[fic] Tanagar

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [fic] Tanagar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[fic] Tanagar Empty
MessageSujet: [fic] Tanagar   [fic] Tanagar EmptyJeu 16 Fév - 19:49

Voilà en faite, c'est ma troisième fic SCIFI! Mes deux premières n'ont pas été apprécié car le forum ou je les avait mises n'aimait pas tellement la SCIFI. Donc voilà.

C'était en faite pendant que Tyler faisait ses cours de Technicien en Techno extraterrestre.

Comme tout les week-ends et jours fériés, Tyler se rendait sur sa planète d’origine via un petit vaisseau de transport Tanagar caché par l’ombre de la lune. Le voyage jusqu’à sa planète ne durait que une heure. Ses parents étaient des personnes très sympathiques et cool.

Lors des vacances d’été, Tyler se rendit sur sa planète d’origine via le vaisseau avec ses parents qui le regardaient conduire.

« Sa va Tyler, tu as passé une bonne année ? » Demanda son père avec un léger ton ironique.
« Oui pa’ ! Sa pas été trop dure ! L’école est assez simple mais je suis obligé d’être au niveau de tout le monde pour ne pas attirer l’attention sur moi ! » S’exclama Tyler sachant que son père disait toujours ça.

Après une heure de voyage, il s’approchait de leur système solaire. On ne voyait pas la planète Tanagar malgré qu’il soit à 200 kilomètres de celle-ci. Soudain, un signal retentit et Tyler afficha le message sur l’écran du vaisseau.

« Ici commandant Tyler Harrison ! » S’exclama Tyler en articulant chaque un de ses mots.
« Commande vocale confirmé ! Bienvenu Commandant Harrison ! » S’exclama alors la voix automatique.

Puis Tyler s’engouffra dans une image holographique. Cette image projeté un vaste champ d’astéroïde alors que c’était en réalité une grande planète peuplée. Tyler descendit en direction de la ville. De gigantesque gratte-ciel s’élevait et l’on pouvait déjà apercevoir la tour central de la ville de là-haut. Des vaisseaux de transports livrés leur marchandise dans la planète entière tandis que d’autre transportait des personnes d’une ville à une autre ou même dans la ville elle-même.

À côté de la ville un vaste champ qui n’avait pas touché par la technologie mais au-dessus de celui-ci, plusieurs plates-formes en anti-gravitationnel soutenait des vaisseaux de guerre Tanagar. Puis, Tyler stationna son petit vaisseau de transport dans un des balcons d’une tour. Il éteignit ce dernier et ouvrit le sace arrière permettant à sa famille et lui de pouvoir descendre. Comme chaque fois, le jeune homme était accueilli par son frère, Aaron, qu’il adorait taquiner.

« C’est bon d’être chez soit ! » S’exclama son père.
« Sa dépend ! Parce que là, je sens déjà les ennuis venir ! » Dit Tyler en regardant un autre vaisseau se poser sur le balcon.


Suite au prochaine épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christopher Palentar

Christopher Palentar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/02/2006

[fic] Tanagar Empty
MessageSujet: Re: [fic] Tanagar   [fic] Tanagar EmptyJeu 16 Fév - 23:37

pas mal ! :thumleft: cheers la suite ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sanctuaire.highbb.com
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[fic] Tanagar Empty
MessageSujet: Re: [fic] Tanagar   [fic] Tanagar EmptyVen 17 Fév - 16:43

Merci c'est gentil!! Je fais demain! L'inspi ne me viens pas! Je la fait demain la suite et je vous la met!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christopher Palentar

Christopher Palentar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/02/2006

[fic] Tanagar Empty
MessageSujet: Re: [fic] Tanagar   [fic] Tanagar EmptyVen 17 Fév - 17:37

Tyler Harrison a écrit:
Merci c'est gentil!! Je fais demain! L'inspi ne me viens pas! Je la fait demain la suite et je vous la met!

oki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sanctuaire.highbb.com
Contenu sponsorisé





[fic] Tanagar Empty
MessageSujet: Re: [fic] Tanagar   [fic] Tanagar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Tanagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanagar
» Tanagar World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser