| Salle des cartes | |
|
+22Yan mitchel Lyra Delauro Radek Zelenka Jenny McKay Henrik Nobel Harmon Rabb Galahad McBail Aiden Ford Sunday Skinner Natalie Davis John Doggett Apple Deyna Rodney Mckay Cam McGillion Vala Mal Doran Samantha Carter Julia Crowers Cyril Matthew B Lucia Vareela Christelle Moore Jim N. Jones Padmé McGillion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:13 | |
| Galahad regarde droit dans les yeux de Sunday d'un air coupable.
"Et ben...Ca nous pas venu a l'idée. Pourquoi ? Ya un risque ?"
*Au moins on a bien fait de pas demandé a Rodney!* | |
|
| |
Radek Zelenka
Nombre de messages : 410 Véritable Pseudo : Vous éte perdu...... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:22 | |
| Les regarde tous
"Si vous considerer que faire exploser une partie de la cité c'est un risque,et bien oui en effet il y a un risque"
Regarde ford
"Ne bougez pas"
Branche son ordi sur le commutateur
"Bon,sois vous lachez et on finit a l'infirmerie electrocutés si tout va bien,ou toute la cité coule au pire,ce qui n'est pas un risque a prendre,ou alors on peut peut etre"
Regarde dans la machine
et regarde les fils
"Vous avez de gants isolantss?" | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:33 | |
| "Je ne crois pas que ca puisse vous sauvez ! On dirait que l'electricité a l'extraordinaire propriété de se déplacer en dehors des conducteurs (Bien quelle prefere les conducteurs). Ce truc la pourrai passer a travers du polystirène." | |
|
| |
Radek Zelenka
Nombre de messages : 410 Véritable Pseudo : Vous éte perdu...... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:36 | |
| Regarde l'alimentation
"oui...oui,euh,il faut couper l'alimentation alors"
Devisse le panneau en dessous de la machine
"Alors si on enleve...non"
Ressort
"A quoi vous avez touché?" | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:39 | |
| "Euh...Pas grand chose...Quelques fils par ci par la..."
*Pour plus de precision, veulliez avoir l'obligeance de vous repportez a mon associé MdmSkynner, apres le bip sonnore...BIIIIIIIIIP.* | |
|
| |
Radek Zelenka
| Sujet: Re: Salle des cartes Ven 10 Mar - 23:43 | |
| "Bien bien,alors la si je debranche"
tsiouuuuuu la piece s'eteignit
"Essayer de retirer vos mais je tient avec une pince"
Regarde autour de lui
"J'espere que j'ai pas eteind la cité"Bon je dois y aller a demain,je suis oqp comme on dit mdr allé a demain tt le monde | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 1:03 | |
| "Quoi?? Je vous préviens, si vous vous loupez et que j'y reste, je vous hanterais le reste de votre vie."
Ford ferma les yeux, respira un grand coup et....
"Ah....Si jamais il y a un petit problème avec les fils, parce que je fais pas confiance à Zelenka avec sa pince....J'ai été très content de vous rencontrer Sunday."
...Et lacha tout. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 1:06 | |
| T'as intérêt à rester en vie ! :ford: | |
|
| |
Galahad McBail
| |
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:12 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr tous !! La pièce fut plongée dans le noir. Sunday poussa un grognement.
"Couper le courant, on a déjà fait !! ça a pas fait avancer grand chose!"
Elle troifouilla les fils avec sa pince et la lumière revint. Elle lança un regard hautain à Zelenka.
"Bon, vous avez d'autres idées dans ce genre-là ?" | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:18 | |
| attends, t'as pas résumé la situation de Ford !
Il est mort là ?
Je vais pas le faire tout de meme !! | |
|
| |
Sunday Skinner
Nombre de messages : 480 Véritable Pseudo : Parmis les étoiles... mais surtout dans la lune !! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:24 | |
| Tres bonne idée on vas l'attendre ! Après tout, il avais qu'a ne pas prendre ta place !! | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:29 | |
| Exact !! Mais il est trop gentleman, c'est pour ça !! : | |
|
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:31 | |
| Ouai, mais si il est mort, il pourra pas nous le dire puisqu'il sera mort... | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Galahad McBail
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:36 | |
| lol !!
Finalement, il ferai mieux de crever plutot que de tomber entre tes griffes !! | |
|
| |
Radek Zelenka
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:39 | |
| "j'ai bien une idée...mais..."
Regarde la console
"Il me faudrait un derivateur,comme ceux qu'on utilise dans la salle des commandes"
Les regarde
"On pourrait devier l'electricité pendant qu'on resoude" | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Radek Zelenka
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:40 | |
| Waaa on a posté en meme temps :aaaah: | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:40 | |
| Mouhahahaha!! Ford toujours vivant ^^
Ford rouvrit les yeux. Il regarda ses mains.
"Eh!!! Je touche plus les fils!! Et je suis toujours là! Ca sent pas le grillé.....toujours vivant!"
Ford mit une grande tape dans le dos de Zelenka.
"Merci!"
Puis il se tourna avec un grand sourire vers Sunday et Galahad.
"Bah voilà! Y avait pas de quoi de s'inquiéter!" | |
|
| |
Sunday Skinner
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:41 | |
| Sunday sauta dans les bras de Ford.
"J'ai eu peur pour vous, quand même !! Vous allez bien, sûr ??" | |
|
| |
Radek Zelenka
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:43 | |
| Regarde sunday
"Vous avez tout simplement pas coupé le bon commutateur,enfin bref,pas un mot de ce qui c'est passé a rodney"
Range son ordinateur
"Allez faire un tour a l'infirmerie au cas ou quand meme" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Salle des cartes Sam 11 Mar - 14:45 | |
| - Sunday Skinner a écrit:
- Sunday sauta dans les bras de Ford.
"J'ai eu peur pour vous, quand même !! Vous allez bien, sûr ??" Ford souria et sourit un peu.
"Euh...Oui ça va très bien....Je crois. Bah vous m'avez fait peur vous aussi!" | |
|
| |
Sunday Skinner
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des cartes | |
| |
|
| |
| Salle des cartes | |
|