Continent (Ne postez que ici!) - Page 22

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Continent (Ne postez que ici!)

+19
Elisabeth Weir
Ellie Simon
Nicholas Harris
William Eversmann
Tyler Harrison
Christelle Moore
Lucia Vareela
Jenny McKay
Padmé Townsend
Rodney McKain
Julian McKee
Rodney Mckay
Lyra Delauro
Menchu Narah
Emma Sheppard
Cam McGillion
Padmé McGillion
Jim N. Jones
Marshall Summer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Masculin Nombre de messages : 8255
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 23:32

Il hésite puis la regarde droit dans les yeux.
"C'est vrai ! Tout est de ta faute ! Je ne serais pas aller voir Cam si tu n'aurais pas été voir ailleurs ! Tout comme je ne serais pas en train d'hésiter en ce moment même entre deux personnes si tu n'aurais pas été voir ailleurs ! Donc t'as raison ! C'est de ta faute !"
Il se lève.
"Et en fait je suis en train de me torturer pour rien ! Toi tu ne seras plus là dans quelques temps et la vrai restera avec lui ! Ca ne changera rien ! J'avais peur de la perdre c'est pour ca que j'ai fais tout ca ! Pour ca que je me suis servit de toi ! Mais ce que j'avais pas compris c'est que je ne pouvais pas la perdre, vue que je l'avais déjà perdue ! Ma juste fallu du temps pour m'en rendre compte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 23:37

"Oui oui oui! Tu l'a perdu des qu'elle a eu Kate c'est ca! Et pendant qu'on y es tu l'a jamais eu! Elle t'a jamais aimer c'est évident!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 23:40

Il la fusille du regard.
"Je ne l'ais pas perdu quand on a eu Kate ! Au contraire ! Kate est la meilleure chose qui nous soit arrivée, si on retire le fait que je lui ais gâché 20 années de sa vie ! Quand je l'ais perdue, c'est quand elle est allé voir un mec qui embrasse mieux que celui à qui elle a dit oui ! Parce que madame préfére être avec un type qui a de minuscules diplôme ! Qui n'a jamais sauver une Cité toute entière à deux reprises et qui... qui... qui n'a pas tout le monde à ses pieds ! Qui n'a pas de réputation ! Et si tu oses me dire que je ne l'ais jamais aimer, tu te trompes ! Parce que c'est pas le cas ! Peut-être qu'avec le Major Carter, c'était pas du vrai amour ! Ou avec Lucia, mais avec elle c'était différent ! Pas pour rien que j'ai tant de mal à l'oublier ! Mais ca va passer ! Me faut juste du temps ! Ou alors que je me rende compte de certaines choses !"
Il soupire.
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 23:43

Elle le regarde.
"Tu pense vraiment que les diplome c'est ce qui l'interesse?! En amour ca marche pas avec des diplome Rodney!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMar 9 Mai - 23:54

"Je n'ai pas dit ca ! Je disais juste que... roooh ! Alors c'est quoi qui l'intéresse ? Un mec qui embrasse bien ?"
Il la fusille du regard.
"A part lui consacrer tout mon temps, ce qui a détruit ma réputation et casser mon image, je vois pas ce que je peux faire ! J'ai mis 35 ans avant de me faire respecter ! Pour elle, j'ai tout laisser tomber ! Mieux que ca, je vois pas quoi ! Pendant tout le temps où j'étais avec elle, c'était pas le docteur McKay ! C'était Rodney ! Et on voit le résultat ! Mais je ne ferais pas deux fois la même erreur !"
Il tapote du pied.
"En fait je crois m'être tromper..."
Il regarde ailleurs.
"Je voulais t'utiliser pour qu'elle ait de bons souvenirs ! Mais ca aurait été du programmer ! Pas du naturel ! Elle m'aurait vue comme je voulais qu'elle me voye et non comme je suis !"
Il la regarde.
"Y'a quelques mois de ca j'ai fait un choix entre elle et Lucia, et c'est elle que j'ai choisis ! Y'a quelques jours de ca, elle a eu le même choix à faire ! Entre lui et moi ! Et c'est lui qu'elle a choisie ! Elle a décidée ! Je peux rien faire contre ! Enfin si ! Je pourrais le faire rentrer sur Terre, la priver de lui, mais je ne peux pas l'obliger à m'aimer ! Donc... j'ai plus rien à perdre !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:02

Elle le regarde.
"Non! Y a pas de question qu'il l'embrasse bien ou pas!"
Elle soupire.
"Tu me connais pas! T'a peut etre fait des sacrifices! Mais en fin de compte on est pareil! Elle a tout fait pour etre la meilleure! Meme des truc pas tres net! Mais bon... C'est pas le probleme!"
Elle le regarde.
"Tu était peut etre... Trop...bien! Les gens biens ca lui fait peur! Mais enfin elle aime avoir une certaine liberté! Et pour l'avoir elle a fait n'importe quoi! Comme pour ses promotions! Elle aime pas les chose simple! Mais avec Julian... Il a quelque chose! Il arrive a lui transmettre quelque chose! et elle a plus aucun controle!"
Elle le regarde.
"Pas tres clair hein?"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:08

Il la regarde quelques instants puis regarde ailleurs.
"Pour moi elle était la meilleure ! Je ne lui arrivais même pas à la cheville !"
Il la regarde dans les yeux.
"C'est la seule qui a réussi à me faire devenir quelqu'un de bien ! Enfin..."
Il soupire.
"Je le croyais..."
*Gné ? What the fuck ?!? *
"Elles sont pareilles ! Enfin... à une différence près ! Y'en a qu'une des deux qui m'aime !"
Il regarde ailleurs puis la regarde.
"C'est dingue ca, mais... j'aurais jamais penser ca possible ! Mais... quand on a vue ta soeur sur le continent, et avec la journée qu'on a passé aujourd'hui, c'est... c'est la première fois que mes pensées étaient pas tournées vers toi !"
*Rody ? affraid *
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:10

Elle lui fait un petit sourire.
"J'avais raison de me mefier d'elle a l'époque alors!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:13

"Tu veux que je te dise ? Je crois que oui ! Et pas que d'elle ! Du Major Carter aussi ! Et de Lucia ! Seulement... même si plusieurs filles avaient un faible pour moi, moi j'en avai un que pour une seule ! Juste elle ! Maintenant que je l'ais perdu, je vais peut-être me rendre compte que j'aurais pas du lui faire autant confiance que ca !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:14

"C'est vraiment pas une fille a laquelle on peut faire confience t'a raison!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:15

"Je pensais que si, mais elle m'a prouvé le contraire ! Quand on me dit qu'on m'aime et qu'à peine qu'on se réveille on rejoint un autre mec dans son lit... je crois qu'on peut parler d'une fille à qui on ne peut pas faire confiance !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:16

Elle lui fait un petit sourire.
"T'a tout a fait raison! Mais elle a toujours était comme ça! Déjà a l'époque avec summer..."
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:17

"Avec Sumner ?"
Il la regarde surpris.
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:20

"Mais oui rend toi compte! Elle l'avais embrassé!"
Elle le regarde.
"Et en plus c'est une meurtriere! Et encore tu sais pas tout! A ses début elle avais une liaison avec son supérieur!"
Elle le regarde encore.
"Vraiment pas une fille pour toi!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:25

Il la regarde quelques instants, hésite puis la fixe.
"J'ai tué ma soeur ! J'ai fait passer mon invention avant elle et elle est tombée de la fenêtre ! Méli est morte par ma faute ! Ensuite je me suis venger sur mon autre soeur ! Je crois que je tiens à elle plus qu'à quiconque mais... je suis comme obliger de la détester quand je la vois ! Je la remballe, je lui fais comprendre qu'elle est en trop et je ne suis jamais là quand elle a besoin de moi ! Et le pire c'est que je ne fais même pas ca inconsciemment ! Je le fais parce que je le veux ! Je me dis que si elle est trop proche de moi et que je venais à la perdre, je perdrais la personne qui compte le plus pour moi et je ne le supporterais pas ! Donc je préfére la détester !"
Il la regarde toujours.
"Elle est une meurtrière, j'en suis un aussi ! Elle a eu une liaison avec son supérieur pour arriver là où elle est aujourd'hui, et moi j'ai ridiculiser des dizaines de personnes, j'ai démolis la carrière de tous ceux qui voulaient me passer devant et j'utilise ma réputation pour avoir tout le monde à mes pieds et obtenir ce que je veux ! Tu crois que je suis arrivé comment sur Atlantis ? Combien d'astrophysiciens ont perdu leur place pour que j'en arrive là ? Et sans doute des plus brillants que moi ! Donc comme tu dis ! C'est pas une fille pour moi ! Parce que je ne suis pas assez bien pour elle !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:31

Elle le regarde.
"Un conseil si t'es determiné! Pour bousillé une carriere... Y a rien de mieux que la roulette russe!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:33

Il s'approche d'elle et la regarde droit dans les yeux.
"Y'a mieux ! L'humiliation ! Quand quelqu'un perd sa place et sa réputation et que sa femme le quitte et qu'il ne revoit plus ses gosses, on sait comment il termine ! C'est plus long que ton procédé à toi ! Et c'est beaucoup plus de souffrances ! Des dizaines de personnes ont connu ca à cause de moi !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:35

"La souffrance physique poussé quelqu'un gentillement au suicide! C'est merveilleux et c'est tellement facil!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:41

Il la regarde.
"Pas si facile que ca !"
Il regarde ailleurs.
"Parfois on ne va pas jusqu'au bout ! La personne souffre mais... enfin... elle peut s'accrocher et ne pas aller jusqu'au bout ! Seulement elle accepte de vivre avec ca toute sa vie ! Et ca, ca n'est pas chose facile !"
*Tais toi ! What the fuck ?!?
-... Rolling Eyes
Je te parle plus si tu dis quoi que ce soit ! What the fuck ?!?
-... Rolling Eyes *
"Je crois que je fais le bon choix ! Tu me connais pas si bien que ca finalement ! Je n'ais jamais fait tout ce que je viens de dire... je n'aurais jamais fait ce qu'on m'a fait !"
Il continue à la fixer.
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:44

Elle le regarde.
"Et pourtant... je l'ai fait...J'aurais pu te faire tout ca et le pire c'est que je continu! Mais la vie est dure! on a les retours!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:50

"Quel retours ?"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:52

Elle rit.
"Ah oui de faible retour! On esseye de faire comme toi! Genre une petit bombe dans ton appartement alors que tu n'es pas là! Où alors la famille esseye de te tuer... Ou un collegue jaloux ou plutot la chere femme de mon superieur adoré a voulu me tuer avec un rasoir a la sorti des toillettes! Que des truc futile qui n'arrive pas a la hauteur!"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:54

"Ou alors on croit être cette fois ci avec le bon et finalement il a quelqu'un d'autre sans qu'on le sache !"
Il lui fait un petit faux sourire.
"On sait ce qu'on a, mais on ne sait pas ce qui va se passer avec une personne qu'on croit connaître et qu'en fin de compte on ne connait pas ou pas autant qu'une autre personne !"
Padmé Townsend

Padmé Townsend

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:56

Elle le regarde bizaarement.
"T'a pas la traduction?"
Jim N. Jones

Jim N. Jones

Feuille de personnage
Gène des Anciens:

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 EmptyMer 10 Mai - 0:58

"Tu me disais que t'avais eu raison de te méfier de ta soeur ? Et moi je te dis que t'as eu raison de me faire confiance vue qu'il ne s'est jamais rien passer, même si ca n'était pas les occasions qui manquées ! Tandis que lui, elle ne le connait pas ! Je suis sûr qu'il ne tiendrait même pas 5 minutes avec cette infirmière dont je me souviens jamais du nom !"
Il lève les yeux au ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continent (Ne postez que ici!)   Continent (Ne postez que ici!) - Page 22 Empty

Continent (Ne postez que ici!)
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant