| [vaisseau] A bord de l'Ethon... | |
|
+21Christopher Palentar Galahad McBail Menchu Narah Padmé McGillion Sunday Skinner Eva Green Aiden Ford Lyra Delauro Samantha Carter William Eversmann Apple Deyna Rodney Mckay Elijah Wood Julia Crowers Cyril Matthew B Ronon Dex Christelle Moore Tyler Harrison Kate McGillion John Doggett Jim N. Jones 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Lun 27 Mar - 14:21 | |
| Lyra entendit un bruit quand Sunday appela. Elle alla voir et la vie réveillée.
"Ca va?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 10:37 | |
| - Citation :
- "Moi non plus c'est ça l'erreure. Je ne vous demande pas de le comprendre"
ca c'est sur, surtout qu'il y a un truc qui vous a échapper dans l'affrontement *se cache* | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 18:02 | |
| "Aïe !"
Sunday tenta de repousser Ford.
"C'est gentil, mais j'ai toujours mal quand même!"
Elle regarda Lyra.
"Ben non, ça va pas... mais faut faire avec!" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 18:43 | |
| "Ah....oui pardon."
Ford lacha Sunday et se recula.
"T'inquiète pas.....Dès qu'on sera sur atlantis ils te soigneront bien!....je crois." | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 19:39 | |
| Elle sourit.
"Vous inquiéter pas vous serez très bien soigner."
Elle regarde Ford.
"Vos doutes ne sont pas fondé mon vieux"
Il serais temps d'arriver à atlantis non? | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 19:57 | |
| Le vaisseau se "gara" dans le hangar. (=> voeu exaucé, Lyra ?? ) Sunday poussa un grognement, et n'eut pas la temps de répliquer qu'elle était téléportée.>>>> Infirmerie. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 20:00 | |
| Mais oui merci ^^
Lyra souris et fut téléportée.
>>>>ja sais pas encore | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mar 28 Mar - 21:22 | |
| Ford regarda Sunday se faire téléporter.
"Hein? Mais elle est o....."
Il fut téléporté avant de finir sa phrase.>>>>>Infirmerie | |
|
| |
Eva Green
| |
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Mer 29 Mar - 15:29 | |
| Will est téléporté.>>> Sais pas encore | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Sam 1 Avr - 13:00 | |
| >>> salle des commandes
Tous ceux de la mission sont téléporter en salle des commandes. Un sergent les rejoint. "Le voyage va durer plusieur jours ! Vous pouvez vous installer dans vos quartiers !" Il se tourne vers le pilote. "Entrez en hyper espace !" L'Ethon entre en hyper espace. | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Sam 1 Avr - 16:12 | |
| Une grosse lumierre blanche traverse Galahad et les autres.
Il arrivent en salles des machines. "bah...J'ai rien senti...Ca marche comment la teleportation ??" | |
|
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Sam 1 Avr - 16:41 | |
| //steven//
" Aucune idée ! Mais ca fait un drôle d'effet ! " | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Sam 1 Avr - 17:27 | |
| "Ca nous fait peut etre un effet different à chacun...
Mais bon, peut importe vraiment...Moi je vais chercher mes quartiers, et me reposer un peu..." | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Dim 2 Avr - 10:02 | |
| Lyra regarda autour d'elle puis sourit. Elle pris la main d'Elisabeth.
"Aller vient on va pas se planter là" | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Dim 2 Avr - 10:18 | |
| - Lyra Delauro a écrit:
- Lyra regarda autour d'elle puis sourit. Elle pris la main d'Elisabeth.
"Aller vient on va pas se planter là" Elle hoche la tête : "Allons y !" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Dim 2 Avr - 10:30 | |
| Elle lui sourit puis l'entraine plus loin.
"Tu sais par ou son nos quartiers?" | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Dim 2 Avr - 11:22 | |
| - Galahad McBail a écrit:
- "Ca nous fait peut etre un effet different à chacun...
Mais bon, peut importe vraiment...Moi je vais chercher mes quartiers, et me reposer un peu..." " Oui ... Sans doute ! ..... Eu vous savez dans quel direction ils sont ? " | |
|
| |
Galahad McBail
| |
| |
Aiden Ford
| |
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Lun 3 Avr - 18:42 | |
| Elle sourit : "La ou il y aura marquer notre nom !" Elle la regarde amusé, et se remet à marché | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... Lun 3 Avr - 19:25 | |
| " Oui ! Sans doute ! " Il sortit de la salle de contôle de l'Ethon et essaya de trouver ses quartiers ... | |
|
| |
Lyra Delauro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vaisseau] A bord de l'Ethon... | |
| |
|
| |
| [vaisseau] A bord de l'Ethon... | |
|