Message de Jenny McKay !!

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Message de Jenny McKay !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Message de Jenny McKay !! Empty
MessageSujet: Message de Jenny McKay !!   Message de Jenny McKay !! EmptyVen 14 Oct - 13:00

STAND BY: ON
RECORD


"Hem hem... Heum... salut tout le monde!! Je fais juste un petit coucou au SGC, parce que la seule famille qu'il me reste est en ce moment avec moi en train de manger des barres chocolatées... (soupirant de lassitude, mais se reprenant subitement) Je ne suis pas au réfectoire, bien sûr! Je suis dans mon bureau! Eh oui, j'ai un bureau rien qu'à moi! Il est trop génial. Comme vous pouvez le voir il y a une large baie vitrée qui donne sur l'océan -j'ai pas encore été me baigner, tiens...- et il jouxte la bibliothèque! (retrouvant son entrain habituel). Atlantis, c'est génial!! Bon, on a failli mourir une bonne dizaine de fois, mais au SGC c'est un peu pareil ! Nous sommes des pionniers qui vivont des aventures interdites au communs des mortels au péril de notre vie! Hem... (essayant de retrouver une contenance après cette abominable explication). Je vais à présent vous parler du commandem... ah non, c'est à mon frère de s'en charger, c'est vrai !! Mr. Green
Donc, qu'est-ce que j'avais encore à dire, moi... Ah oui !! Atlantis c'est mortel, on a fait des découvertes archéologiques inestimables -que j'ai hâte de partager avec vous, Docteur Jackson- (faisant un clin d'oeil à la caméra mais virant rouge tomate en pensant aux autres qui verraient forcément son message aussi).
Euh... Un p'tit bonjour au Général Hammond -j'espère qu'il ne s'est pas laissé pousser les cheveux!- au colonel O'neill, au Major Carter -je crois que Rodney se sera chargé de lui dire bonjour pour deux, mais on ne s'est jamais!- à Teal'c, et à tous les autres! J'ai hâte de vous retrouver!
Et, ne vous inquietez pas, je vous en direz plus quand je serai près de vous!
A bientôt!"


STOP
STAND BY: OF
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jenny McKay !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Jenny McKay
» [valide] Jenny McKay
» Quartiers de Jenny McKay
» Jenny McKay (Robia LaMorte)
» Bureau de Jenny McKay [ne posez qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser