Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle rien que pour vous!

Aller en bas 
+11
Thomas Hanks
Galahad McBail
Cyril Matthew B
Aiden Ford
Sunday Skinner
Apple Deyna
godrick fletcher
Gary Hobson
Jenny McKay
Abby Hewlett
Tyler Harrison
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galahad McBail

Galahad McBail


Nombre de messages : 261
Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages...
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:50

(j'ai pas vu l'episode !)

Peut etre à cause des matériaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:52

DEs quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Galahad McBail

Galahad McBail


Nombre de messages : 261
Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages...
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:57

Bah ils pouvent plus en construire a cause du matériau de base que seul la connaissance ancienne pouvaient trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:00

Mais non! Carter en a construit après dans un autre épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad McBail

Galahad McBail


Nombre de messages : 261
Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages...
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:03

Bah alors ils en avait pris en rab au cas ou sa marcherai pas et ils ont puent l'utiliser la deuxieme fois masi maintenant ils ont ont plus !!

(Tu demandes une reponse ??
En veux tu, en voila !! Mr.Red )


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Palentar

Christopher Palentar


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/02/2006

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 21:04

Kyle Pèrse a écrit:
Je profite de ce topic pour poser une question qui n'as pas trouvé de réponse encore.

Vous vous rappelez de l'épisode "la cinquième race" L'épisode ou O'neill pocède la connaissance des Anciens? Jack construit un petit appareil qui permet de fournir l'énergie necessaire pour ouvrir un vortex vers une autre galaxie. Pourquoi il ne le refont pas pour Atlantis depuis la Terre?

P.S: Carter sait comment en construire!!

scratch c'est ce que je me suis posé comme question aussi scratch , dés la premiére fois que j'ai vu qu'il manquait d'e2pz lol! scratch surement parce que sinon la séries de stargate atlantis perdrait son sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sanctuaire.highbb.com
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:45

Bon ben je poste mes bombes atomique là parce que j'avais la flemme de créer un topic rien que pour ça.

La MGM (société qui a racheté les droit du film Stargate La Porte des étoile) a annoncé qu'il y aurait effectivement un film Stargate. Ce dernier n'empêcherai cependant pas la série SG-1 de continuer sur sa lancée.

De plus une 3ième série Stargate serait en cours de préparation venant compléter la franchise.

Source: GateShip-One.

C'est ti pas super??
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:19

Pour le film ouais mais pour une 3ème série stargate je trouve que sa fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Masculin Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/12/2005

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:00

Christopher Palentar a écrit:
Kyle Pèrse a écrit:
Je profite de ce topic pour poser une question qui n'as pas trouvé de réponse encore.

Vous vous rappelez de l'épisode "la cinquième race" L'épisode ou O'neill pocède la connaissance des Anciens? Jack construit un petit appareil qui permet de fournir l'énergie necessaire pour ouvrir un vortex vers une autre galaxie. Pourquoi il ne le refont pas pour Atlantis depuis la Terre?

P.S: Carter sait comment en construire!!

scratch c'est ce que je me suis posé comme question aussi scratch , dés la premiére fois que j'ai vu qu'il manquait d'e2pz lol! scratch surement parce que sinon la séries de stargate atlantis perdrait son sens scratch

la machine crée pas O'Neill n'est pas un E2PZ. Elle sert juste à catalyser l'énergie (d'où la panne de courant), afin d'établir la connection pendant le délai nécéssaire pour que l'autre côté prenne en charge l'énergie pour que le vortex reste ouvert (chez les Asgards donc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:13

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Surprise Woh!! Alors là, chapeau!! Même ma prof de maths dit pas des trucs aussi compliqué Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 1 euh... finalement si...
Enfin tout ça pour dire que t'es callé dans l'histoire Ronon. La référence à ma prof de maths c'est un compliment
Ok j'ai compris Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Stombe
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:03

D'accord! Merci Ronon

Major john sheppard a écrit:
Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Surprise Woh!! Alors là, chapeau!! Même ma prof de maths dit pas des trucs aussi compliqué Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 1 euh... finalement si...
Enfin tout ça pour dire que t'es callé dans l'histoire Ronon. La référence à ma prof de maths c'est un compliment
Ok j'ai compris Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Stombe

PTDRRRRR! Trop drôle Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:19

Tyler Harrison a écrit:
PTDRRRRR! Trop drôle Sheppard

Boulet attitude quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:47

Mon prof de math aussi explique des trucs mais il ferait mieux de parler en hébreux je comprendrais peut-être mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:40

Ouais des fois c'est un peu pareil pour moi, mais bon disons que ma prof son crédo au début de l'année c'était: Allez allez c'est mou!!! et maintenant ce serait plutôt: réagir, rebondir!! Expdr!!!

En général avec mon père on rajoute: Réagir, rebondir, se toller, se viander, s'écraser.... (Ouais je sais ça vole trèèèèèèèèèèèès haut!!)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle rien que pour vous!   Une bonne nouvelle rien que pour vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle rien que pour vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle aventure... :suspect:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser