| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+24Lyra Delauro Emma Sheppard Dr. Izumi Miko Delphine Swich Radek Zelenka Cyril Matthew B jess johnson Jack Connor Sarah Spend Kathryna Weade Angie Chris Perry Major john sheppard Apple Deyna Lt Laura Cadman Asley Parker Elisabeth Weir Lucia Vareela Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Jenny McKay Carson Beckett Jim N. Jones 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 17:54 | |
| "ah mais... vous voulez dire par amitier! "
Padmé ne savait plus quoi dire! mdr | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:05 | |
| "Euh...oui par amitié, mais plus aussi....."
Summer essaya de faire un petit sourire mais n'y arriva pas. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:12 | |
| Padmé le regarda rougit... *j'y crois pas!* Et pour toute reponse lui fit son plus beau sourire! (mdr) | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:14 | |
| "Euh...."
Summer sourit un peu. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:17 | |
| Ze situation very genante.. no comment! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:20 | |
| JE te le fait pas dire Apple! mdr Padmé allez dire quelque chose elle se ravisa... *oh et puis zut!* Elle s'aprocha et l'embrassa une seconde fois!
POur faire avancer les choses par ce que sinon demain on y es encore! | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:22 | |
| Summer fut a la fois surpris et content.
"Et...euh....ça veut dre quoi ça?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:25 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Elle s'aprocha et l'embrassa une seconde fois!
Pinaise ! Quand je te disais de lui sourire et de rougir, j'ai jamais dit de l'embrasser ! Bref... et c'est repartit ! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:30 | |
| mdr Seb ! hein?! "rhum... et sinon... heu... comment ca va depuis 5 minutes!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:32 | |
| Summer sourit
"Euh..bah très bien! Meme mieux! et vo....toi?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:39 | |
| "heu moi...je...je...heu..."
Si quelqu"un a pitier tapper 1! mdr | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:44 | |
| mdr Houra quelqu'un qui tappe 1! bah je peut pas rep a mon propre message alors... | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:45 | |
| Me voila me voila!!! lol
Laura prit son chocolat chaud et des biscuits et alla s'asseoir à la table du Capitaine Sumner et de Padmé McGillion.
"Excusez moi de vous déranger, je peux me joindre à vous?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:49 | |
| Padmé était en train de faire des confetis de ses ongles "Je vous en prit! .. Et vous ca va bien?" | |
|
| |
Chris Perry
Nombre de messages : 703 Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu! Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:52 | |
| Le major rentra avec son bidule qui l'a piquer dans le nouveau labo,se servi s'asseya et regardales points rouge qui bougeait a coté de lui. | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:55 | |
| "Bonjour! Je peux m'asseoir alors?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:56 | |
| "Mais oui ! Je vous en prit!... Vous voulez de ma pizza j'ai plus faim la!" | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 18:56 | |
| Summer sourit
"Oui, vous pouvez! Avec plaisir!"
*Ca empechera le blancs...* | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 19:02 | |
| "merci!!! Par contre, je vous préviens, je parle beaucoup.Mais c'est pas ma faute!! Et pis c pa de famille...Moi j'ai toujours été punie à l'école pour mon bavardage! Mais pourtant parfois je suis assez taciturne et ...Mais bon, de tloute facon, sa permet d'avoir toujours des conversations imaginez, un blanc!! C horrib et je ne sai jamais où me mettre blablbala bla bla bla blablabla... Heuu...vous voulez un autre sucre ppour votre café?"
Hihihi, je vais tuer tt le monde ac mes bavardages!!! | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 19:04 | |
| Summer sourit.
"Vous avez raison!! Les blancs c'est horrible....Non merci! Pas de sucres..."
*Sur qu'il y aura pas de blancs là!* | |
|
| |
Padmé McGillion
| |
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 6 Nov - 19:09 | |
| tinkiete, les blancs, c pa avec moi ki y en aura!!!
"Et vous Padmé, que racontez vous? Vous êtes la soeur de Cam n'est ce pas? Je l'ai rencontrée y a quelques jours et bien que je ne la connaisse pas, je la trouve très charmante!! Vous aussi, ne vous inquiétez pas!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|