| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|
+30Samantha Carter Kyle Pèrse Eva Devis kevin (kev.1) Arnaud Smart Delphine Swich Kyle Smith Rodney Mckay Lt Laura Cadman Aiden Ford Lyra Delauro Christelle Moore Rachel Carter Chris Perry Cyril Matthew B Radek Zelenka jess johnson Jack Connor Sarah Spend Elann Flanigan Jenny McKay Apple Deyna Lucia Vareela Kathryna Weade Jim N. Jones Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Amanda Spencer Teyla Emmagan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:04 | |
| -Bah oui, j'ai dû m'endormir entre temps. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:05 | |
| Il baisse la tête. "Oué." Puis se tourne vers l'océan.On avance ! | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:14 | |
| Lucia fit un "ok" en soupirant. -Il y a un problème ? | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:18 | |
| "Non... rien du tout... aucun problème..." *Bon alors t'as le choix, direct comme avec Sumner et Padmé ou plus cool !* "Enfin si..." *Direct !* "T'arrives au bon moment !" Il la regade dans les yeux. "Je me demandais si y'avait encore un truc entre nous deux ! Parce que depuis qu'on est rentrer de la mission tu fais plus bande à part qu'autre chose !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:21 | |
| Lucia resta bouche bée. Y avait un truc pas clair là ! -Non mais...commença-t-elle. Elle s'approcha. -On est rentré depuis deux jours ! Je te ferais remarqué que je me suis fait mordre, que j'ai mal, et j'était fatiguée, alors désolé si t'avais besoin de compagnie, mais j'étais pas disponible pour t'en fournir ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:23 | |
| Lucia leva les yeux au ciel. -Ouoi bien sûr, on est presque tout le temps ensembles ! Je sais pas ce que tu as aujourd'hui, mais c'est pas la peine de t'en prendre à moi ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:26 | |
| Il se tourne vers elle, après quelques minutes d'hésitation. "On est pas tout le temps ensemble comme tu dis. La preuve, je t'ais pas vue de la journée, et tu ne t'es pas soucier d'où j'étais, avec qui j'étais et si j'allais bien, tandis que moi j'ai fait tout le tour de la Cité pour te trouver ! Alors ne me dit pas qu'on est souvent ensemble !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:28 | |
| -Oui bah désolé j'étais en train de dormir. Ouh ! Bien sur, c'est un délit que je le fasse, faut que je sois à ta disposition. Je te laisse, j'en ai assez de ta "bonne" humeur, dit-elle en insistant sur le mot "bonne".>>Ailleurs qu'ici | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:51 | |
| Pour une fois ca le fait sourire. "Décidement..." | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 21:52 | |
| Summer le voit sourire et sourit a son tour.
"Bah...je vous ai pas suivit pour une fois." | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 22:00 | |
| "Moi?"
Summer réfléchit un peu...
*Padmé!!*
"Euh....bah si vous les aimez toutes les deux...."
Summer le regarda un peu.
"Je trouve que vous vous disputez souvent avec Lucia, alors...Peut etre que vous n'etes pas vraiment fait pour aller ensemble.....Avec Padmé, avant aujourd'hui, vous n'avez pas eu de....grosses disputes si?"
*Mais qu'est-ce que je dis moi?? Arrete!!*
"Euh....moi, personnelement j'irais parler a Padmé, parce que si elle a fait ça, elle avait une rasion." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 22:03 | |
| ll soupire. "Une raison ? Rien n'excuse ce qu'elle a fait ! Elle m'a utiliser pour avoir ce qu'elle voulait !" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 22:06 | |
| N'importe quoi ! Si ta faute si tu lui donnes de faux n'espoirs ! :tongue: | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 22:19 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- ll soupire.
"Une raison ? Rien n'excuse ce qu'elle a fait ! Elle m'a utiliser pour avoir ce qu'elle voulait !" Mais non mais non... Pour le savoir il faut aller lui parler... | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] Dim 13 Nov - 22:23 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- ll soupire.
"Une raison ? Rien n'excuse ce qu'elle a fait ! Elle m'a utiliser pour avoir ce qu'elle voulait !" Summer ne savait pas trop quoi dire.
"Oui.....bah vous n'aviez qu'à lui dire..."
*Oula! Tu vas nous l'énerver là!*
"Euh...mais enfin bon, vous faites comme vous voulez!"Ah!! Joli l'avatar!! | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Marshall Summer
| |
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balcons [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Les balcons [ne postez qu'ici] | |
|