| Continent (Ne postez que ici!) | |
|
+19Elisabeth Weir Ellie Simon Nicholas Harris William Eversmann Tyler Harrison Christelle Moore Lucia Vareela Jenny McKay Padmé Townsend Rodney McKain Julian McKee Rodney Mckay Lyra Delauro Menchu Narah Emma Sheppard Cam McGillion Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:01 | |
| Elle l'embrasse et lui murmure a l'oreille. "A defaux d'avoir des bougies on peut faire un feu!" | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:02 | |
| Il l'embrasse sur la joue. "Pas faux !" Il se lève. "Je te laisse couper le bois ! Je crois que j'ai déjà coupé un peu trop de chose comme ça !" Il regarde sa main en souriant puis grimace. Il la regarde et sourit. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:08 | |
| "Bon... Si t veux faire a diner en attendant!" Elle sourit l'embrasse et part chercher du bois! | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:10 | |
| Il se dirige vers le sac, et tente de l'ouvrir. Il coince son bandage dans la fermeture éclair. "Roooh !" Il se débat un long moment. "Padi ?" Il regarde partout autour de lui et glousse. "PADI ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:11 | |
| Elle reveins quelque minutes plus tard avec du bois. Elle le voit. "Un probleme?!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:13 | |
| Il lui montre sa main et rougit comme un gamin. "Euh oué... un peu !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:17 | |
| Elle sourit et va l'aider. "Ce sont des choses qui arrive ca!" Elle regarde le bandage. "Je l'ai peut etre pas assez serré..." | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:20 | |
| Il retire le bandage qui reste accroché au sac. "Je crois que ça ira pour cette fois." Il regarde sa main. "C'était pas une grosse coupure !" Il regarde ce qu'elle a ramené. "Il va tenir toute la nuit ton feu !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:23 | |
| Elle sourit et commence a faire le feu. "Faut qu'on tiennent aussi..." Elle le regarde et regarde le feu. "Pour pas qu'il finisse trop tot..." | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:25 | |
| Il la regarde en souriant et baisse les yeux. "Ouep !" Il s'approche d'elle et passe une main dans son dos. "Très jolie feu !" Il l'embrasse dans le cou. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:29 | |
| Elle le sert un peut plus. "C'est vrai qu'il es pas mal..." Elle l'embrasse. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:31 | |
| Il la prend par la main et l'entraine près des serviettes. "Faudrait pas que tu te brûle !" Il s'asseoit et tapote à côté de lui. Elle s'asseoit et il passe une main dans ses cheveux et l'embrasse. Il se recule. "Ca a un petit côté magique..." Il regarde les étoiles. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:38 | |
| Elle sourit et passe une main sur son visage. "T'a raison..." Elle le regarde dans les yeux et regarde les étoiles. "C'est magnifique! En plus..." Elle le regarde. "J'ai jamais passé une aussi bonne soirée... Meme si elle es pas encore fini..." | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:41 | |
| Il l'embrasse doucement. "Elle est pas encore fini..." Il s'allonge près d'elle et met sa tête près de la sienne. "Tu connais le nom des étoiles ?" Il rigole. "C'est pas à moi de poser la question normalement !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:45 | |
| Elle sourit. "Non... Mais je suppose que toi tu les connais..." | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:52 | |
| "Je suis astrophysicien ! Bien sur que je les connais !" Il fait un petit rire nerveux. "Pendant une fraction de seconde je l'avais oublié..." Il toussote. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:54 | |
| Elle sourit. "Oui... mais bon c'est le contexte... Y aussi des chose qui me fond perdre la mémoire ici!" Elle l'embrasse doucement! | |
|
| |
Julian McKee
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mar 2 Mai - 23:59 | |
| Elle le regarde et passe une main doucement sur son visage. "Tu?" | |
|
| |
Julian McKee
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 3 Mai - 0:01 | |
| Elle le regarde les yeux humide. "Moi aussi..." Elle se rapproche de lui et le regarde dans les yeux un long moment. | |
|
| |
Julian McKee
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 3 Mai - 0:06 | |
| Elle le sert contre elle toujours en l'embrassant et ferme les yeux.
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 3 Mai - 0:08 | |
| Il la sert un peu plus contre lui et bascule. Il la regarde dans les yeux puis on entend un crac. Il se tourne vers le feu, puis vers elle. "On a pas à s'en faire... il tiendra le coup !" Il l'embrasse. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) Mer 3 Mai - 0:10 | |
| "Il peut tenir toute la nuit on a le temps!" Elle l'embrasse en descendant doucement jusqu'a son cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continent (Ne postez que ici!) | |
| |
|
| |
| Continent (Ne postez que ici!) | |
|