| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 20:02 | |
| "Et il exagère toujours un peu quand je lui demande!"
Le plat était si bien préparé qu'on avait presque pas envie de le détruire. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 20:10 | |
| "Je demandais pas forcément un chef d'oeuvre ! Mais c'est apétissant..." | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 20:49 | |
| "C'est vrai!"
Tyler sortit son PDA, il avait reçut un message de sa soeur lui disant que la nouvelle génération de gelulle étaient prête.
"T'as une mission externe bientôt?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:00 | |
| "Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune nouvelle donc je suppose que non !" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:03 | |
| "Mince! Je trouverais sûrement un aurte moyen pour mes gelulles. Il faudrait après qu'on retourne au labo du biologiste pour voir si je peux me faire des Gelulles avec se qu'il y a là-bas!"
Tyler continua à mangersa bonne glace. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:07 | |
| "Pourquoi tu m'as posé cette question ? Tu avais quelque chose de prévu ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:15 | |
| "Je peux pas me faire livrer à domicile des gelulles. À part par les vaisseaux terriens mais c'est très difficile. Donc je demande qu'un de mes amis se retrouvent sur la planète ou une équipe se rend et il donne les gelulles à une personne qui connais mon secret!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:16 | |
| "Et en y allant ça irait pas plus vite ?" | |
|
| |
Anthony Fox
Nombre de messages : 64 Véritable Pseudo : Atlantis, enfin normalement... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:38 | |
| - Shania DaCosta a écrit:
- Shania ria puis lui dit
"C'est bien. Parce que d'habitude, je pensais que les scientifiques ne sortaient jamais leur nez de leur lieux de travail" "Bah en fait ça dépend de sur quoi je travaille. Si le projet m'emballe, je peux ne pas voir la couleur du ciel pendant plusieurs, mais par contre si le projet ne m'emballe pas, je peux faire tout pour sortir prendre l'air plusieurs fois par jour... Un jour j'ai même prétexté que si je ne sortait pas, j'allais faire une crise car je souffrais d'une maladie extrêmement rare qui me forcait à respirer régulièrement l'air extérieur...."
Il sourit. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:46 | |
| "Se serait pas très discret de partir sur une planète comme ça! Et même si j'étais terrien il me faut des autorisations pour utiliser la porte!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:47 | |
| "Mouais... et vu le temps que mettent les responsables..." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:50 | |
| "Mais je pense que je peux faire quelque chose avec ce qu'il y a dans le labo! De toute manière si je n'y arrive pas tu pourras m'aider. Il faudra que j'aie de l'insuline! Mais cela si j'en ai plus!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:52 | |
| "Il y en a à l'infirmerie si jamais tu as besoin." | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:56 | |
| - Anthony Fox a écrit:
- Shania DaCosta a écrit:
- Shania ria puis lui dit
"C'est bien. Parce que d'habitude, je pensais que les scientifiques ne sortaient jamais leur nez de leur lieux de travail" "Bah en fait ça dépend de sur quoi je travaille. Si le projet m'emballe, je peux ne pas voir la couleur du ciel pendant plusieurs, mais par contre si le projet ne m'emballe pas, je peux faire tout pour sortir prendre l'air plusieurs fois par jour... Un jour j'ai même prétexté que si je ne sortait pas, j'allais faire une crise car je souffrais d'une maladie extrêmement rare qui me forcait à respirer régulièrement l'air extérieur...."
Il sourit. Shania rit de bon coeur. "Pas mal comme excuse!!" Elle finit de manger et le regarda. *Drole et pas mal* se dit elle | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 21:56 | |
| "Merci! En plus on pourra demander à Sarah pour que ce soit plus discret!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:10 | |
| "Oui ! Ou Godrick ! Maintenant qu'il est aussi au courant..." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:17 | |
| "Ouais! Je me suis fait de très bons amis en faite!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:19 | |
| "Eh oui ! Comme quoi il y a des personnes qui sont vraiment super et d'autres..." | |
|
| |
Anthony Fox
Nombre de messages : 64 Véritable Pseudo : Atlantis, enfin normalement... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:20 | |
| - Shania DaCosta a écrit:
- Anthony Fox a écrit:
- "Bah en fait ça dépend de sur quoi je travaille. Si le projet m'emballe, je peux ne pas voir la couleur du ciel pendant plusieurs, mais par contre si le projet ne m'emballe pas, je peux faire tout pour sortir prendre l'air plusieurs fois par jour...
Un jour j'ai même prétexté que si je ne sortait pas, j'allais faire une crise car je souffrais d'une maladie extrêmement rare qui me forcait à respirer régulièrement l'air extérieur...."
Il sourit. Shania rit de bon coeur. "Pas mal comme excuse!!" Elle finit de manger et le regarda. *Drole et pas mal* se dit elle "Vous avez fini de manger ? On peut aller faire un tour si vous voulez ?"
Il attendit la réponse... | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:25 | |
| "Je pense que je vais faire en sorte que la rencontre Tanagar/Terre se fasse bientôt!" | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:25 | |
| Elle sourit et dis "D'accords.." Elle se leva pour aller poser son plateau et attendit Anthony | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:28 | |
| "Ca serait vraiment super ! Et tu pourrais être l'ambassadeur officiel !" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:39 | |
| "Non, je suis pas très doué pour ça! Je deviens vite ami avec les futurs alliers, comme avec Pénégal, mais je suis pas très fort pour les alliances!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 23 Mai - 22:41 | |
| "Arrêtes, je suis sûr que tu serais parfait ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|