S.O.S d'un escargot en détresse...!

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 S.O.S d'un escargot en détresse...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodstock Lullaby

Woodstock Lullaby


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Véritable Pseudo : Là où mon pied me porte...!
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

S.O.S d'un escargot en détresse...! Empty
MessageSujet: S.O.S d'un escargot en détresse...!   S.O.S d'un escargot en détresse...! EmptyVen 14 Oct - 13:12

STAND BY: ON
RECORD

"Bonjour, humains de la Terre. Vous ne comprenez certainement pas un traître mot de ce que je suis en train de vous dire. Vous devez vous demander ce que fait cet escargot devant cette caméra et pourquoi il tortille ses antennes dans tous les sens comme s'il avait trop fumé d'herbe. J'essaie tout simplement de communiquer, mais bien sûr, vous ne comprendrez rien.
Je tenais simplement à vous dire que vous avez énormément de chance d'être à plusieurs années lumières de Jenny McKay, car cette femme n'est pas humaine. Je crois que je préfèrerai encore être le meilleur ami d'un Wraith que de devoir la supporter jour et nuit. D'ailleurs, les Wraiths ne doivent pas être très friants des gastéropodes, quand on y réfléchit...
Je tenais simplement à vous dire de garder Jenny sur Terre quand elle reviendra au SGC, parce que j'en peux plus... Je voudrais enfin vivre ma vie d'escargot, me faire des amis, aller dans des soirées branchées... une vie normale d'escargot, quoi!
Peut-être Daniel Jackson saura-t-il traduire mes pauvres déclarations, après tout, il parle plusieurs langues, il est peut-être diplomé aussi dans le langage des escargots!
Peut-être à bientôt, humains du SGC."


STOP
STAND BY: OF
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S d'un escargot en détresse...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escargot Woodstock Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser