| Quartiers de Padmé McGillion | |
|
+15Victor Ramirez Carson Beckett Cyril Matthew B jess johnson Chris Perry Elann Flanigan Jenny McKay Lt Laura Cadman Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Major john sheppard Apple Deyna Marshall Summer Padmé McGillion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:30 | |
| "Très bien... Ce conseil ne devrait pas etre trop dur a suivre!" | |
|
| |
Chris Perry
Nombre de messages : 703 Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu! Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:31 | |
| "Bon,je crois qque je vais vous laisser...Vous avez l'air patraque,vous etes sur que vous ne voulez pas aller a l'infirmerie?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:33 | |
| "l'infirmerie?! Heu non non c'est bon ca va aller... Merci" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:33 | |
| Nopeeee! L'imfirmerie est calme! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Chris Perry
Nombre de messages : 703 Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu! Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 20:36 | |
| "Bon,ben je vais vous laisser(pour la 2eme fois!)" ------->Infirmerie | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:08 | |
| Padmé ferma la porte puis retourna a sont activitée (c'est a dire... Rien!) | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:31 | |
| *Padichou... >> Cam!*
"Cam..." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:35 | |
| "Oui, c'est moi... je peux entrer ?... Pas que ça me dérange de te parler à travers la porte, mais..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:39 | |
| Padmé ce leva et parti ouvrir la porte a Cam! | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:42 | |
| "T'étais pas obligée de te lever... je sais ouvrir une porte tu sais."
Devant le visage dépité de sa soeur, Cam préfèra abandonner l'humour.(à la porte, ahahaha,... pas drole.)
"Alors ? T'a pas voulu nous dire ce qui s'est passé, mais je suis ta soeur, tu peux tout me dire... donc qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai pas tout suivi je dois avouer... y'a eu un truc bizarre pas clair..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:44 | |
| "Le truc pas clair c'est qu'on a utiliser Jenny et moi la "magie" pour savoir ce que Rodney et Jack ressenter pour nous..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:47 | |
| Cam éclata de rire.
"De la magie ? Dis moi c'est quand déjà ton rendez vous avec la psy... Padi, les sorcières, les monstres, les extra-terrestres ça n'existe pas ! Reviens sur Terre ! ..."
Cam finit sa phrase en rigolant et s'arrêta soudainement.
"Ah ouais..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:49 | |
| "Cam tu est dans une autre galaxie et a tout moment on risque de ce faire bouffer par des wraith ca te paret normal ca?!" | |
|
| |
Chris Perry
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 21:58 | |
| Chris qui avait entendu la conversation rentra dans les quartier de Padmé "Rebonjour," Il vit le bouquin de magie "ah...c'est ca,le bouquin?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:00 | |
| "heu rebonjour... Oui c'est possible pourquoi?!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:05 | |
| "Euh... un bouquin de magie ? C'était vrai alors ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:06 | |
| "Mais tu croit vraiment que je te raconte des salades! J'suis pas Wood moi!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:10 | |
| "Je vois qu'on a pas perdu le sens de l'humour cher soeur... mais je suis pas là pour te parler de ça.... ah si en fait."
Cam repris ses esprits.
"Bon...Rodney ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:11 | |
| "Quoi Rodney?! Rodney ne me parle plus voila on s'est tout dit... Meme si il m'a aimer un jour maintenant c'est fini et tout ca c'est de ma faute..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:12 | |
| "Gné gné gné..." rala Cam.
"Hum... c'était quoi le principe de cette... potion?... Un philtre d'amour ou un truc du genre ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:16 | |
| "Non les filtres d'amour c'est... c'est pas ce que je voulais! Je voulais juste qu'il me disent qu'il ne m'aimer pas j'aurais était triste mais je serais peut etre passer a autre chose et au lieu de ca il m'embrasse!... Heu c'était pour savoir les sentiments refoulé!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:18 | |
| "Ah oui... je prefère ça à "je voulais juste qu'il m'embrasseeeuh, une dernière foiiiiis.."..."
Devant le regard étrange de sa soeur, Cam préfèra ne pas continuer son délire.
"Et euh... tu lui a expliqué ? Je veux dire... il a peut-être mal compris tes intentions..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion Dim 13 Nov - 22:20 | |
| "mes intentions....heu... fallait que j'explique mes intentions..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Padmé McGillion | |
| |
|
| |
| Quartiers de Padmé McGillion | |
|