| Steven Caldwell | |
|
+3Samantha Carter Jim N. Jones Steven Caldwell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Steven Caldwell
| Sujet: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:20 | |
| Nom : Cadwell Prénom : Steven Age : 45 ans Cheveux : chauve - gris Yeux : noisette Situation Familiale : célibataire. Signe Particulier : Commandant en chef du Dédale Caractère : Assez sympathique et aimable.
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:24 | |
| *Reste bouche bée : je m'attendais pas à voir quelqu'un s'inscrire sous Caldwell* Euh... ben bienvenue quand même ! Euh... par contre, je sais pas ! Attendons la patronne ! Parce que le commandant du Daedelus c'est bien, mais il fait quoi ? Comme on fonctionne entre deux forums, donc.. euh.. bref ! Ne pas tenir compte de ce que je viens de noter ! Attendons miss Jenny ! | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:26 | |
| Ben normalement le dédale fait les allez retour Terre-Atlantis donc il faudrait que je m'inscrive aux deux forums c'est cela? Sinon ben Si vous avez regardez la saison 2 cela sert d'avoir un cadwell sous la main loool | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:29 | |
| J'ai pas vu la saison 2!! Mais bienvenue quand même !!! Par contre, tu peux être commandant du Daedalus, mais pas colonel, désolée!!! | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:37 | |
| Le problème c'est que le commandant du Dédale c'est le Colonel Cadwell, au même titre que le le Colonel Pendergast pour le Prométhée. Mais je sais pas si Lt. Colonel c'est inférieur à Colonel sinon j'aurais mis Lt Colonel Cadwell | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:39 | |
| En fait, comme le rpg, c'est pas la série, on peut modifier les grades des persos de la série ! Ici, et sur le rpg Terre, y'a pas plus haut que Major ! A l'exeption du Colonel O'Neill et du Général Hammond ! PS : Lieutenant Colonel, c'est plus grader que Major, mais moins que Colonel ! C'est en fait le grade de transition entre les 2 ! | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 18:43 | |
| Donc en fait je pourrais être Lt Colonel ? car voici la description
Le Colonel Steven Caldwell aurait du prendre le commandement de la base Atlantis, après que celle-ci ait survécu à l'attaque des Wraiths (The Siege partie 3). Cependant, le docteur Elisabeth Weir met en avant ses relations avec les dignitaires de différents pays alliés des Etats-Unis, et obtient de garder le poste de Chef de l'expédition. Le Colonel Caldwell reste le Commandant du cuirassé spatial, Daedalus. Ce dernier aura pour principale fonction de servir de renfort tactique à Atlantis et de faire le lien entre Pégase et la Terre (voyage en 18 jours). Le colonel Steven Caldwell, est un militaire rigide et sévère, attaché au respect de la hiérarchie militaire et des règles qui y président. Il entretient des rapports souvent tendus avec le lieutenant colonel John Sheppard et le Dr. Weir Elizabeth. Etant Colonel - et non lieutenant Colonel comme Sheppard - il est l'officier le plus haut gradé sur Atlantis, fait qu'il ne manque pas de rappeler régulièrement à Sheppard. On pouurait mettre Etant Lt Colonel il est l'officier le plus haut gradé sur Atlantis, fait qu'il ne manque pas de rappeler régulièrement à Sheppard. | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Steven Caldwell
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:03 | |
| Ben pour le Major, en fait c'est pour éviter qu'il y ait des jaloux ou autre, comme on avait déjà eu ! Les grades posent toujours problèmes ! Donc, on avait décider que sur Atlantis, c'est Weir qui commande et que du côté des militaires, y'aurait pas plus haut que des Majors ! Et sur Terre, idem ! A l'exeption des deux cité plus haut ! - Citation :
- Petite question : Sur la mission de depart pour la Terre, puis-je déja intervenir ?
Euh... Gné ? Tu veux intervenir comment ? Ah non, mais en fait, c'est pas si bete que ca ! Ah chaque fois que O'Neill avait besoin du Daedelus, il demandait tout à un Major ! Mais on a jamais citer le nom, comme on voit pas ceux qui sont à bord du Daedelus ! Donc là, tu pourrais te téléporter dans la salle où tout le monde est prêt pour le départ ! Y'a déjà O'Neill ! PS : Cette fameuse salle, c'est le topic Terre, un peu plus bas sur l'index ! | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:09 | |
| Ok Dr. McKay alors je me renomme Lt Colonel Où Major | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Steven Caldwell
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:44 | |
| Je l'ais dit dans mon post en haut ! Y'a pas plus haut que Major sur Atlantis alors Major ! PS : N'oublie pas de changer ton pseudo ! D'ailleurs, t'as pas besoin de mettre ton grade dans ton pseudo ! Tu l'auras de toute facon en rang ! | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:52 | |
| Moi perso. Je trouve que ça ferais marrant qu'il soit le plus gradé. Les relations avec un chef je voudrais bien. (Pas taper. ) | |
|
| |
Jonas QUINN
Nombre de messages : 75 Véritable Pseudo : Langara (P2S-4C3) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:53 | |
| Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie (plaiestation 2) mais moi je pense qu'il aurait pu être colonel: c'est vrai, le deadalus, il va en les 2 : la terre et Atlantis, il ne prend des décisions ni a atlantis, ni ausgc: il les prend uniquement sur le deadalus!
Et sinon, moi j'ai bien cadwell (contrarement a mr mackay!). | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:55 | |
| Ouaih allez y faites vous entendre (pas tapez pitié pas tapez et non je ne veux pas fouttre la merde entre vous) | |
|
| |
Jonas QUINN
Nombre de messages : 75 Véritable Pseudo : Langara (P2S-4C3) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:57 | |
| non mais t'as raison: moi j'ai bataillé pour obtenir le président sur Atlantis! Résultat: j'ai réussi a obtenir le président (en forcant un peu) mais que au sgc! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 19:57 | |
| - Citation :
- Et sinon, moi j'ai bien cadwell (contrarement a mr mackay!).
A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas le perso de Caldwell ? D'ailleurs si tu lis dans sa fiche perso, j'ai même dit que j'étais pour le ship Caldwell/Weir (dans la série évidement) ! Pour ce qui est du perso dans la série, il était temps qu'un grader fasse son entrée sur Atlantis ! On en avait déjà eu deux, mais aucun des deux n'a survécu ! (je sais que c'est pas totalement vrai, mais je parle de ce qu'on sait à la fin de la saison 1 pour pas dévoiler de spoilers !) Et le fait de faire Caldwell dans la série, c'est une très bonne chose ! Sheppard n'est pas fait pour diriger ! Il faut quelqu'un au dessus de lui ! Et pas un civil, mais bien un grader ! | |
|
| |
Steven Caldwell
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 20:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lnt Chloé Handerson
Nombre de messages : 56 Véritable Pseudo : sur atlantis...( surtout dans ses pensées) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Steven Caldwell Ven 16 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
Jonas QUINN
| Sujet: Re: Steven Caldwell Dim 18 Déc - 12:31 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- *Reste bouche bée : je m'attendais pas à voir quelqu'un s'inscrire sous Caldwell*
Euh... ben bienvenue quand même ! - Rodney McKay a écrit:
-
A quel moment j'ai dit que je n'aimais pas le perso de Caldwell ?
Quand tu as dit que tu ne t'attendait pas à voir quelqu'un s'inscrire sous Caldwell, j'ai pensé que tu ne l'aimais pas. Sino, un colonel sur Atlantis, ce serait pas mal ! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Steven Caldwell Dim 18 Déc - 13:26 | |
| Ca veut rien dire... Je m'attendais pas a voir qlq s'inscrire sous ronon, mais ca veut pas dire que je l'aime pas Il y as parfois dans la vis ce qu'on nomme ommunément "agréables surprises" comme quand tu as 18 au controle que tu avait raté... Tu pige? 1er post du mat', sorry! Mais sinon.. major irat trèèèès bien je pense! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Caldwell | |
| |
|
| |
| Steven Caldwell | |
|