Ptites annonces - Page 4

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ptites annonces

Aller en bas 
+10
Christelle Moore
Jim N. Jones
Lucia Vareela
Angie
Harmon Rabb
Aiden Ford
Apple Deyna
Ronon Dex
Sunday Skinner
Henrik Nobel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:27

Si si si ! Sinon j'enlève tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:16

Lyra Delauro a écrit:
Sunday Skinner a écrit:
Cyril Matthew a écrit:
@Nat': T'es d'humeur changeante(enfin plusieurs semaines lol) ... Et si c'est pas pour Rodney et Padmé ? Ptites annonces - Page 4 Siffle

Non, je suis pas d'humeur changeante !! What the fuck ?!? J'ai dit: PAS de mariage, pour personne !! Aucune exception !! What the fuck ?!?

Mr.Red

Je confirme tu est d'humeure changeant, une semaine tu approuve et tu encourage et l'autre tu interdit. Décide toi Mr.Red

Merci Yang cheers

j'ai cru que je devenais fou :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 9:34

Nan mais ils veulent bien quand ça les arrange...Sinon, c'est pas possible Rolling Eyes Et puis ça fait quoi si des persos se marient, ou se fiancient, c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 10:36

Lucia Vareela a écrit:
Nan mais ils veulent bien quand ça les arrange...Sinon, c'est pas possible Rolling Eyes

Je me demande combien de sujet va falloir vérouiller pour que ce genre de choses s'arrêtent ! Rolling Eyes

Citation :
Et puis ça fait quoi si des persos se marient, ou se fiancient, c'est pas la mort ![

Ca fait quoi de parler de téléchargement illégaux sur les forums alors que tout le monde sait que ca existe ? Rien ! Pourtant on a pas le droit ! Pourquoi ? Parce que ceux qui ont créé les forums l'ont décider ! Et pourquoi on les écoute même si ca nous plaît pas ? Parce que c'est leur création ! Tout comme ce fofo est la création de Nat ! Si elle veut pas, elle veut pas ! Et je pense que si elle ne veut pas, c'est parce qu'elle a prévue ce qui allait arriver ! Comme toujours, quand un truc se produit, d'autres le répéte ! Je prend l'exemple des animaux sur Atlantis ! Jenny en a eu un, ca a été marrant ! Puis, Ap en a eu un, c'était du déjà vue, mais ca a été tout aussi marrant ! Surtout lors du bal avec le duo Wood/Looki ! Ensuite, si je ne me trompe pas c'est Emma qui en voulait un, mais on a dit non ! Pourquoi ? Parce qu'à force de voir la même chose ca n'est plus marrant ! Tout comme avoir un couple volage ! Le Will/Ap c'était marrant ! Ensuite, d'autres ont crééer d'autres couples volages, et ca ne l'était plus ! Moi même je lis plus ce genre de choses, vue que c'est répéter sans cesse le même scénario ! En gros, si elle veut pas c'est pour éviter les répétitions ! Si un couple se mari et fait une grand cérémonie, il y'en aura un autre qui fera la même chose, puis encore un autre.... Pareil si un couple a un enfant, y'en aura d'autres qui en auront un et on va finir par engager les Dark pour faire du baby sitting ! Mr. Green

Faut quand même pas oublier que comparer à pas mal de rpg, il n'y a que très peu de choses qui sont interdit ici ! D'ailleurs j'en vois que deux : bébé et mariage ! Même le flood modérer est tolérer ! Et avec toutes les prises de tête et règlement de compte qu'il y'a eu sur le fofo, si c'était sur un autre, beaucoup aurez pris la porte ! Alors arrêtez de vous plaindre ! Allez voir ailleurs, et vous verrez que vous êtiez bien ici ! Pas étonnant que tous ceux qui partent, reviennent toujours ! : Mr.Red


PS : Et finis les messages du genre "ils veulent quand ca les arangent" ! Ou les insinuations dans le topic des idées "C'est bien ça, tu l'a mise avant que quelqu'un te l'a pique ! Après qu'on vienne pas dire que t'a pas d'idée" (je le met ici, ca évitera de me répèter dans l'autre sujet) ! Si vous êtes de mauvaises humeur ou si vous avez des comptes à rendre, défoulez vous sur d'autres fofos, par mp ou sur msn ! Mais pas ici ! On a pas tous envie de passer une mauvaise journée parce que les vôtres ont été mauvaises ! On a tous nos petits problèmes, mais on fait pas tous partager notre mauvaise humeur aux autres ! Surtout que le fofo c'est fait pour ce "d-é-t-e-n-d-r-e" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 10:53

Rodney McKay a écrit:
Lucia Vareela a écrit:
Nan mais ils veulent bien quand ça les arrange...Sinon, c'est pas possible Rolling Eyes

Je me demande combien de sujet va falloir vérouiller pour que ce genre de choses s'arrêtent ! Rolling Eyes



Je m'y attendait. Verouille le ton topic, ça voudra dire que personne peut s'exprimer librement pour dire ce qu'il pense. Quand on est pas d'accord avec tes idées c'est toujours pareil.

Citation :
Jenny en a eu un, ca a été marrant ! Puis, Ap en a eu un, c'était du déjà vue, mais ca a été tout aussi marrant ! Surtout lors du bal avec le duo Wood/Looki ! Ensuite, si je ne me trompe pas c'est Emma qui en voulait un, mais on a dit non ! Pourquoi ? Parce qu'à force de voir la même chose ca n'est plus marrant !

Ah tiens c'est bizarre, je crois bien me souvenir d'une deuxisème souris pour Ap' pourtant. Et c'était après que Emma l'ait demandé il me semble.

Citation :
Ou les insinuations dans le topic des idées "C'est bien ça, tu l'a mise avant que quelqu'un te l'a pique ! Après qu'on vienne pas dire que t'a pas d'idée"

Oui parce que Cyril m'a expliqué un truc...Mais bon...

Citation :
Ca fait quoi de parler de téléchargement illégaux sur les forums alors que tout le monde sait que ca existe ? Rien ! Pourtant on a pas le droit ! Pourquoi ? Parce que ceux qui ont créé les forums l'ont décider !

J'adore la comparaison qui a aucun rapport : téléchargement et rpg, c'est compéltement différent Rolling Eyes

Citation :
Pas étonnant que tous ceux qui partent, reviennent toujours !

Marrant, pleins sont partis, mais je ne les ai jamais revu Rolling Eyes

J'aurais beau dire quelque chose de toute façon, tu trouvera toujours une excuse...Alors bon...Je trouve juste qu'il y a des trucs pas clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 12:25

Bon okey.. Pas envie que ce forum devienne une arene giganstesque ou mlle pousserai ses coups de geule.. Moi, quand je suis en colere, je me retire, ou j'essaie, sans foutre la mer**!!

Donc, merci de m'avoir pourrie ma journée des mon reveil!

Et c'est moi qui bloque ce topik, que vous ailliez pas dire après que seb est un modo tyranique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites annonces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptites annonces   Ptites annonces - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites annonces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ptites annonces bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser