Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:38
"Ooooops.;je voulais pas vous faire peur.."
Elle sourit.
"Je peux vous parler?"
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:40
"Ouaip! J'ai rien d'autre a faire de toute facon!" Elle sourit et s'assoie dos au mur
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:41
Elle sourit, entrat dans la ppiece et s'assise contre le mur.
"Ca va? La fin du sejour sur terre s'est bien passé?"
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:45
Elle la regarde "C'est extra! Parfait! dommage qu'on soit revenu ici... Mais bon j'ai ramener un souvenir de mission!" Elle sourit en desigant son bras "Et vous sur atlantis?"
Apple Deyna
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:46
"j'ai connu mieux mais c'est pas important.."
Elle fit un bref sourire, puis dit d'un voix toute gentilette, douce et ce que vous voulez
"Ca va avec Rodney?"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:52
"Jusqu'a ce matin c'était parfait!" Elle regarde sa bague "Mais non... En fait tout va bien il est juste fatigué rien de grave!" Elle lui sourit
Apple Deyna
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:54
Elle sourit en voyant la bague.. Elle n'avait meme pas remarqué.... Elle secoua la tete.
"Waa.. Jolie bague.. Je suis contente pour vous!"
Elle sourit de plus belle.
"Vous allez vraiment bien ensemble.. Ce n'ets rien de grave, vous avez raison!"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:55
"Non mais faut pas s'emballer! Il m'a rien demander du tout!"
Apple Deyna
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 22:56
"Ein?"
Elle froncat les sourilc mais continuat a sourire.
*tu t'es rejouie trop vite;. Z'on tete un probleme ces deux la!*
"Ce n'est pas rien quand meme.."
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:03
"Non mais en fait il m'a dit que si on étaient toujours ensemble quand on rentre sur terre il me demandrer de rester avec lui "pour toujours" mais bon va veut pas dire que je vais dire non... ni oui! Il m'a juste donner ca pour réfléchir!" *Mais pourquoi tu lui raconte tout ca? -Alors là j'en ai aucune idée *
Apple Deyna
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:05
"Je vois.."
Elle sourit.
"Et vous ne quittez pas cette magnifique citée de sitot?"
Elle fit un clin d'oeil et se levat.
"Je vais vous laisser... Si un jour vous avez besoin... On vat se faire une sourée ciné avec les filles;.. Tu n'aurras qu'a venir!"
Elle sourit.
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:08
"Soirée ciné sur atlantis?" Elle lui sourit "Je viendrais avec plaisir dite moi juste quand!"
Apple Deyna
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:10
"On sait pas encore.. On est tous fatigués de la dernier missione t christelle vat surement profiter du retour de Ford.."
Elle fit un clin d'oeil, et partie lentement.
"Allez lui parler!"
Elle disparut dnas l'encadrement de la porte. >> sais pas!
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:15
>>> Infirmerie
Quelques minutes après il arrive devant la salle des cartes. *-Au moins là je serais tranquille !* Il ouvre la porte et entre. Il regarde la carte, songeur, avant de voir Padi assise part terre. Il reste quelques secondes sans rien dire. "Euh... ca va ?"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:20
Elle le regarde "Ca peut aller... Et toi?"
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:24
"Ca va ! Ca va !" Il baisse la tête gênée et reste planter là sans rien dire. Puis, il s'assoit à côté d'elle. Il soupire. "Désolé pour avant ! Je... je... je voulais pas !"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:28
Elle le regarde dans les yeux un moment et dit doucement "Je sais... Mais..." Elle ne termine pas sa phrase et lui sourit "C'est rien! Ca peut arriver a tout le monde!"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:31
Il lui fait un petit sourire. "Désolé ! Ca m'arrive toujours à cette période... enfin, c'est... du passé ! N'en parlons plus !" Il sourit et passe une main autour d'elle. "Promis ! La prochaine fois je t'attends avant d'aller m'assoeir !" Il l'embrasse.
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:38
"Dit comme ca je ne peut que te croir!" Elle lui sourit et le regarde gravement "Tu me le dirais si tu voulais que... disons je te laisse seul plus souvent?"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:45
"Non !" Il avait dit ca un peu trop direct. "Euh... non !" Il la regarde dans les yeux. "Je veux pas que tu me laisses seul plus souvent ! J'adore passer du temps avec toi ! Faut pas prêter attention à ce que j'ai dit ce matin !" Il soupire. "Je t'assures ! J'aime bien qu'on soit toujours ensemble ! Tu me manquerais trop sinon !" Il sourit et l'embrasse.
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:49
Elle lui sourit "Au moins c'est direct !" Elle passe une main autour de son cou et le regarde un moment dans les yeux et l'embrasse
Jim N. Jones
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:53
Il sourit, s'appuye contre le mur et lui prend la main. "C'est notre première journée sur Atlantis aujourd'hui ! Tu veux faire qu.." Au même moment il a un flash. Il revoit la scène. Une chambre... une fenêtre... il s'approche... s'approche encore... et la voit ! Il se met une main sur le front. *-Satané mal de crâne !*
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Jeu 12 Jan - 23:59
Elle le regarde et lui dit doucement "Ca va pas... T'es passer a l'infirmerie? Tu veux qu'on y passe?"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Salle des cartes Ven 13 Jan - 0:01
"Ca va ! C'est bon !" dit-il froidement. Il soupire et se repasse la main sur le front. "Ca va passer ! Je t'ais déjà dit que c'était rien ! C'est normal ! Ca le fait toujours ! Enfin..." Il re soupire. "Ca va ! J'ai rien !"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Salle des cartes Ven 13 Jan - 0:11
Elle ne dis rien et ce contente de baisser les yeux "Désolée je t'embete plus avec ca... Si tu me dis que tout va bien alors c'est que tout va bien!"