| Quartiers de Padmé McGillion | |
|
+15Victor Ramirez Carson Beckett Cyril Matthew B jess johnson Chris Perry Elann Flanigan Jenny McKay Lt Laura Cadman Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Major john sheppard Apple Deyna Marshall Summer Padmé McGillion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 0:18 | |
| "pour votre bien que apple vous a enfermé, j'ai raté un épisode je crois!!! Enfin bref ceux qui compte s'est que tout va bien, vous étes d'accord avec sa ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 0:24 | |
| Padmé ce rappella le conseil d'Apple de garder la tete haute et le fait que le major Sheppard soit venu lui fit prendre consience qu'elle avait raison "tout va bien je vous remerci... Vous faite la garde d'Atlantis?" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 0:29 | |
| " je suis avec la sécurité bien sure, c'est moi qui la dirige pour ce soir, bon et bien si tout va bien je vous laisse, je me dirige vers la salle des jumpers, allez bonne soirée" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 0:32 | |
| "vous faite toute la soirée vous voulez pas que je prenne la fin de votre garde?" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 0:35 | |
| " non c'est bon, je préfére m'occuper de la sécurité cela ne m'embéte pas et j'adore me promener dans la cité, reposez vous plutot, à moin que vous vouliez faire la ronde avec moi, mais c'est à vous de voir, si vous étes en forme bien sure ?? " | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 14:04 | |
| "Oui oui! Il faut juste que je me change les idées alors je surveiller la cité...!" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 20:29 | |
| "bon trés bien, je vous attends devant l'entrée de vos quartiers et mettez vous en tenue, prenez votre M92F (pistolet) et votre radio émetteur et c'est parti. " | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 20:43 | |
| Padmé obéit et quelque minutse plus tard elle retrouva le major Sheppard devant ses quartiers "On peut y aller!" | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 20:49 | |
| "trés bien on se dirige vers le hangar à jumper, puis nous irons vers les bureaux du docteur weir, j'alerte les sergent stackhouse et blackwell de notre position"
[radio]:"stackhouse, blackwell, je suis dans les quartiers de padmé mcgillion, elle m'assistera pour la sécurité de la cité de ce soir, je me dirige vers le hanga à jumper maintenant, sheppard, terminé..."
[radio stackhouse]: " bien major, on se dirige vers le réfectoire maintenant, stackhouse, terminé..."
[radio]; " trés bien, sheppard, terminé..."
" bien allons y padmé " | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 21:05 | |
| T'avais promis.. Tu vas encore faire une connerie!! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Mer 19 Oct - 21:22 | |
| Mais non t'en fait pas je vais juste me changer les idées! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Sam 22 Oct - 21:27 | |
| >>> Hangar! Padmé arriva dans ses quartiers elle était fatiguée elle n'avait pas bien dormi depuis plusieur jours [On ce demande la faute a qui!] Elle parti donc sur s'allonger sur son lit. Sont esprit ce porta sur ca journée... Et avant de s'endormir elle murmura "Rodney"
Seb tout ca c'est de ta faute alors vient pas pleurer apres! mdr | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Sam 22 Oct - 21:29 | |
| Eummmmm.. C'est quiqui avait raison? Sinon, eh bien, je peux refermer ses quartier avec un code que MEME mr sheppard ne pourrait trouver? | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Sam 22 Oct - 21:33 | |
| On va encore dire que c'est la faute de Rodney ! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Sam 22 Oct - 21:33 | |
| A non! Je refuse! laisse la dormir! (5 jours!)! Hey mais c'est toi qui m'a dit ca! mdr j'ai juste proposer! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Sam 22 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 23 Oct - 0:27 | |
| Padmé réouvit les yeux elle avait trop mal a la tete pour dormir elle decida donc d'allez a l'infirmerie voir ce qu'ils pouvaient faire pour elle
Seb! Je te doit bien ca! mdr | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 14:02 | |
| >>> A coter des Balcons!!!
Elle arriva dans ses quartiers ce fichu mal de tete ne passer pas! (Y a pas de docteurs sur Atlantis ou quoi?!) Elle commenca a s'enerver d'avoir mal a la tete elle se mit a hurler (Ouai bein la la pauvre fille elle est vraiment folle!) Elle tourna en rond quelque secondes "Mais c'est quoi ces aspirines!" Elle sorti folle de rage (contre les aspirines! bien sûr!) en direction du refectoir! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 20:54 | |
| >>> De je sais plus ou! Padmé arriva dans ses quartiers... Elle s'alonga sur le lit puis descida de lire un peut (les pavé c'est gros! mdr)Elle s'arreta au bout de 10 pages *non seulement ce truc et gros mais en plus c'est nul!* elle se tourna et regarda la vu de sa fenetre... Elle ferma les yeux quelque secondes.
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 20:56 | |
| Cam toqua à la porte *toc toc* (supers bruitages)
"Padmé ? T'es là ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 20:59 | |
| Padmé réouvrit les yeux a la voie de sa soeur "Non c'est pas moi c'est le chat!" (je vous l'acorde je regresse!) Elle se retourna vers Cam "Tu vien encore me dire que je vais mourir a cause de mon travail!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 21:01 | |
| "Mouhahahahah ! Mais nooon ! Je disais ça pour te faire peur ! ... Enfin bref, je crois que tu devrais consulter... un psy... enfin la psy."
Cam alla s'asseoir face à sa soeur.
"Elle est très grande cette base, je ne sens plus mes jambes !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Ven 28 Oct - 21:06 | |
| "Je ne sais pas, tu es ma soeur ! Je te connais ! ... Tu n'a jamais eu mal à la tête de toute ta vie... nooon ne t'inquiète pas ! Je ne parle pas de tumeeeureeeuh !"
Cam se releva de sa chaise et se mit près de la fenêtre.
"Hé! On voit ma chambre de la tienne !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion | |
| |
|
| |
| Quartiers de Padmé McGillion | |
|