| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+40Ibério Doval Julia Crowers Sunday Skinner Ronon Dex Ewan Sparrow Catherine Daymons Lee Adama William Eversmann Janus John Doggett Mini Cam Nicolas Turner Mini Ap' Abby Hewlett godrick fletcher Menchu Narah Cam McGillion Tyler Harrison Padmé McGillion Paul Pierce Jim N. Jones Jenny McKay Amanda Spencer Kathryna Weade Lucia Vareela Dr. Izumi Miko Sarah Spend Kyle Pèrse Asley Parker Christelle Moore Aiden Ford Elisabeth Weir Kyle Smith Cyril Matthew B Lyra Delauro Lnt Chloé Handerson Mike dolaran Rodney Mckay Samantha Carter Apple Deyna 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 0:53 | |
| Il fit un petit sourire. - C'est bien. Aucun des deux ne parlent pendant un instant, et willou en profite pour regarder Ap', pis détourne son regard pour regarder l'étendue d'eau. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 0:58 | |
| Elle soupire finalement, de bien etre ou de soulagement, elel ne savait aps très bien. "La terre te manque de temps en temps? Le.. le prochain retour ne sera pas avait un bon moment d'après les dires d'oneill... | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:00 | |
| - Je sais pas trop. J'y pense des fois mais...ma vie était pas très intéressante. J'pensais qu'en venant ici, y aurait un peu de nouveauté. Il tourne la tête vers elle. - Je me dis que j'ai bien fait d'avoir accepter. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:03 | |
| Elle le regarde en souriant.
"Ouais.. Ben moi.. ca me manque.. Y as un tas de choses qu'ici il n'y as pas et n'y aura jamais, a moins d'en fair une station balnéaire!"
Elle rigola.
"Tu me dira, reste le continent;. mais bon...."
Elle baisse la tete.
"J'y vais aps souvent et ca va aps s'améliorer avec les requins!" | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:04 | |
| Il sourit. - Ca vient d'où cette peur des poissons ? | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:06 | |
| Elle le regarde.
"Pas envie d'en parler.."
Elle regarde la mer. "c'ets bissard... toujours aimé l'eau.. mais les poissons.."
Elle secoue la tete frenetiquement. | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:12 | |
| - Même les tout petits ? Il sourit. - Genre poisson rouge ? | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:16 | |
| "Tout ce qui fait des bulles!"
Elle sourit. | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:20 | |
| Il rit. - Je vois. Il se retourne et s'accoude à la rembarde. | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:24 | |
| >>Quartiers Lee
Lee arriva et aperçut Ap' et Willou. -Hé ! | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:31 | |
| - Un autre qui n'a rien à faire ! Il sourit à Lee. - Je suis ouvert à toute proposition, c'est qu'on s'ennuie un peu là. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:32 | |
| Ele le regarde.
"t'as rien a faire? Fallait le dire plus tot!"
Elle sourit.
"Zetes jamais allé au continent vous encore ein?"
elle regarde will.
"Pis t'as besoin de cours de pilotage!" | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:34 | |
| - Moi ? Cours de pilotage ? J'pense pas non ! Il sourit. - Et puis...c'était la première fois que je pilotais un Jumper, j'trouve que j'me débroullais plutôt pas mal ! | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:39 | |
| Lee croisa les bras. -Je pourrais piloter un JUmper, je suis un as du pilotage, dit-il avec un sourire. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:41 | |
| "Ca va les chevilles! Vous n'etes que des padawan! Et.. pilotage.. c'est un petit mot pour un jumper! tu sais aps ce qui t'attend!"
Elle sourit, et lui done une tape sur la tete, puiss e dirige vers la sortie.
"dans dix minutes;. prennez vos maillots!"
Elle part. >>> Quartiers d'ap' | |
|
| |
William Eversmann
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:45 | |
| Il lance un regard à Lee, avec un sourire en coin pis rentre.
>>> Quartiers, pis hangar | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:19 | |
| >>> Ref Elles arrivent sur la balcon "Voilà c'est ici ! La vue est magnifique de là !" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:20 | |
| Elle s'approche de la rambarde.
"C'est magnifique."
Elle reste silencieuse un moment.
"J'aimerait tant que mon fils puisse voir ça." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:27 | |
| Elle la regarde et sourit "Vous avez un fils ?" | |
|
| |
Catherine Daymons
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:29 | |
| "Oui, il a 24 ans. Il habite au Canada. Il me manque mon chou."
Elle la regarde.
"C'est dure sans lui vous savez? Les enfant grandissent si vite." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 12 Fév - 21:31 | |
| " A qui le dite vous!" Elle baisse les yeux "Mais il n'a pas pu venir sur atlantis ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 18:24 | |
| Rodney est téléporter sur les balcons. "Et surtout ne dites pas merci Doggett !!!!" Il regarde autour de lui. "Ah ben il était presser de se débarasser de moi ! On leur met leur bouclier en état de marche et voilà le résultat !" Il voit Padi et lui fait un grand sourire. "Hey ! Je te cherchais !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 18:38 | |
| Elle lui fait un grand sourire "Hey! Tu m'a trouver !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Lun 13 Fév - 18:43 | |
| Il sourit et s'approche d'elle. "Wouah ! Je déteste Doggett ! L'est jamais content ce type !" Il sourit et regarde la personne avec elle, puis la regarde à nouveau. "Euh..." Il lui montre la personne à côté en faisant un signe de tête et lui chuchotte. "C'est qui ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|