| Bureau de Kat' | |
|
+21vanessa vinci Julia Crowers Catherine Daymons William Eversmann John Doggett Mini Abby Abby Hewlett Christelle Moore Menchu Narah Lyra Delauro Carson Beckett Lucia Vareela Marshall Summer Elisabeth Weir Padmé McGillion Apple Deyna Cyril Matthew B Jenny McKay Cam McGillion Jim N. Jones Kathryna Weade 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 29 Oct - 23:00 | |
| //par radio: "Jenny, vous m'entendez? Venez a l'imfirmerie toute de suite, rodney.. reodney est dans les vappes! Je je voudrais pas que ca vous arrive aussi ous comprenez!"// | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Dim 30 Oct - 2:15 | |
| Kathryna avait entendu. "Allez-y je vous suis."
>>>>>>>> Infirmerie | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Dim 30 Oct - 16:41 | |
| Jenny se leva aussitôt et se dirigea vers...
-> l'infirmerie | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 20:55 | |
| Padmé arriva et frappa a la porte en attendant une réponse! | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 21:43 | |
| Kathryna arriva par le couloir de gauche. Voyant Padmé devant la porte elle parut tout d'abord étonner, puis se reprit et ralentit jusqu'à arriver à côté d'elle. "Vous souhaitiez me voir ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 21:45 | |
| "heu... C'est a dire que... gnagnacamquimaditdeveniretmeditquec'estpeutetrepassimal!" Elle avait dit tout cela sans reprendre son souffle! | |
|
| |
Kathryna Weade
| |
| |
Padmé McGillion
| |
| |
Kathryna Weade
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:16 | |
| "Je suis moi meme...et qualité dans la même phrase... Vous avez peur de rien vous!" *bétises... c'est quoi ca... j'ai dit ca... hum possible!* "Bétise c'est quelque chose qu'on ne devrais pas faire!" (mdr la fille elle donne une jolie définition!) Elle lui sourit fiert d'elle! | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:21 | |
| "Non effectivement, je n'ai pas peur de dire ce que je pense." Kathryna la regarda pendant un moment. " Vous parlez de quelque chose que vous n'auriez pas du faire...vous faites référence au petit indicent du bal ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:28 | |
| "oh ca! C'est du passer..!" Elle baisa les yeux un peut triste"Mais si la vie était simple ce ne serais pas drole! mais je sais pas... je me trouve étrange dite c'est normal de ce trouver etrange?!"
(mdr n'importe quoi!) | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:34 | |
| Wouais carémment n'imp mais je suis toujours autant plier ! "Hé bien ça dépend ce que vous entendez par vous trouvez étrange ?...Pour l'histoire du bal, ne dites pas que c'est passé, je sais très bien que non, ce n'est pas quelque chose qu'on oublie facilement. Vous sentez surement un poids malgré la bonne ambiance de vos relations avec Rodney maintenant. Je vous donne l'occasion de vous soulager sans que ça n'aille se répéter, sans vous faire de commentaires débiles, si vous voulez mon avis je vous le donnerais, sinon je me tairais. Je suis là pour vous écouter Padmé."
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Weir
Feuille de personnage Catégorie: Diplomate Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:37 | |
| Mais euh qu'est-ce qu'elles ont mes questions ? | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:42 | |
| *Soulager.... débiles... écouter!!!!* "Oublier!" elle eu un pale sourire "Mais puisque je vous dit que tout va tres bien avec Rodney!" Elle lui fit un enorme sourire! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:47 | |
| "Allez-y...Je ne suis pas naïve, ce n'est pas parce que vous souriez que vous aller bien. Pourquoi êtes-vous venu si ce n'est pour qu'on entende ce que vous avez à dire ? Allez-y, parler moi du bal, parler de Rodney." termina-t-elle doucement pour mettre Padmé en confiance. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Ven 4 Nov - 22:56 | |
| Mais Seb je reve ou tu veux plus de pizza! *Rdoney=Pizza=Bal=champagne=Lucia=grrrr!* Padmé arreta de sourir "Le bal était la pire erreur de toute ma vie! Je me suis lamentablement fait rejeter tout ca pour qu'il finisent avec Lucia! Voila ce que je retiens de ce bal! Quand a Rodney je n'ai plus rien a dire sur lui!" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:08 | |
| "Vous croyez vraiment que ce soit si important ? Vous avez essayer au moins. Moi je vous félicite pour ça parce que tout le monde n'aurait pas tenter le coup. Rodney est un imbécile. Il ne sait pas s'y prendre. Ne lui en voulait pas pour ça, bien que je n'ai pas dit que vous le pensez. Je suppose qu'entre vous et Lucia c'est la guerre ?" Padmé détourna les yeux. "Oui je m'en doutais. Je trouve ça idiot de votre part, à toutes les deux ! Vous pourriez être amies alors que Rodney vous en empêche à cause de cette rivalité entre vous." Dans un élan, Kathryna sortit : "Mais pour un mec, sérieusement j'ai jamais compris ça..." Voyant la boulette qu'elle venait de faire, elle tenta de se rattraper. " Vous ressentez toujours ce sentiment de déception ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:42 | |
| "pff vous savez j'ai jamais dit que j'étais intelligente! Je fais des choses que je ne comprend pas toujours moi meme! Et le bal c'était... Peut etre un peut trop importent pour moi... vous voyez ce que je veux dire?" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:51 | |
| "Oui je vois ce que vous voulez dire, vous avez tout miser sur ça. Construire quelque chose ça prend du temps." Elle réfléchit pendant un moment. "Le mieux serait d'en parler tout les quatres. Je vais les faire appeler." N'attendant pas la réponse de Padmé, elle prit sa radio et l'alluma. //Lucia, Rodney, c'est Kathryna, j'aimerais que vous veniez dans mon bureau immédiatement.// | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:53 | |
| Padmé ce leva folle de rage! "Je vous avez dit de ne jamais faire ca! Je n'ai pas envi de leur parler! Allez ficher moi la paix un peut!" Elle sorti du bureau en bousculent Rodney et Lucia | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:53 | |
| Summer se baladait dans Atlantis et vit une porte entrouverte. Il était très curieux et il regarda sans etre vu. Il vit Padmé et le docteur Weade. Il observait la scène. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Bureau de Kat' Sam 5 Nov - 0:58 | |
| //Ne m'obliger pas à venir vous chercher en bonne compagnie qui saura vous convaincre si vous voyez ce que je veux dire...//
Kathryna tenta de rattraper Padmé. Elle vit Summer sur le pas de la porte. "Qu-est-ce que vous faites là vous ?! Allez fichez-moi le camp, ça ne vous regarde pas !" Elle rattrapa Padmé et l'agrippa au bras. Parlant à mi-voix mais quand même impulsivement elle lui dit : "Ecoutez si vous voulez enfin retrouvez une vie normale, faites moi confiance bon sang !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Kat' | |
| |
|
| |
| Bureau de Kat' | |
|