| Sunday Skinner | |
|
+6Abby Hewlett Lyra Delauro Tyler Harrison Christelle Moore Apple Deyna Sunday Skinner 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:40 | |
| NOM: Sunday Skinner
PLANETE/RACE: humain de la Terre !!
SPECIALITE(S) (ou métier): ben... un peu d'astrophysique, un peu d'astronomie, et beaucoup de spéclialisation dans la technologie des Anciens!!
GRADE (si vous êtes militaire): civil
DESCRIPTION PHYSIQUE: voir avatar
HISTOIRE/VECU: Sunday (ben quoi ?? Qu'est-ce qu'il a son prénom ?? ) est née est a grandi à Seattle, de parents inconnus. Après une enfance passée entre plusieurs foyers et familles d'accueil, elle arriva à obtenir une bourse pour aller à l'université d'astrophysique de Washington (j'espère au moins qu'il y a une université comme ça à Washington! ). Malgré de bons résultats, elle n'obtint pas le diplôme qu'elle espérait pour devenir astrophysicienne, donc elle décida de faire des études plus poussées en astronomie. Il y a un an, le SGC l'a contacté pour étudier des technologies Anciennes en Antarctique, puis finalement partit sur Atlantis quelques mois plus tard.
DESCRIPTION DU CARACTERE: gentille, bizarre, gaffeuse, mais elle fait moins peur que Jenny. Enfin, à priori!
SITUATION FAMILIALE AVANT/APRES ATLANTIS: Parents inconnus, célibataire.
SIGNES PARTICULIERS (optionnel): Sunday n'est pas son vrai prénom, elle ne connaît le vrai. Elle sait juste que ses parents lui en ont donné un autre, mais elle n'a jamais pu découvrir lequel.
AFFAIRES PERSONNELLES EMPORTEES SUR ATLANTIS (optionnel): lecteur MP3, pleins de DVD ("Autant en emporte le Vent", -> Ah zut, ça va me démasquer!! , "Moulin Rouge"...), et pleins de brownies !! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:42 | |
| mdrrr.. Quand j'ai vu une sunday skinner, j'ai dit a seb que ca allait etre simpa.. me suis pas trompé! Bienvenue Nat! | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:42 | |
| Hello Sunday !! On t'avais pas reconnue !! | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:45 | |
| PTDR! Il déchire le nom de ton perso j'adore! Bienvenu | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| |
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:57 | |
| J'men fiche.. apple bah.. bah apple elle fait rine du tout.. | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 20:58 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME MOUAHAHAHAHHA | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Sunday Skinner Dim 5 Fév - 21:03 | |
| Doggett !! Comme ça fait plaisiiir !! *se rappelle qu'on est pas dans un RPG X-Files* Hem... merci tout le monde !! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Sunday Skinner Lun 6 Fév - 0:03 | |
| Bienvenue chez toi BIENVVVVVVEEEEEEEEENUUUUUUUUUUEEEEEE | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Sunday Skinner Lun 6 Fév - 0:28 | |
| Au juste.. bravo pour la ban.. Elle est.. sublime! | |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Sunday Skinner Lun 6 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Sunday Skinner Mer 22 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Skinner | |
| |
|
| |
| Sunday Skinner | |
|