| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 0:23 | |
| Elle croise les bras et lève un sourcil. "Droit au but... j'ai faim." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 0:26 | |
| Il la regarde dans les yeux, hésite puis regarde ailleurs. "Tu m'aurais fait pareil ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 0:40 | |
| Il la regarde, puis regarde ailleurs. "Je suis désolé ! J'aurais du m'en tenir au oui !" | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:01 | |
| Il la regarde un long moment puis regarde ailleurs. "Non... rien !" Il fait un petit sourire. "Je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil !" | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:03 | |
| Il glousse. "Hein ? Mais... mais... de quoi tu parles ?" Il jette un oeil vers le garde. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:04 | |
| "Arrête de regarder cet imbécile !" Elle le fixe bien dans les yeux. "J'ai pas quitté ta soeur si c'est pour rien me dire !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:05 | |
| Il regarde nerveusement autour de lui. "Mais euh... je... je voulais juste te dire bonne nuit ! C'est pas rien !" Il sourit nerveusement. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:06 | |
| "Oué oué... j'y crois !" Elle se rapproche de plus en plus de lui. "Dit..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:09 | |
| Il regarde ailleurs, hésite puis regarde dans le vide. "Je vais le tuer ! Au moins plus de soucis, non ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:11 | |
| "Julian ?" Elle le regarde de plus en plus. "Il t'a fait quoi ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:14 | |
| "Pas lui..." Il soupire. "Je parlais de Rody..." Il se passe une main sur la joue puis se laisse glisser le long du mur pour s'asseoir par terre. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:15 | |
| "Mais il est déjà mort ! Tu l'a tué avec cette foutu machine ! T'as tué mon seul espoir d'en avoir un comme toi !" Elle s'asseoit à côté de lui. "Il me manque." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:19 | |
| "Il serait mort de toute facon..." Il lève les yeux au ciel puis regarde dans le vide. "Je le connais mieux que quiconque ! Il n'abandonnera jamais ! Il n'accepte pas la défaite ! Et il va te faire souffrir à nouveau..." Il soupire et la regarde. "C'est pas du double dont je parle ! C'est du vrai Rodney McKay..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:19 | |
| "Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant ?" Elle soupire. "Même s'il ma fait souffrir, à côté de ça j'ai quand même eu beaucoup de chance..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:24 | |
| Il la regarde. "Tu trouves ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:25 | |
| Elle lui fait un vrai grand sourire. "J'en suis certaine !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:28 | |
| Il sourit puis soupire. "Il me sert plus à rien ! L'est devenu... trop faible !" Il sourit faussement. "En plus il a plus bossé depuis des mois !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:30 | |
| "La journée est pas fini... et il a encore demain, et après demain, et encore encore après demain pour travailler... " | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:34 | |
| Il soupire. "J'ai passé plus d'une quinzaine d'année à travailler pour le Sgc, la zone 51, le pentagone et un tas d'autres trucs de ce genre ! Je me suis fait une réputation dont je suis le seul à pouvoir m'en venter ! Je suis arrivé à ce que je voulais dans ma vie professionnelle ! J'ai plus rien du tout à prouver ! J'ai accepté de venir sur Atlantis dans le seul but de trouver de nouveaux défis ! Mais la Cité, on en a vite fait le tour ! Et après l'avoir sauvé deux fois, j'ai plus trop envie de jouer le héros ! J'ai juste envie de me reposer ! Avoir une vie normale ! Rien de plus ! Pas facile quand on s'appel McKay ! Et encore moins qu'on on a une... roooh !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 11 Mai - 1:37 | |
| Elle le regarde et soupire. "Ce qu'il faudrait savoir c'est si vous vous avez envie de tout arrêter d'un coup ou pas... si oui, je pense qu'on peut faire confiance à Julian, il vous a piqué Padi, mais ça remet pas en cause son travail il me semble !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|