| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+30Samantha Carter Kyle Pèrse Eva Devis kevin (kev.1) Arnaud Smart Delphine Swich Kyle Smith Rodney Mckay Lt Laura Cadman Aiden Ford Lyra Delauro Christelle Moore Rachel Carter Chris Perry Cyril Matthew B Radek Zelenka jess johnson Jack Connor Sarah Spend Elann Flanigan Jenny McKay Apple Deyna Lucia Vareela Kathryna Weade Jim N. Jones Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Amanda Spencer Teyla Emmagan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Devis
Nombre de messages : 119 Véritable Pseudo : En train de passer du bon temps avec Kevin Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 0:54 | |
| Eva arriva sur les balcon mes quand elle arriva elle glissa et tomba. Elle seignait du nez et avait affreusement mal au bras, elle n arrivai plus a le bouger et il lui fesait très mal alors elle décida d aller a l infirmerie. Eva se dirigea vers l infirmerie d un pas mal assuré
===infirmeire | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 12:10 | |
| >>>> Bureau de mouah ^^
Kat' arriva sur les balcons d'un pas lent. Elle croisa Eva, pas très en état mais ne lui demanda pas comment c'était arrivé. Elle s'accouda à la rembarde et laissa son regard parcourir l'horizon. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 19:30 | |
| >> Labo de biologie ancien Apple arrivis d'un pas lent en essayant de se reveiller... Elle s'assise, et regardat la mer.
*Oua.. fatiguée..*
Elle tournat la tete, vis kathryna, fis un signe de tete. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:15 | |
| >>>>Quartier de Cyril
Il entra, et ne remarqua pas Apple, il s'accouda à la rembarde pour observer l'océan ... | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:17 | |
| Apple levat la tete et vis cyril.. Elle souria mais ne dit rien.Je cederais po | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:21 | |
| Tsss ....
Il était toujours acoudé à la rembarde et il baillat, il regarde l'eau et crois voir quelque chose bondir: "Hein ? Je dois rêver .... Ch'uis vraiment crevé alors !" *Nous Rapellons que l'abus de jeux videos est dangereux pour la santé ... -LA FERME !* | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:23 | |
| "Tu parles tout seul maintenant?"
Cyril sursautat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:26 | |
| Lyra arriva sur les balcon. Elle avança vers la rambarde salua Kathryna et observa Cyril et Apple avec curiosité.
*Curieuse. -Observatrice -Curieuse. -La ferme* | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:27 | |
| t'avasi craqué aant "Non.. J'en avait marre... Ca va?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:30 | |
| Il sourit : "Pourquoi ça n'irait pas ? ... Oh, euh ... J'ai quelque chose pour ma défense pour l'histoire que je parlais tout seul ! J'ai vu quelque chose bondir de l'eau !"Mais noooooonn | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:32 | |
| "Oui.. et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?"
Elle souriat et se levat, s'accoudant a la barriere.
"Tu.. me l'aurais dit quand si je ne t'avais pas questionné?" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:33 | |
| Je m'incruste je sais
Lyra eu un sursaut. "Attend un truc qui saute de l'eau!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:34 | |
| "Je ..." Il était carrément bloquer sur les mots ... *C'est vrai ça, quand ?* "Euh, je te l'aurai dit ... C'était juste que je ne savais pas comment le faire ... C'est tout !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:36 | |
| "Oui.. surement.."
Elle se mis a regarder la mer. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:38 | |
| Il remarque Lyra : "Pardon ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:41 | |
| "Oh.. Donc, tu avais raison.. Je m'incline.. Bien, maintenant, regard des poissons volant n'est pas mon activité favorite, je vais aller... Je sais pas!Cyril, major." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:44 | |
| Il se souvint que dans les quartiers d'Ap', il avait préparer quelque chose ... Si elle y rentrer et bien euh .... Ca serait raté ! "Oups ...." Voyantl eur regard : "Euh, j'y vais aussi !" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:47 | |
| Elle eu un sourir devant la réaction de Cyril et le laissa bien qu'elle voulut l'interroger sur ce qu'il avait vu. Elle s'accouda à nouveau à la rambarde et décida pour finir d'allez au réféctoir. Elle s'y rendit en baillant.
>>>>Réf | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:48 | |
| "Ou tu vas comme ca?"
Apple le retient par le bras, et l'interogat du regard. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:50 | |
| *Funérailles ...* "J'ai oublier quelque chose dans mes quartiers !" | |
|
| |
Apple Deyna
| |
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:54 | |
| Il fit une grimace : "Euh .... Je te racompagne !" Il tenta de sourir à pleine dents ... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:55 | |
| "Umm.. Non désolé.. je suis vraiment ftiguée.. On se revoit demain, d'accord?"
Elle souria. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:57 | |
| *Fichu ! Bon, elle a l'air crevé avec du bol, elle vera rien ... -T'essaies de convaincre qui ? -Je sais pas ....* "Euh ok ...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|