Mackensie et Jenny reviennent !

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mackensie et Jenny reviennent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 13:00

Planète inconnue

Le jumper passa la porte des étoiles. Jenny boudait, sur le siège passager du Jumper, et elle avait un regard si intimidant que le Docteur Weir hésita à approcher.

Mackensie aida Jenny à descendre et l'archéologue lui cria dessus à plusieurs reprises qu'elle lui faisait mal au genou, alors que la pauvre capitaine ne l'avait même pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 13:06

Des infirmiers, appelés par le Docteur Weir, installèrent Jenny sur un brancard, mais celle-ci se redressa aussitôt et s'assit au bord, balançant sa jambe valide. Les infirmiers voulurent la forcer à s'allonger, mais Elisabeth, excédée, leur fit signe de laisser l'archéologue tranquille: il n'y avait rien à faire, de toutes façons, Jenny était entêtée comme dix hommes.

"Je veux savoir exactement ce qu'il s'est passé." dit Elisabeth en regardant alternativement Mackensie et Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 13:12

"Eh bien, on était dans la grotte, on suivait une petite lumière bleue, mais il faisait tellement sombre que je n'ai pas vu le trou et... et voilà. Résultat, une blessure de guerre" dit Jenny en désignant son genou.

Elle passa sous silence le fait qu'elle n'était pas vraiment concentrée sur la mission, à ce moment-là; mais qu'importe, de toutes façons, personne ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 14:27

"Oui, c'est ce qui s'est passé, en gros."
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 16:44

[eh, les filles, vous m'avez oublié !! je suis mes medecin: je suis donc rentré avec vous :-D]

"Si vous n'en voyez pas l'incovenients Madame, je voudrais transporté Melle LMcKay a l'infirmerie, car j'ai peur que ce ne soit une tres mauvaise blessure."

Elisabeth permit a Jack d'emmener sa patienta ralante sur un brancard a l'infirmeri.

"Si vous permettez Capitaine, dit-il avant de partir dans le couloir. Il vaudrait mieu que vous retourniez chercher le Dr McKay et Melle Spencer, car il ne sont pas a l'abri d'une nouvelle attaque d'Energie...ou d'insecte"
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyDim 7 Aoû - 17:21

"Je m'apprettais justement à y aller. Prenez soin de notre patiente. Docteur Weir."

Elle sortit de la salle, rentra dans son Jumper et repartit en direction ded la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! EmptyLun 8 Aoû - 12:55

Les hurlements de Jenny retentirent dans toute la base, tandis que le Dr. Connor (oh, sorry, je t'ai oublié!! vraiment désolée!! en plus, ça me semblait bizarre qu'il n'y ait pas de docteur avec moi...) l'emmenait vers l'infirmerie en poussant son brancard.

Désespérée, Jenny tendait les bras vers le Dr. Weir, l'implorant:

"Non, pitié !!! Le laissez pas m'emmener !! Je suis sûre qu'il va me faire des piqures!! Des perfusions !! On trouve jamais mes veines !! Je vais avoir mal !! Pitié !! Me laissez pâââââs !!!"

Voyant que le Dr. Weir ne réagissait pas, et semblait même lassée par tant d'enfantillages, Jenny se tourna vers Mackensie, déjà remontée dans le Jumper:

"Capitaine !!! Capitaiiiine !! Me laissez pas toute seule !!!"

Le Dr. Connor, certain de finir sourd avant le fin de la journée (puisque le plus proche de Jenny), accéléra l'allure et l'emmena à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackensie et Jenny reviennent ! Empty
MessageSujet: Re: Mackensie et Jenny reviennent !   Mackensie et Jenny reviennent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackensie et Jenny reviennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackensie Collins
» Quartiers de Mackensie Collins
» A propos de Jenny...
» Jenny-la-Terrible
» Quartiers de Jenny McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser