| Briefing | |
|
+5Aiden Ford Jim N. Jones Jenny McKay Amanda Spencer Mackensie Collins 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| ....oui surement mais il ont intéret de finir vite car sa manque d'action ici | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mar 16 Aoû - 23:25 | |
| Elisabeth franchit la porte de la salle de réunion d'un pas décidé.
"Excusez-moi, j'ai été retardé", s'excusa-t-elle.
Elle ne comprit pas l'air pleins de sous-entendus de Jenny, et regarda chacun à tour de rôle.
"Jenny m'a communiquée les différentes équipes qu'elles a formée juste avant de venir. J'espère que chacun sait à laquelle il fait partie."
Tout le monde hocha la tête.
"Bien, bon alors dès que le major Sheppard sera là, vous pourrez partir. Vous pouvez retourner dans vos quartiers vous préparer, à moins que..."
Elisabeth s'arrêta.
"Capitaine Collins, n'avez-vous pas quelque chose à nous dire concernant une rencontre que vous avez faite sur la planète ?"
>>>>>> Mackensie. | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Briefing Mar 16 Aoû - 23:38 | |
| Tous les regards se tournérent vers elle.
"Oui, docteur Weir. Lorsque je suis allée rechercher Amanda et Rodney, j'ai été attaquée apr un vaisseau alien. Grâce à l'armement du Jumper j'ai pu toucher le vaisseau qui s'est ecrasé. Je suis alors sortie pour voir s'il y avait des survivants. Il y en avait un, la peau à moitié brulée. Il ma dit que j'avais fait une grosse erreur et que bientôt ses petits camarades viendraient se charger de nous. Il ne m'a pas dit qui il était et il est mort quelques secondes plus tard. Voila tout ce que je sais." | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 0:14 | |
| "Bien. Tâchez d'en apprendre plus sur ces aliens quand vous irez sur la planète. Et surtout, soyez vigilants!!"
*Mais que fait donc Sheppard ?* pensa-t-elle nerveusement. | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 0:15 | |
| Amanda surenchérit Qu'en à moi, apres avoir laissé Rodnay, euh, le Dr Mckay à couvert avec l'inconnue, j'ai exploré les environs a la recherche de Mackensie, et j'ai vu les débrits de ce vaisseau: immense; il devait faire au moins 20 mètres de longs sur 15 de large...
Mais je n'en suis pas sure, apres tout, je ne suis qu'une civil en mission dangereuse" ajouta Amanda sur un ton tres peu cordial en regardant Ford
*celui la il ne manque pas d'air...* | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 1:11 | |
| Carson fit irruption dans la salle de reunion "Desole de vous interrompre mais......"
Ce tournant vers le Dr Weir "....Dr weir, notre invite vient de ce reveille a l'infirmerie, elle et choque mais elle n'a rien de grave, par contre elle tient des propos incomprehensible, elle parle d'un ennemis, elle appel ca un wraith si j'ai bien compris je crois que vous devriez venir la voir avant de renvoye qui que ce soit sur cette planete, de plus..."
C tournant cette fois si vers Rodney "....j'ai fait quelque analyse sur elle et il semble ce son ADN son legerement different du notre"
>>>>>>>>Rodney ou Dr Weir | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 3:02 | |
| "Que voulez-vous dire par différent ?" | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 10:35 | |
| "Peut être que ce "Wraith" est le truc que j'ai vu dans le vaisseaus ?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 12:47 | |
| "oui sûrement mais ce n'est pas tout ça mais on devrais y aller afin des renseignement sur l'ennemis en question avant d'engager une guerre contre monsieur je-suis-encore-en-vie-aprés-mettre-fait-carbonisé et ses amis" aprés avoir dit cela il se sent géner et se tait mais soutient le regard des personne présente ! | |
|
| |
Mackensie Collins
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 13:10 | |
| "Et avant de devoir partir je dois en parler avec le major Sheppard." | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 13:39 | |
| "ok... Dr Beckett, pourrais-je jeter un coup d'oeil a la structure moléculaire de notre inconnue ?" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 14:35 | |
| Jenny piétina.
"Je suis d'accord avec Aiden, moi! Je préférerais retourner sur la planète, comme ça on en saura plus sur ces wraiths, et je pourrais enfin dormir tranquille!!" | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 14:44 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- "Que voulez-vous dire par différent ?"
"En fait une partie infime seulement et differente....ou plutot sont ADN est pareil que le notre mais plus complexe en certain endroit, j'ai serais un peu plus en fesant des analyse complementaire...."
Puis ce tournant vers Amanda
"...Je comptais justement sur votre aide Melle Spencer, je vous amenerez les resultat que j'ai deja dans votre Labo. Repartez-vous avec l'equipe sur cette planete, si c le cas il serait bien de retourner a l'endroit ou le vaisseau ces ecrasse pour prelever quelque echantillons de cette individu, le fait qui et survecu a un telle crash meme un court instant me semble surprenant j'aimerais assez etudier ca de plus pret"
Puis ce tournant vers le Dr Weir
"....enfin avec votre permision Dr Weir" | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Briefing Mer 17 Aoû - 15:23 | |
| "Jenny, nous n'avons meme pas encore dormi debpuis le debut de la crise !"
Puis Amanda, dont l'interressement scientifique augmentait de plus en plus, regarda le Dr Weir pour appuyé les dire du Dr Beckett.
"Il a raison, il serait tres interréssant et utile de constitué une...cartographie génétique de notre ennemie, et comme je l'ai suggéré au Capitaine Collins il y a quelques minutes, verifier la Base de Donner de la Cité pour obtenir plus d'information..."
>>>>>>[Elisabeth] | |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Briefing Jeu 18 Aoû - 16:35 | |
| "Entendu. Faites ce qu'il vous paraît nécessaire. Vous pensez que cela va vous prendre combien de temps ?"
>>>> Amanda Spencer. | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Briefing Jeu 18 Aoû - 16:44 | |
| Amanda jeta un coup d'oeil a Mackensie puis haussa les épaules "Etant donné que tout est redigé en Ancien, et que je ne pense pas que las atlantes connaissaient le moteur de recherche Google (elle grimaca) ça risque de nous prendre plus de 10 minutes"
Elle jeta un coup d'oeil a la ronde
"Mais nous pourrions aller plus vite si Jenny nous aidait, car c'est une experte en langue ancienne..." | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Briefing Jeu 18 Aoû - 19:07 | |
| "oui, on pourrait faire ça mais on pourrait aussi vous laissez faire cela et nous, nous pourrions aller sur cette planéte pour voir de quoi il en retourne, comme cela nous ne perdrons pas notre temps car il ne nous en reste pas beaucoup, et vous nous communiquerez les information importante aprés avoir terminé." aprés avoir débité sa tirade, il constata que tout le monde le regardait mais il ne se démonta pas et soutint le regard de tout le monde a part celui de jenny dont il n'arrivait plus a regarder depuis le coup du clin d'oeil (je trouver ca marrant) | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 0:03 | |
| Amanda s'enerva contre ce lieutenant qui tentait de lui donner des ordres
"Oui, vous pourriez faire ca si: primo votre chef le Major...Sheppard daigner venir a cette petite réunion, secondo, si vous connaissiez le terrain, et tercio si vous vous étiez frapper avec un vaisseau ennemi comme la fait le Capitaine Collins ! (elle reprit son souffle) Dr Weir ?"
>>>>>>[Elisabeth] | |
|
| |
JV Shepp Invité
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 14:04 | |
| JV rentra dans la salle, et en regardant un peu tout le monde, il demanda "De quoi parlez-vous" |
|
| |
Elisabeth Weir
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:02 | |
| Elisabeth soupira légèrement, et posa ses mains à plat sur la table. Elle sentait la situation lui échapper, et elle détestait cela.
"Bon alors, Amanda et Jenny, je vous autorise à faire la... (elle chercha le mot exact) la cartographie génétique et à décrypter la base de données de la cité. Mais il serait astucieux d'envoyer une équipe sur la planète, en éclaireur, et une fois votre travail fini, une autre équipe pourrait rejoindre la première?"
Tout le monde la regarda comme si elle était un extra-terrestre.
*Ok, Lizzie, reste cââlme...*
"Ou alors tout le monde attend ici que Jenny et Amanda ait finie, mais cela risque de..."
Une secousse brutale arriva soudain. Tout le monde fut déséquilibré et Jenny s'écroula par terre.
"Je pense quand même qu'envoyer une équipe là-bas serait la meilleure idée.." suggéra le Dr. Weir une fois le calme revenu. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:05 | |
| "On ne devrait plus traîner, et agir au lieu de parler."
Une seconde secousse beaucoup plus brutale fait tremblée toute la pièce.
"Docteur ???"
Rodney la regarde, attend qu'elle se décide à donner son accord pour une nouvelle expédition. | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:13 | |
| * un tremblement de Terre, rrrrr!*
Amanda se reprit vite
"Si vous voulez Dr Weir, le décryptage de la base de donné peux etre fait par Jenny ici, pendant que nous les petites équipes pretes a tout iront sur la planète et tant pis pour les infos sur la mebnace potentiel..."
Elle se tut un instant. L'analyse génétique pourrait attendre, mais en savoir plus sur l'ennemi est une des chose qu'elle avait apprise. Mais elle preferait laissé tomber cette option pour eviter a une autre équipe d'aller en aveugle sur le terrain
Elle s'eclaircit la gorge "Autant que le 2 équipes aillent sur la planete car ca c'est tres urgent" Elle guettat l'approbation d'Elisabeth qui hocha la tete l'air soucieux. | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:23 | |
| Après les deux secousses, Jenny avait pris un temps infini pour se relever, multipliant les "Aïe! Ouille!!" tout en tenant sa jambe blessée. Finalement, elle s'était rassise, et fixait chacun avec une profonde rage.
"Je reste pas ici toute seule." dit-elle, catégorique. "Je ne pourrais pas décrypter la base de données sans aide!"
Elle se tourna vers Amanda.
"S'il te plait, tu peux rester ?" l'implora-t-elle. | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:38 | |
| Là Jenny prenait Amanda au dépourvu... Elle avait tres envie de travaillé sur ce merveilleux site complexe créé par les Anciens et aussi sur le code génétique de leur invitée, mais encore plus envie d'aller en mission !
"Euh, Jenny, je..ne suis pas douée pour ça, tu sais bien que je suis allergique au latin ! Meme Daniel n'a rien pu faire ! Je ne te serait pas tres utile !"
Elle essayait de se défiler, et Jenny le savait. Amanda promena son regard sur ses équipiers, les implorant silencieusement
>>>>>>>> | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Briefing Ven 19 Aoû - 15:41 | |
| Rodney voulait lui dire qu'elle leur serait utile, juste pour voir sa soeur s'enrager, mais pour une fois il n'en fit rien.
"Je pense qu'on est assez nombreux pour la mission, surtout si on part à deux équipes. Mais ca c'est au docteur Weir de décider."
Il regarde discrètement sa soeur, puis se tourne vers Weir, attendons sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briefing | |
| |
|
| |
| Briefing | |
|