Planete de l'avant poste - Page 8

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Planete de l'avant poste

Aller en bas 
+5
Tyler Harrison
Lucia Vareela
Christelle Moore
Apple Deyna
Cyril Matthew B
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:16

"On peut faire quelque chose de meilleurs. Chaque avant-poste son pourvu d'un bouclier comme celui sur Plaklaroush Taonash (pas sur de l'ortho!) et sur Terre. Si on pouvait localiser l'appareil permettant cela, on avancerez beaucoup!"

Expliqua Kyle en branchant un ordinateur avec une interface.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:31

//Cyril Matthew//

Il se tourne vers Tyler, exaspéré :
"Je sais !"
Il continue de fouiller :
"On dirait qu'il y a un systéme d'occultation, j'aurais bien tenter de l'activer si j'avais assez d'énergie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:36

"On a simplement besoin de savoir si sa fonctionne donc à n'a qu'à dévriver une faible quantité de l'énergie de l'E2PZ. Mais il y a un truc qui m'intrigue, comment une structure aussi visible a pu rester abandonné aussi longtemps. L'E2PZ, malgré sa faible puissance aurait du attirer n'importe qu'elle civilisation capable de pouvoir détecter tout sorte d'énergie?"

Demanda Tyler en observant le boitié qui permettait d'activer le bouclié. Jamais il n'avait vu une telle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Rowan BEAN

Rowan BEAN


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Véritable Pseudo : Sur Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 29/12/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:37

"Je crois que des recherches sont en ce moment même faites sur l'avant poste en antarctique, et je suis sur que si j'essayais de visionner tous les avants-postes de notre univers .... Oh ! non! je crois que j'ai envoyé un drone en direction d'atlantis! Vous croyez qu'un drone peut voyager si loin ? J'espère que non !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:39

"Je ne sais pas, ce n'est pas vous qui essayiez de localiser ici par rapport à Atlantis."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 22:47

"C'est peut probable. Soit sa passe par la porte et le drone sera détruit par l'iris. Soit il y va par la voix cidéral et il se détruit contre un astéroîde ou on le verra d'ici 870 ans sur Atlantis. Mais vous pouvez l'arréter rien qu'en y pensant. Se serait une bonne idée de localiser tout les avant poste dans notre univers!"

Tyler toucha é un cristal et s'électrocuta comme si quelque chose l'empécher de toucher au système des bouclié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Rowan BEAN

Rowan BEAN


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Véritable Pseudo : Sur Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 29/12/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 23:34

"C'est dingue ! Ce siège est un vrai ordinateur ! Alors, nous sommes à 23.654 années lumières d'Atlantis ! Ah! et j'ai désactivé le drône ! Alors, le probleme, c'est que je ne peux localiser que ceux auquels je pense, c'est à dire Plaklaroush Taonash; celui d'Atlantis et celui de l'Antarctique . Je crois d'ailleurs pouvoir envoyer un message: ah! Zut, il n'y a pas assez d'énérgie dans l'E2PZ! je vais essayer de localiser les vaisseaux: aucun vaisseau en direction de notre planete ! Eh! Bien, pas grand chose ! Je vais essayer de désactiver le bouclier qui protège le système des boucliers ! Voilà, c'est fait. Et je désactive aussi la porte des étoiles, car il y a un DHD évolué dans cet appareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 0:19

Il se tourne vers Rowan :
"Désactivez le DHD? C'est génial ! Je vais adorer cette avant-poste ..."
Il commence à balbutier :
"Si celui ou celle qui en est responsable ne le détruit pas ..."
Il repianote un peu, et affiche un plan de l'avant poste :
"Y'a visiblement une infirmerie, le poste de contrôle, et d'autres trucs ..."
Il s'interompt :
"C'est marrant que la porte soit aussi loin tout de même, je suppose que cela doit être pour être plus discret ..."
Il jete un regard à Rowan :
"Arretez de jouer avec l'énergie, si vous continuez vous allez finir par vider ce qui reste de l'E2PZ ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 0:57

*Je comprend rien à tout leur charabia, mais bon*
Lucia soupira et se tourna vers Rowan.
-Eloignez vous de ce siège ! On est pas là pour faire mumuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 14:54

Tyler allait pouvoir enfin étudier le bouclier de l'avant-poste lorsqu'il entendit quele DHD était désactivé. Il se leva et se tourna vers Lucia.

"Je peux aller l'étudier! Merci"

S'exclama le jeune homme en quittant l'avant-poste sans attendre la répose. Après quelques minutes de marche, il s'en approcha et se coucha au sol avec la tête en face de la porte. Il enleva la protection et appercut les cristeaux de contrôle. Il fallait qu'il réussise à construire son communiquateur inter-DHD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:26

Il commence à soupirer, mais Tyler est déjà parti :
"Rapelle moi de le massacrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 23:47

//"J'ai tout entendu!//

S'exclama le jeune homme en parlant par sa radio. Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à envoyer ce satané message par le biais du DHD sans utiliser la moindre énergie. Il commençait presque à s'énerver contre le DHD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 0:16

Il resoupir, et prend sa radio :
//"Je sais ! Ou vous me réactivez ce DHD, ou je le fais, et la, je m'en fiche si vous avez les doigts dans les circuits ..."//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 0:33

//Je vous signal Cyril que vous pouvez activer la Porte des étoiles avec la chaisse de contrôle. Ce DHD est mon lieu de travail maintenant!//

Expliqua Tyler agacé. Il regarda certain circuit et regarda ensuite son petit ordinateur qui tentait depuis un moment d'envoyer le message. Soudain, il fut envoyé. La porte ne c'était même pas activé et il reçut quelques secondes plus tard une réponse en plus de Tanagarian.

"YOUHOUUU! J'ai réussit!"

Cria Tyler en ssauta en l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 1:23

Il reprend la radio :
//"Si je dit ça, c'est parce que tout le monde n'est pas capable d'utiliser ce siege !"//
Il resoupir et pose la radio a coté :
"Il va casser un truc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 20:27

Tyler fier de lui,répondut à trois autres messges Tanagars, puis, il repartit en direction de l'avant poste après avoir pris le soin de monter correctement le DHD.

"Rowan, je peux utiliser le siège je vous pries!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Rowan BEAN

Rowan BEAN


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Véritable Pseudo : Sur Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 29/12/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:11

"Oui, mais à mon avis, ce n'est pas le moment ! 4 vaisseaux s'approchent de cette planète ainsi que de ses 2 lunes ! et ces vaisseaus doivent faire 2 où 3 fois la taille du deadalus ! On fait quoi ? On envoie la sauce ? Ou on se barre pas la porte tant qu'elle est toujours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:20

Il regarde Rowan :
"C'est maintenant que vous le dites ?"
Il soupir :
"On va activer l'ocultation de cette avant poste, enfin essayer ... "
Il commence à pester :
"Si jamais on n'avait pas trouvé cette avant-poste, il serait rester indéctectable, et maintenant, on n'a un sérieux ... probléme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:24

Tyler brancha alors son ordinateur à celui de l'avant-poste. Il fit apparaitre une image hollographique au dessus du siège.

"Il y a une solution pour détruire ses viasseaux. Il n'y a pas assez d'énergie dans l'E2PZ pour alimenter le bouclier d'Atlantis mais il n'y en a assez pour détruire la moitié de cette planète en une deux seconde."

Assura le jeune homme d'un ton sec. Les vaisseaux s'approchaient assez rapidement. À cette vitesse ils serait au dessus de cette avant poste d'ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:27

Il écarquille les yeux :
"Vous voulez détruire l'avant poste ? Mais vous êtes dingue ! On aura surement même pas le temps d'atteindre la porte !"
Il s'asseoit sur une sorte de chaise ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:34

"Et vous voulez faire quoi? Activer les bouclier occultants, ils ne fonctionnerons à peine une heure voie moins. On a meilleur temps d'utiliser les anneaux de transports!"

S'exclama Tyler en s'approchant de lui le regardant plus sérieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:38

Il commence à s'énerver :
"J'en sais rien ! Mais cette avant-poste est de loin, la meilleure chose que nous possédons aprés Atlantis ! Si nous le détruisons, on perd tout les drones qui sont ici, les informations aussi, et ..."
Il arrete de parler, et se baisse les yeux :
"Vous avez raison ... il faut détruire cette avant poste si nous voulons que l'avant poste ne tombe pas dans des mains ennemis ..."
Il commence à pester :
"Trafiquer les systémes de l'e2pz suffiront, ensuite, une surchauffe détruira la moitié de la planéte ... Poussez vous ..."
Il se dirige vers une console ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:43

Tyler fut stupéfait de la réaction de Cyril et resta quelques secondes bouche bée avant de se diriger vers une autre console.

"Je programme l'ouverrture de la porte et la téléportation."

Il brancha ensuite une sorte de clé USB modifié. Elle avait plus de capacité mais pas assez. Il transfera quelques données sur les drônes. Au moins pour savoir comment les créer.

"Il nous reste cinq minutes avant l'activation des anneaux de transport ainsi que de la porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:50

Il avait déjà presque fini de 'pirater' l'E2PZ, mais franchement, l'idée ne l'enchantait guerre, il lui suffisait de programmer l'activation de nombreux programmes, couteux en énergie pour vider l'E2PZ.
"Je ferais donc exploser la planéte dans 6 minutes ... c'est largement suffisant"
Il ne bouge pas, et finalement se décide à appuyer sur les derniers boutons nécéssaires au lancement des programmes et le 'piratage' de l'E2PZ :
"J'ai du mettre suffisament de tache pour que l'E2PZ entre en surchage quand il le faudra ..."
finit, il, visiblement, toujours aussi peu emballé à l'idée ... Il fit ouvrir le compartiment à drones et en sortit quelques uns, le maximun qu'il pouvait prendre avec lui, c'est à dire deux.
"C'est mieux que rien ..."
ajoute t'il sinique
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 EmptySam 14 Jan - 22:55

"Oui, c'est vrai!"

Tyler ouvrit son sac à dos et sortit son sac de couchage. Il s'approcha du compartiment et commença à le remplir.

"Il y en a quand même beaucoup! À peine une trentaine! C'est déjà ça! On étudira l'un d'entre eux, sa peut nous aider à en construire d'autre!"

Assura Tyler en remplissant son sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Planete de l'avant poste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Planete de l'avant poste   Planete de l'avant poste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planete de l'avant poste
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planete Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser