Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les balcons [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
+58
Siris Kalok
Thomas Bawell
Catherine Daymons
Matthew Jones
Elisabeth Weir
Ellie Simon
Nouya Owen
Anthony Fox
Alec Wikman
Melinda Féve
Shania DaCosta
Henrik Nobel
Koraly Fox
Julian McKee
Rachel McAdams
Jeff Everston
Lyra Delauro
Yun McLoyd
Latania
Amanda Spencer
Laura Perry
Jenny McKay
Lucia Vareela
Nicholas Harris
Eric Eldorne
Victor Ramirez
Ewan Sparrow
Rodney Mckay
Sonia Bowman
Marshall Summer
Aiden Ford
Padmé McGillion
Sunday Skinner
Elijah Wood
Cam McGillion
Jim N. Jones
Rhena Beloris
Sarah Aishwarya
Christopher Palentar
Jack Decret
Eva Green
Thomas Hanks
godrick fletcher
Tyler Harrison
Christelle Moore
Orianna Sciuto
Harry S. Stamper
Menchu Narah
Yan mitchel
Abby Hewlett
Emma Sheppard
Major john sheppard
Kyle Pèrse
Galahad McBail
Rikku Albeads
Cyril Matthew B
Apple Deyna
William Eversmann
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyLun 18 Sep - 22:36

-Un power ranger rose fou?? dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyLun 18 Sep - 22:42

"Vous savez, sur Atlantis se passe des chose très étranges. Des gens qui se transforment en quoi elles sont déguisées!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 19:02

-A oui , il me semble que j'en avaiss entendu parler !! Mais vous dites-moi vous n'êtes pas transformer?? Euh... On peut se tutoyer??
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 19:54

"Oui bien sur qu'on peut se tutoyer!

Non je ne me suis pas transformé, parce que je ne voulais pas trop faire parti de la fête! Je suis là depuis peu de temps! Et toi pourquoi t'es pas déguisée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 19:55

-Bah moi c'est pareil, je ne suis pas allé au bal!! Et toi alors quoi de neuf le boulot??
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:06

"Sincèrement pas grand chose. Pour le moment j'essaye de connaitre les lieux! Je fais un peu de visite! Mais tous les soirs je me connecte sur la base de données des Anciens pour essayer de trouver une nouvelle technologie, mais avec une cité comme ça, je n'ai pas trouvé grand chose, je préfére me promener!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:08

-On pourrait coopérer dans notre travaille si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:15

"Si tu veux! Deux personnes qui cherchent c'est toujours meilleur qu'une!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:17

-Oui , dit-elle en rigolant...
*Pffff... Moi , je ne suis pas très bavarde et apparement lui non plus donc... *
-On peut s'y mettre tout de suite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:23

"Oui, c'est une très bonne idée, mais tu comptes faire où le travaille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Emma Telan

Emma Telan


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:24

-Bonne question ... Bah comme tu veux....
Bon j'y vais je reviendrais peut-être vers 22h00-22h30 @++
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMar 19 Sep - 20:30

"On peut aller dans mon laboratoire!

Allons-y?"

>>>>>>>> Labo Siris
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyDim 24 Sep - 0:57

Lyra Delauro a écrit:
bon bahj'attent catwoman

La louve resta dans l'ombre prête à attaquer. Boulet


>>>>> quartiers

Erika, avec ses nouvelles facultés de chat, avait pu sentir, deviner qu'Alec était dans les parages. Elle voulait juste jouer un peu avec lui, voir qui aurait les meilleurs pouvoirs... le mettre à l'épreuve... Mais elle voyait que cette idée prenait une autre dimension. La Louve et Alec se sont directement liés d'amitié. Ils ne savent pas que c'est elle qui se cache. Erika préfera alors continuer son petit jeu, amusée de l'air terrifié des deux êtres. Elle continua d'errer dans les couloirs, et fit exprès de faire un peu de bruit, pour voir comment Alec allait réagir, et pour réfléchir à une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyDim 24 Sep - 1:22

Il suivit des yeux les différents bruits qui s'opéraient dans l'ombre des couloirs. Un pas devant l'autre, il avançait lentement. L'inconnu lui paraissait toujours familier, mais il ne lui semblait pas hostile, simplement joueur. Il revint bientôt près du balcon, les bruits l'ayant conduits jusqu'ici. Il allait pouvoir coincé son opposant, au détour du prochain couloir...Il saurait alors. Comme prévu, il tendit seulement le bras pour que l'inconnu se heurte à son poing. L'inconnu se le prit de plein fouet dans le côté droit, se pliant légèrement par la même occasion. Ce n'était, certes, pas la meilleure façon d'acceuillir une personne familière, mais qu'importe, ce n'était qu'un jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyDim 24 Sep - 1:31

Aoutch. Etourdie et le souffle coupé, Erika se laissa lentement glisser au sol, mais quand elle vit qui se dressa devant elle, elle se releva aussitôt et en oublia toute sa douleur. Le sourire fier d'Alec la mit encore plus en rogne, et elle se mit en posture d'attaque.

" Un jeu, un jeu, je vais lui montrer comment je sais jouer moi...."

Elle était tout de même heureuse d'avoir trouvé l'occasion d'affronter Alec... et de lui prouver qu'une femme peut être plus forte qu'un homme. Elle devait le lui montrer...

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyDim 24 Sep - 12:32

//Weir//

Liz reprit sa forme normale alors qu'elle était assise sur la rembarde du balcon. Puis, lorsqu'elle reprit ses esprit, elle tomba en arrière. Elle avait mal à la tête. Elle se dirigea d'abord vers l'infirmerie mais il y avait trop de monde. Elle alla directement dans son bureau.

>>>son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyDim 24 Sep - 12:41

Erika Lecter a écrit:
Aoutch. Etourdie et le souffle coupé, Erika se laissa lentement glisser au sol, mais quand elle vit qui se dressa devant elle, elle se releva aussitôt et en oublia toute sa douleur. Le sourire fier d'Alec la mit encore plus en rogne, et elle se mit en posture d'attaque.
" Un jeu, un jeu, je vais lui montrer comment je sais jouer moi...."
Elle était tout de même heureuse d'avoir trouvé l'occasion d'affronter Alec... et de lui prouver qu'une femme peut être plus forte qu'un homme. Elle devait le lui montrer...

Elle se mit en position d'attaque en face de lui, il la reconnut instantanément, Erika. Il l'imita rapidement et se prépara à attaquer, lui dédiant un petit sourire avant de lancer le premier coup. Elle para facilement son enchainement, elle était plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie McKay

Mackenzie McKay


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Véritable Pseudo : Far far awaaaaay !!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyLun 25 Sep - 13:45

Mack sentit une violente douleur irradier ses nageoires. Elle porta une main à ses écailles (je pensais pas écrire une telle chose un jour! Boulet) mais les plaça aussitôt sur sa gorge. Elle n'arrivait plus à respirer sous l'eau! Elle nagea péniblement à la surface, et sortit la tête de l'eau pile au moment où elle retrouvait ses jambes.

*ça, ça s'appelle un timing parfait!*

Elle grimpa sur un balcon, voulut se mettre sur ses jambes, mais celles-ci lâchèrent et elle tomba brutalement par terre. Couverte d'eau, elle se cramponna au mur et tenta de regagner ses quartiers, en glissant à moitié sur le sol...


>>>> quartiers de mack
Revenir en haut Aller en bas
http://natoubibi.skyblog.com
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:01




.........................................................................................

Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva par-terre, étourdie, avec une migraine terrible. A côté d'elle, Alec. Couché, lui aussi. Entre eux, un bout de tissu noir et rouge, et une touffe de poils.
Elle alla secouer Alec pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:14

Il se sentait...secoué ! Il ouvrit les yeux et eut un mouvement de recul, comme un sursaut. Il reconnut Erika et se passa une main sur le visage. Ok, ça devenait gênant comme situation...Il était par terre, sur les balcons...et il n'avait aucune idée de la façon dont il avait fait pour se retrouver là. Il avait un mal de crâne atroce et ses côtes lui faisaient mal. Il souleva son T-shirt et repéra plusieurs contusions.
- Aïe...
Il laissa retomber son T-shirt et s'appuya sur une main pour tenter de se lever, décidément c'était vraiment douloureux.
*Allez lève-toi vieux, fais pas ta fillette devant Erika ! Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Invisi10 *
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:23

"Hum..Alors ça va toi? J'ai vraiment aucune idée de ce qui c'est passé... Par contre, j'ai affreusement mal au dos, et au crâne...Et j'ai trouvé ça par-terre"
Elle lui montre les bouts de tissus, et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:26

Il prit sa main et se releva d'un coup, puis tenta de faire abstraction de la douleur. Il regarda alors par terre et eut quelques flashs, une louve, des bruits, un combat...
- Je me souviens pas très bien de ce qui s'est passé...Mais ça va, à part quelques bleus, dit-il en esquissant un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:39

" Mais nan! Tu saignes!"
*Roh ces mecs, veulent toujours faire leur warrior*
"J'ai une trousse de secours (mdrrr) chez moi...A moins que tu n'en ai vraiment pas besoin ? Rolling Eyes Pas que tes blessures s'aggravent par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:42

- Tu te proposes pour être mon infirmière personnelle ? Comment refuser ça ? dit-il avec un sourire en coin.
Devant le regard que lui lançait Erika, il leva les yeux au ciel.
- Je rigole, c'est bon.
Il commença à marcher quelques pas en se tenant toujours ses côtes douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 EmptyMer 1 Nov - 19:52

"Je te rapelle que moi aussi j'ai mal, et que j'en fais pas tout un cirque... Razz "


>>>>>>>> Quartiers d'Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici]   Les balcons [ne postez qu'ici] - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balcons [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Les balcons [ne postez qu'ici]
» Sujet unique : les Balcons
» Les couloirs [ Ne postez qu'ici ]
» La morgue [ne postez qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser