Quartiers d'Ondine

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quartiers d'Ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyLun 6 Mar - 14:33

Ondine arpentait ses quartiers en écoutant son Mp3.

*Il faudrait redécorer cette pièce! C'est sinistre ici! Décidément les Anciens n'avaient aucun goût en matière de décoration intérieure...*
"Bon je vais allez voir s'il n'y aurait pas une salle de tir à l'arc...Ah non! Je vais voir l'archéologue en chef. Elle doit bien avoir de précieux objet"

Ondine sortit et tourna à droite.

*Direction le bureau de Melle McKay! En esprant ne pas me tromper!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Skinner

Sunday Skinner


Nombre de messages : 480
Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !!
Date d'inscription : 05/02/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyLun 6 Mar - 16:59

Jenny est sur Terre, en ce moment !! Wink Mais elle reviendra d'ici un mois! Je préfèrais te le dire, après tu fais comme tu veux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyLun 13 Mar - 17:43

merci de me prevenir. de toute facon je pensai me perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyMar 2 Mai - 10:05

>>>>Zones Inexplorées

Ondine entre précipitamment dans ses quartiers et s'allongea sur son lit en pleurant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyMar 2 Mai - 10:24

Quelques minutes plus tard, elle se rinca le visage et revint vers sa chambre. Voyant la lettre sur le lit, elle décide de faire ce qu'elle aurait dû faire il y a quelques années, l'ouvrir. Déchirant l'enveloppe, un bout de papier tomba sur le sol pendant qu'Ondine tenait entre ses mains une feuille de papier noircie. Remarquant le bout de papier par terre, elle le rammassa mais son visage fut déformé par la terreur quand elle apperçut ce qu'il y avait dessus. Un symbole qu'elle connaissait très bien car c'était celui qui figurait sur le corps de sa mère peu après son assassinat.

*Comment Tante Maria a-t-elle eu ce symbole? Elle...Non, il doit y avaoir une autre explication!*

Elle leva les yeux sur le lettre qu'elle tenait entre ses mains et lu.

"ma chère Ondine,
Si tu lis ceci, c'est que je ne suis plus de ce monde désormais. Il y a tellement de choses que je devais te dire, mais mes jours sont à présent comptés. Sans t'en parler, j'ai fais des recherches sur la mort de ta mère et j'ai réussi à retrouver la trace de ses assassins. Ils se font appeler " la Guilde des Prêcheurs du Bien" et le symbole retrouvé près de ta mère est leur emblème. J'ai aussi appris que mon frère, ton père, en a fait partit et que s'est lui qui a tué ta mère. je suis désolée de ne t'avoir rien dit mais il fallait te protéger. Je pense qu'ils sont après moi alors s'ils réussissent à me tuer, ne cherche pas à nous venger ta mère ou moi.
N'oublie jamais que je t'aime, Ondine.
Ta tante et amie,
Maria"


Ondine laissa tomber le lettre par terre et tomba à genoux en hurlant.

"POURQUOIIIIIIIIIII????!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Halliwell

Ondine Halliwell


Nombre de messages : 41
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'Univers...
Date d'inscription : 03/03/2006

Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine EmptyMer 17 Mai - 9:49

Quelques temps s'étaient écoulés avant qu'Ondine ne se décide à réagir. Après avoir pleuré et crié, elle s'endormit et ne se réveilla que deux jours plus tard. Elle se leva, se rendit dans la salle de bain, pris une douche et mit un ensemble noir un peu moulant et qui avait fait craqué plusieurs de ses camarades masculins. Puis elle sortit de ses quartiers.


>>>>>Bureau du Docteur Weir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers d'Ondine Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Ondine   Quartiers d'Ondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers d'Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Lee
» Quartiers d'Eva
» Quartiers d'Ap'
» Quartiers de Kevin et de Eva
» Quartiers de Lux Bedlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser