| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 16:50 | |
| Elle le regarda et hoche la tête un peu sous choque.
"Certainement."
Elle fut incapable de dire autre chose. | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 16:51 | |
| "Tu veux aller faire un tour?" | |
|
| |
Anthony Fox
Nombre de messages : 64 Véritable Pseudo : Atlantis, enfin normalement... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 16:53 | |
| - Shania DaCosta a écrit:
- Shania regarda sa montre.
"Depuis...deux heures. Et vous?" "Depuis une voire deux journée, pourtant j'ai l'impression d'être ici depuis plusieurs mois." | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 16:55 | |
| "C'est surment du, au fait de se retrouver içi, a Atlantis" | |
|
| |
Anthony Fox
Nombre de messages : 64 Véritable Pseudo : Atlantis, enfin normalement... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 16:58 | |
| "Oui surement. C'était mon rêve depuis que j'ai découvert le peuple des Anciens. Et dès que cette cité a été découverte et dès que j'ai l'autorisation de venir, je suis venu."
Il sourit. | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:01 | |
| "J'en avais jamais entendu parler avant d'être affecter içi" | |
|
| |
Anthony Fox
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:03 | |
| "Moi en fait je l'ai découvert, ou plutôt j'ai découvert la race des Anciens après avoir passé quelques temps parmi les Tok'ra. Je me suis de suite intéressé à ce peuple qui avait créée la porte des étoiles et qui avait peuplé la galaxie. Ensuite, j'ai décidé de faire de l'exploration pour en découvrir encore plus sur ce peuple. Et récemment, j'ai rejoind Atlantis quelques temps après sa découverte..." | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:10 | |
| "Donc vous étiez au SG1 avant? Avec le colonel O'Neill" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:13 | |
| - Samuel Lloyd a écrit:
- "Tu veux aller faire un tour?"
Elle interogea Sonias du regard n'osant dire oui sans qu'elle soit d'accord vu que c'étais elle qui lui avait demander son aide. | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:14 | |
| "Allez fair un tour, ca vous fera du bien." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:15 | |
| "Merci"
Elle regarda Samuel.
"Alors d'accord." | |
|
| |
Samuel Lloyd
Nombre de messages : 160 Véritable Pseudo : Atlantis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:16 | |
| "Tu as un endroit ou tu aimes aller?" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:17 | |
| Elle lui jeta un regard lourd qui disait clairement.
*Comment-veux-tu-que-je-le-sache* | |
|
| |
Anthony Fox
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:18 | |
- "Donc vous étiez au SG1 avant? Avec le colonel O'Neill"
"Oui j'ai été au SGC pendant environ deux ans, je crois... Et j'ai eu l'occasion de croiser une ou deux fois le Colonel O'Neill..."
Il sourit. | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:19 | |
| Samuel devint gêné.
"Désolé j'ai du mal à m'y faire... On peut aller au jardins, ça te dit?" | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:20 | |
| Elle sourit aussi. "Moi aussi, j'y ai un séjour, d'une semaine. J'étais dans l'équipe du Colonel Mitchell. J'y ais gardé un bon souvenir" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:20 | |
| "Je sais pas je savait pas qu'il y en avait."
Elle se leva.
"Merci Sonia."
Elle le regarda.
"Je te suis." | |
|
| |
Samuel Lloyd
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:22 | |
| Il prit la main de Lyra.
>>>>>jardins | |
|
| |
Anthony Fox
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:27 | |
- Elle sourit aussi.
"Moi aussi, j'y ai un séjour, d'une semaine. J'étais dans l'équipe du Colonel Mitchell. J'y ais gardé un bon souvenir" "Mitchell ??? Je connais pas... Ah, c'est pas celui qui a en parti gérer le combat en Antarctique ?" | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:30 | |
| "Si c'est bien lui. Un gars sympa" Beau gosse aussi, pensa t-elle. Ceçi la fit sourire | |
|
| |
Anthony Fox
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 17:59 | |
| "Jmais rencontré. Juste entendu parler ^^"
Anthony sourit lui aussi... | |
|
| |
Shania DaCosta
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 18:10 | |
| "Il dirige le SG1, maintenant" Elle commença a boire mais se renversa dessus "Mince!!" | |
|
| |
Sonia Bowman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 18:15 | |
| Elle finit son plat de pate et sortit. >>autre part | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 18:47 | |
| >>>Quartiers de Christelle et Tyler Christelle arriva et fila dans les cuisines. Elle fit part de ses "besoins" au cuistot qui donna son accord. Elle se mit donc à préparer un bon repas.
Après avoir préparé le repas avec l'aide du cuisinier pour question de rapidité , elle le prit avec elle (le repas !) et revint dans ses quartiers avec une bouteille "empruntée".>>>quartiers Tyler et Christelle | |
|
| |
Anthony Fox
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 21 Mai - 21:21 | |
- "Il dirige le SG1, maintenant"
Elle commença a boire mais se renversa dessus "Mince!!" "Arf... Attendez."
Anthony alla chercher des serviettes et les tendit à Shania.
"Tenez. Vous aussi vous êtes une grande maladroite. C'est pareil pour moi."
Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|