Quartiers de Kevin et de Eva

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Kevin et de Eva

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:36

==>labo de Apple
Il leur montra une porte et tout en passant par celci il leur dit qu'ils été sertain que se lieu avait été pour lui un repos de tous les jours.


Dernière édition par le Sam 3 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:39

Lorsqu'ils entrérent ils furent ébaï du lieu qu'ils virent il y avait au centre de la pièce un lit de forme ronde avec quelque siége et des plantes mortes depuis bien longtemps déjas dans un coin il y avait une table un fauteuil et une petite bibliotéque remplis de livre, et juste a coté plusieur portes.


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:40

>>>> Labo de Apple
Que doit-on trouver ici? Des réponses sur votre passé? En tout cas la déco est plus sypa ici que dans mes quartiers!! Mais chez moi ça sent moins le renfermé et les plantes sont viavntes!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:46

"Je pense que ceci sont mes appartements mais qui a t'il dérrière toutes ces portes?" il en ouvrit une et découvri un grand placard, les suivantes été les pièces de toilette celle qui suivit été un mini labo et une sale d'entrénement avec au sol des tatamis et accroché au mur le portrait d'un homme qui n'été autre que le maitre des arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:51

Ben dis donc ça va!!! Ils sont pas moche vos quartiers!!! Spacieux en prime!!! Vous savez à quoi vous servait ce laboratoire de recherche?
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 0:56

"M'en souvenir je ne peut mais chercher sa je sais comment faire encore" il dit seci en commencent a regarder les papiers qu'y été éparpillé dans la labo puis découvri un petit aparaille de forme ovale il tira dessu par instinct et décrouvit une sorte de mini vidéo de lui dans l'usine qu'il avait décrit plutot dans la journée il le reposat et repri ses investigations.
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 1:18

Au bout de quelque heures il commença a fatigué et décida de se reposer un peu dans le lit rond au milieu de la chambre
bonne nuits à touts et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 1:40

Bonne nuit à toi Kev.1 !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 13:34

>>>>labo de Apple.

Kyle, qui les avait suvit depuis longtemps et qui c'était même présenté é Delphine, commença à visiter un peu la chambre de Kev.1. C'est vrai que celle-ci avait du charme. Il était toujours prêt à brandir son arme en cas de danger.

"C'est vrai que c'est cool c'te chambre. Mais elle me parait un peu glauke!"

S'exclama-t-il en se tournant vers Delphine. Cette chambre était assez grande pourtant jamais elle n'étit apparut sur la carte d'Atlantis.


[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 14:17

Pô grave pour le retard!! content

C'est vrai que cette chambre est un peu glauke mais après tout c'est la sienne. Est-ce que des souvenirs te reviennent Kev-1?

Delphine était toujours aussi génée devant Kyle mais elle faisaitson possible pour paraître normale
. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 14:30

"C'est vrai! Je n'imagine pas de quoi est capable cette chambre une fois celle-ci alimentée par un E2PZ!"

S'exclama Kyle en visitant la chambre. Il ne savait pas trop se qu'il devait chercher car si une salle secrète se trouvait là, elle ne pouvait pas s'ouvrir dut au manque d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 15:11

Je pense Kyle, que l'on devrait pêut-être regarder les données de son ordinateur!!! Si cette salle éait cachée, c'était peut-être parce que seul, Kev-1 pouvait l'ouvrir!
Cela signifie qu'il y a encore probablement d'autres salles secètes comme celle-là? Qu'en pensez-vous?
Euh... je peux vous tutoyer? J'aime pas trop parler à la 2ème personne du pluriel!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 15:20

"D'accord alors trouvons son ordinateur. Biensûr tutois moi je détesste auusi vouvoyer les autres!"

Expiqua Kyle en regardant Delphine avec un sourir charmeur. Il s'approcha ensuite de l'ordinateur et l'alluma. toutes les données étaient en Aniciens.

"J'adore cette langue!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 16:48

*oh ce sourire!! ahhhhhhh je vais craquer!!!!
-aller on inspire et on souffle...*
Ben tant mieux si tu l'adores, moi je suis encore au stade "initiation"!! Dis moi tu commence pas à avoir un petit creu? tu veux pas aller au réfectoire? ça fait un moment qu'on est là, on reviendra après. Une pause nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 20:10

"Je suis toujours partant pour manger!"

S'exclama le jeune homme en la regardant avec un léger sourir. Il éteignit l'ordi et sortit de la pièce. Il ferma ensuite la porte de la salle et se dirigea ensuite vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 20:17

Delphine lui rendit un sourire complice, et le suivit au réfectoire.
>>>réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 21:43

Delphine Swich a écrit:
Pô grave pour le retard!! content

C'est vrai que cette chambre est un peu glauke mais après tout c'est la sienne. Est-ce que des souvenirs te reviennent Kev-1?

Delphine était toujours aussi génée devant Kyle mais elle faisaitson possible pour paraître normale
. Embarassed
Kev.1 avait repris ces recherches sur les dossier manuscrit dans le mini laboratoire et il dit:" Me souvenir que cette chambre est mienne je peut mais rien d'autre" a se momont il trouva un document parlement d'une énergie entreposé dans une sorte d'usine mais que celci ci avait été dissimulé par les soins de Kev.1 et que même si une personne trouvait la planète quiconque ne pourait y pénétrer sans la clef. Le texte avait été détruit ensuite pour que personne ne puisse le lire...
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyDim 27 Nov - 22:04

"montré je doit a Apple"
==> lab de Apple
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 16:57

Delphine Swich a écrit:
>>> vous le saurais bien assez tôt héhéhé(nan en fait on sait pas encore on réfléchit en chemin!
le réfectoire==> surpris
Delphine et kev.1 venez juste de quitter le rectoire quand ce dernier eu une envis d'aller prendre un livre dans sa biblio, alors ils se rendirent dans sa chambre et quand kev voulu prendre un livre il s'arréta se mit sur le coté du meuble et poussa sur celui si, qui coulissa dévoilant une porte énergétique telle que l'iris de la porte des étoiles. Qu'elle ne fut pas leur surprise!!!
et je féte mon 100éme messages parmis vous que du bonneur et longue vie a nous Quartiers de Kevin et de Eva 10362527 Quartiers de Kevin et de Eva 10362527 Quartiers de Kevin et de Eva 10362527 Quartiers de Kevin et de Eva Gs4f8b94


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 20:57

Whaou, ben dis donc elle est bien sympathique ta chambre!!! tu sais ce qu'il y a à l'intérieur?
Delphine était souflée par ce qu'elle venait de voir et suivit Kev-1 dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 21:24

au milieu de la pièce il y avait une sorte de grande boite kev.1 l'ouvrit et découvra plusieur chose a l'intérieur telque des vétements d'humain et deux appareil une arme de poing et une petite machine de forme ovale telque les bouclier individuel.
il se trouna vers delphine et posa sur elle un regard intérogateur elle comprit que lui non plus ne savait se que c'était.
sur le couvercle de la boite été écrit quelque mots:
"kev.1 ces objets on été déposéent ici aprés ta mise en stase nous avons pensé que sela te seré utile bonne chance" signé LE CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 21:28

ben je crois que si Le Conseil des Anciens te l'a laissé c'est que c'est sans danger!!! Vas-y ouvre!!!
Delphine prépara quand même son arme à titre de précautions
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 21:34

kev mis le second appareil sur sa poitrine et une lumière aveuglante sorti de la machine se qui étourdi les deux amis. Au bout de quelque seconde la lumière diminua puis s'arréta kev se demenda se qui c'été passé il ressenté d'étrange sensation. delphine elle en resta bouche bé elle avait devant elle un homme de grande taille avec les cheveux brun le seul ennui était que ce dernier se trouvait nue, totalement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Swich

Delphine Swich


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 21:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Delphine par réflexe se retourna et elle éclata de rire tout en se frottant les yeux (à cause de la lumière !!!) Elle sortit de la pièce, les joues rouges. Elle vit une pile de vêtements l'attrappa et lui lança. à présent elle pleurait de rire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kevin (kev.1)

kevin (kev.1)


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/11/2005

Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva EmptyMer 30 Nov - 21:51

kev se pressa de s'habiller pas avec les affaires que lui avait lancé delphine mais plutot avec les vétement se trouvant dans la boite et lui demenda pourquoi elle se maré puis se demenda a lui même se qu'il c'été passé. Se fut a se moment que les anciens firent leur deuxième entré pour lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Kevin et de Eva Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Kevin et de Eva   Quartiers de Kevin et de Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Kevin et de Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers d'Eva
» Quartiers d'Ap'
» Quartiers de Lee
» Quartiers de Lucia
» Quartiers d'Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser