Message de Padmé a son ex! mdr

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Message de Padmé a son ex! mdr

Aller en bas 
AuteurMessage
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Message de Padmé a son ex! mdr Empty
MessageSujet: Message de Padmé a son ex! mdr   Message de Padmé a son ex! mdr EmptyVen 28 Oct - 20:08

on
Padmé ce met droite face a la caméra...
"Heu..."Elle reflechit quelque secondes
"Coucou! J'espere que tu va bien... Ici c'est genial... Il y a ... De l'eau... Beaucoup d'eau...Sinon il y de tres belle porte... Surtout sur les balcons... De magnifique Balcons..."ce rend compte que pour beaucoup de monde ca veux rien dire!
"Bon allez nourissez le chat (Indi!) et n'oubliez pas vos cadeau pour Noel! Biz!" Fait une biz devans la caméra s'appreta a partir mais remarque que c'est un peut froid et court! Ce remet devans la caméra
"J'espere que vous allez tous bien... Toi ta soeur ma mere... Ici tout va bien je suis convoqué chez la psy par ce que je suis pas bien psycologiquement parait il! Je vois pas ce que j'ai fait de mal a part...rhum! Sinon c'est dommage que j'ai pas amener de chocolat... J'espere que ta soeur va bien passe le bonjour a ma mere pour moi... Quand a mon pere tu sais ce que j'en pense! Voila je n'ai pas beaucoup de temps... Je vous adore... N'oubliez pas le chat!" elle sourit puis fit un signe de la main pour dire aurevoir


Off
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Padmé a son ex! mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Rodney
» message de varras
» Message d'une souris....
» Message de Staken
» Message d'Asley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser