Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche de 'l'échangeur de corps'

Aller en bas 
+3
Emma Sheppard
Cyril Matthew B
Amanda Spencer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:06

Oui! Wink


"D'accord... "

Plus personne ne aprlait, qce qui pour apple devenait assez genant.

"Alors sinon vous écoutez quoi comme musique?"

Cett fois ci, amanda ne donnat pas une claque a cyril mais a Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:28

Apple allait répliquer mais un message radio l'en empêcha.

//Apple, c'est moi Izumi. Je vais vous guider un moment. J'ai trouvé quelque chose//


désolée lol mais je pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:38

// Oui? On est.. attendez je vous le transmet. Voila.. Il sagit de quoi?"//
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:40

//J'ai passé quelques heures au grand labo. Avec le générateur à Naquadha j'ai réussi à scanner la cité y compris la partie ou vous êtes. J'ai déceler une trace d'énergie. Cela peut-être la machine. Mais le problème...c'est que vous l'avez laissé derrière vous !//
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:44

//Mais cette trace d'energie peut etre n'importe quoi! En meme temps, pourquoi il y aurait une signature energetique?

"Elle a peut etre raison, la machine doit etre allumée pour faire le transfert.. Le mieux serait que j'aille voir avec cyril, et si c'est ca, nous vous appellons sinon nous vous rejoignons.. C'est loin izumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:47

// C'est obligé que ce soit la machine...j'ai fait une analyse la trace énergétique coincide avec les traces d'activités des cerveaux des McKays dont j'ai vu la courbes à l'infirmerie. J'ai comparé tout coincide Apple ! Et pour vous dire si c'est loin ! Ca l'est. Retournez sur vos pas, car là vous vous enfoncé trop loin.//
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:53

"Eh bien.... Cyril, vous etes partant? Comme ca, amanda vous pourrez commencer les experiances si elle est las bas.. A moin qu'on y aille tous ensemble... Qu'es ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:50

"Attendez une minute... le vous le repete ils n'ont touché AUCUNE machines... De plus (elle consulta son plan portatif) il semblerait que nous soyons a peu pres sous l'infirmerie ! Serait-il possible que les courbes energétiques se confondent ?"

>>>>>>>>> Cyril ou Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:09

"Eh bien, techniquement que la machine d'analyse se goure d'étage cela pourrait arriver, mais c'est les anciens, donc je suppose qu'il y a vraiment une machine d'allumer ... Et dans ce cas nous ferions mieux de l'éteindre, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais si cette machine est allumé depuis si longtemps, c'est peut-être elle qui a vidé les E2PZ ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:14

"Tout a fait, meme si ce n'est pas ca nous devrions aller jeter un oeil... Mais, si c'est la machine, ca m'etonnerais que il l'ais changé de place sans le signaler.. c'est pas du tout leur style..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Izumi Miko

Dr. Izumi Miko


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Véritable Pseudo : Bof quelque part dans le lit de Thor ^^ avec Steeve et Bob et même Rodney ! Qu'est ce qu'on s'amuse
Date d'inscription : 10/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:13

//Bon écoutez, vous faite comme vous le sentez. Mais l'activité de la machine doit un peu brouillée vos plans. Je vous dis que vous êtes loin beaucoup trop loin de la trace énergétique quej'ai détécté. Si elle reste allumé non seulement d'autre échange d'esprit pourrait arriver mais comme le dit cyril les ZPM risqueraient de se vider. Je télécharge l'itinéraire sur ton plan portatif Amanda. Je coupe la communication. Bonne chance. J'essaierai de vous recontacter si j'ai du nouveau.//
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lizziew1
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:40

// Merci Izumi!//

"Bien, cyril as raison, meme si c'est lui qui as dit ca... n devrait aller voir, ou en tout cas dasn pas lontemps!"


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:40

"Bon, nous allons faire simple, comme le cas McKay est urgent et que je connais la position de la machine, je vais aller vers notre position initiale avec ... qui le souhaite, et vous Amanda, vous irez ,grâce à votre plan, à la position de l'appareil énergétique ... Je pense que vous êtes plus loin, si on ne trouve rien la bas, on vous rejoindra sinon j'étudierai la machine. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:42

"Bien, dasn ce cas, je vous lache pas cyril, vous etes du genre touche a tout, et ca risque d'etre très mauvais pour vous si vous voyez la machine en marche! de plus, vous etes pas de ce qu'on peut dire un vaillant combatant.. Vous avez peur du noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:50

Il regarda Apple surpris :
"Noon ! Enfin, je veux dire ..."
Il lui jeta un regard noir et reprit :
"Je n'ai pas suivi d'entraînement militaire, désolé !"
Il se retourna vers Amanda.
"Bien, dans ce cas, nous nous séparons, nous restons bien sur en contact radio."
Il sortit son Zat et l'arme comme pour montrer à Apple qu'il savait comment il marchait et il jeta un oeil en avant pour remarquer que c'était encore plus sombre vu que les lumiéres ne s'étaient pas allumer.
"Vous passerez devant ? Comme ça vous allumerez les lumiéres."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:53

"Oui, bien.. Vous etes sur que vous avez pas peur du noir? Et faites attention de ne pas vous tirer dessus!"

Cyril lui lancat un regads noir, et ils partirent.


>>> Je créé un nouvo topik, pour pas .. pour pas koi? bo voila!


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:55

Le Bleu !!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:11

"Je ne sure pas..."

Et zut, il était parti sans attendre son avis.
Que faire ? Elle était biologiste, et non experte en machine ancienne.

Elle tenta le tout pour le tout:

par radio // Eh, oh... c'est gentil de m'avoir demander mon avis... C'est quoi cette idée? Quand on doit se séparer, on s'arrange pour équilibrer les forces. Hors là vous nous avez planté là, nous les 2 bio-scientifique, et vous etes partis de votre coté... Alors j'aimerai que l'on echge sinon, ca va barder pour votre matricule à tous les 2 ! //
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:15

//"Ecoutez, ce n'est pas dur, nous atteindrons la machine ancienne bien plus tôt, si elle est là, je m'en occupe et il vous suffira de l'éteindre, sinon, je vous rejoindrai ..."//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:26

// Vous savez quoi...nous allons explorer notre coté, histoire de ne pas trop s'ennuyer, vu que votre machine-machin-chose est assez incompréhensible pour nous ! Terminé //

La conversation finie, amanda regarda son plan et se dirigea vers la prochaine source lumineuse.
Emma et elle entrèrent dans une salle sombre et apparement, il n'y avait pas de lumière.
Le sol semblait jonchait de debris de verre, et apparement il y avait une longue table au centre de la pièce.

Amanda s'en approcha, et des ce moment là, de petits néons s'allumèrent.

Prodigieux ! On aurait dit qu'elles se trouvaient dans un laboratoire d'expérience !


>>>>>>>>>>>> Emma
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:43

vu qu'Emma ne viens ne réponds pas, je continues pour ne pas faire tout stagner


Amanda était emerveillé par ce qu'elle découvrait: échantillons, eprouvettes, tubes a essais...

D'accord, la plupart était casser *normal, vu que ca fait plus de 10 000 ans qu'ils sont là*, mais cela pourrait permettre a l'expedition d'en connaitre un peu plus sur les anciens.

Elle fouillant, elle decouvrit un ordinateur qui était ecastré dans la table d'étude.

Apres 10 minutes d'efforts, Amanda parvint a l'allumer et a trouver plusieurs fichiers et documents.
elle ne s'y connaissait pas trop en Ancien, mais au SGC Daniel, et surtout Jenny, avaient tenu a ce qu'elle en connaisse un peu (meme si elle était allergique au latin !).

D'apres ce quelle avait pu traduire ce qu'il en resulter était inestimable, et sembalit les aidés pour Jenny et Rodney.

par radio: // Cyril, Apple... (il y avait un peu de grésillements) Répondez //
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:47

//"... Cyril, ....qu'.. ?"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:39

Apple:
Citation :
// Oui.. Amanda?"//
Cyril:
Citation :
//"Amanda, Vous me recevez ?"//


// Apple ? ... Cyril... (Amanda se déplaca dans la pièce mais n'enttendait toujours rien. Elle sortit. Le son redevint clair). Je me suis avancé dans les couloirs, et j'ai trouvé une pièce, un labo pour etre précise contenant des éprouvettes et le bazar que contient mon labo. De plus il y a un terminal qui ne semble pas relier au terminal général... Je ne suis pas calé en ancien, mais le peu que j'ai pu traduire semble prouver qu'un groupe de scientifique menée des expérience sur le transfert de génome et sur le clonage...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:55

//"Merde !(Pause) Désolé, je suis tombé ... Ecoutez, essayer de m'envoyer une partie du texte par fichier informatique ... Je vais tenter de le traduire ..."//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:01

// Il n'y a aucune possibilité de telechargement, de copie, ou autre... il faut l'étudié ici. J'ai 2 hypothèses: soit les Anciens ne voulaient que leur recherches tombent entre de mauvaises mains, soit c'est un groupe parallèle est illégal qui a créé ce labo. Quoi qu'il en soit c'est tres interressent. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 'l'échangeur de corps'   Recherche de 'l'échangeur de corps' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 'l'échangeur de corps'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche du Dr Weir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser