Comment poster vos photos

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment poster vos photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Comment poster vos photos Empty
MessageSujet: Comment poster vos photos   Comment poster vos photos EmptyLun 14 Nov - 16:12

Ouvrez un nouveau topic pour y poster vos photos, et précisez si vous avez besoin d'un avatar ou d'une signature quelconque. Peut-être qu'une âme charitâbleuh ( Mr. Green ) entendra votre demande. Le nom de votre topic doit comporter le nom de l'acteur et le nom de votre personnage, pour qu'on puisse mieux s'y retrouver!!

Celui qui veut peut sans aucun problème réaliser des avatars et autres créations et les mettre à la suite du topic du personnage concerné, même si aucune demande n'a été faite. C'est selon votre inspiration!! :D

Si d'autres membres ont trouvé des photos d'un personnage, ils peuvent les poster aussi, même si le personnage n'est pas le leur (j'essaie de mieux m'expliquer: exemple: si Audrey trouve des photos de Jennifer Garner (alias Amanda Spencer sur ce fofo => Oh, trop bon le jeu de mots "alias"!! :lol: euh... je m'égare, là!! Boulet ), elle peut quand même les poster!! Il n'y a pas de problème!! Wink )


Bien entendu, toutes photos trop provocantes, à caractère raciste, ect... seront automatiquement retirées sans avertissements.

Voilà!! That's all !!


(si vous avez encore des questions, posez-les à la suite de ce topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voir et poster dans la section V.I.P. ?
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser