Préparatifs pour le bal... - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Préparatifs pour le bal...

Aller en bas 
+3
Apple Deyna
Lucia Vareela
Jenny McKay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:28

[merci apple!]

"Eh bien nous comptons faire de guirlande des papiers, des origamis, et accroché des figures au plafond..."

Décidement, il fallait que partout où passait Jenny, celle-ci se trouve un gars a son gout !


>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:31

"Ouais, bonne idée!! Chris, vous pouvez vous occuper du coloriage, s'il vous plaît ?" Mr. Green

Jenny s'assit en face de l'ordinateur.

"Je vais programmer toutes les musiques que l'on passera lors de la fête, pour ne pas avoir à le faire pendant le bal ! Tu veux m'aider, Amanda ?"



>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:36

"Evidement... mais je t'en pris ne met surtout pas HP comme musique de fond, ou tes invité vont partir en courant !"

>>>>>> Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:47

Jenny la regarda avec des yeux larmoyants.

"Mais... elle est très bien la musique de Harry Potter!! Et puis, c'est mon bal, je mets ce que je veux!! J'ai la musique de Star Wars aussi.."
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 17:04

"Je prends StarWars alors... Jenny, soit réaliste: il n'y a que des adultes ici, alors HP...."


>>>>>>> Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:30

Emma arriva les mains dans les poches dans la salle des fêtes.
Bonjour tou le monde!!
Je vien donner un cout de mains!!
Et si jamais j ai aussi des CD's!!!
Je peux aider pour la décoration??
J ai des projecteurs si vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:33

Ha mince je revien je doit aller voir Cyril a l infirmerie!!
Je revien et j apporte mes CD's et mes projecteurs!!

Emma fila a l infirmerie pour voir Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 13:22

Jenny répondit à Amanda, une fois que Emma fut partie.

"Je te signale que Harry Potter est plus pour les adultes que pour les enfants!! Les derniers tomes sont vraiment terribles! Alors, je mettrai un peu la musique! Pas longtemps si tu veux... on n'a qu'à dire... tout à la fin du bal ? Quand tout le monde commencera à s'en aller! ça te va ?"

Jenny trouvait que c'était un compromis raisonnable.



>>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:07

Amanda réfléchit. Elle voulait taquiner son amie, mais eu une aide idée:

"Et si, on organisé un repas commun avant le bal. Je m'explique, et installe les tables du mess en carré, on mange tous ensemble et pendant le repas, tu passes HP... Alors ?"


>>>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:07

Chris était rester bete devant la remarque de colorier."Euh...J've bien mais...On a pas de crayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:46

"Attendez!Je vais en chercher!"
Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:38

[euh... pourquoi il y aurait des crayons à l'infirmerie ??? confused
Ah, je sais !! En fait, Jack c'est un artiste incompris qui cache tout son talent sous le masque d'un docteur sévère!!! Oh, je l'aime encore plus !!! :bail:
Mr. Green ]


Jenny se gratta la tête.

"Mouis... mais ça va être hyper long pour retirer toutes les tables une fois le dîner terminé... ça va faire encore plus de travail pour pas grand chose... pourquoi ne pas manger au réfectoire comme d'hab ? Et passer la musique de HP dans le réfectoire ??!"

Amanda baissa la tête et la secoua, excédée. Jenny pouvait pousser au bord de l'exaspération sans même sans rendre compte!!

"Bon... et si on en revenait aux musiques qu'on passera pendant le bal ? Faudrait quelque chose qui bouge bien, pour commencer... un rock, un truc comme ça! J'avais pensé à une chanson d'Indochine, ou U2. Tu sais, Vertigo, ou Comateen II...

Amanda la regarda sans comprendre son langage.



>>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:13

*ok...*

"Jenny, je me suis arreté a Kyo, Gwen Stephani et les Red Hot Chili Peppers !
Mais, je suis ok pour ce que tu m'as ennoncer, et pour HP, JUSTe au debut du repas !"

Amanda reflechit quelques instants

"Faudrat aussi trouver des musiques pour les slows ! (Jenny rougit) que penses-tu de... euh, les 10 Commendements, Kyo, ou bien Matrix ?"


>>>>>>> Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:14

"Matrix pour les slows ?? On parle bien du même matrix, Amanda ? Le film où la musique arrache ?? J'avais pensé à la musique de Ghost pour les slows!! Ah ben si !! Je veux danser avec Jack sur la musique de Ghost, na!!"

Soudain, elle rougit jusqu'aux oreilles.

"Je suis pas très slow, en fait..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:21

oui, je parle bien de Matrix, film où il y a aussi de la musique douce (devant l'air atteré de Jenny) bon.. d'acord une seul, mais si tu nous ecorche les oreilles avec HP j'ai le droit passer Matrix !

Alors, toi et Jack... ?"


>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:25

"Quoi moi et Jack ??" dit-elle d'un voix grognon, comme si elle ne voulait rien avouer. "Qu'est-ce qu'il y a, moi et Jack ?"


>>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:30

"Serait-ce du type 'toi et Daniel', relation qui a avortée avant meme de commencer, ou 'toi et David' terriblement super pour toi ?"

j'ai inventé un petit copain a toi avec qui ca avait bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:33

Amanda Spencer a écrit:
j'ai inventé un petit copain a toi avec qui ca avait bien marcher !

[ Merci !! ]


Jenny ft une moue mystérieuse.

"Encore trop tôt pour se prononcer!!" lança-t-elle finalement en souriant. "J'espère juste qu'il ne marche pas sur les pieds en dansant, ça me rappellerait trop une certaine autre personne..."

Elle grinça des dents.

"Bon, et quoi d'autre comme musiques ?" demanda-t-elle en regardant son ordinateur.




>>>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:41

"Je croix que ca ira..."

Jack et Jenny ??? peut etre. Jack est quand meme drolement mignon, mais elle n'allait pas essayé de dragué le gars que convoitait son amie

"On passe a autre chose ?"


>>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:45

[Tant qu'une des deux m'en débarasse !!!! Je veux sortir !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:53

[MDR Cyril !! Allez Jack, sois sympa, c'est pas souvent qu'il y a un bal sur Atlantis !! ça ne se reproduira sûrement pas avant longtemps !!]


"A quoi veux-tu passer ?" demanda Jenny. "Je suis en train de finir le plan de toutes les chansons que passera l'ordinateur pendant le bal... pour le début, des musiques qui bougent bien, ensuite quelques slows, puis encore des rocks et tout ça... tu trouves que c'est bien répartit ou pas ?"

Amanda regarda l'écran de l'ordinateur par-dessus l'épaule de Jenny
.


>>>>> Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:16

"C'est ok pour moi ! Bon, je vais aider Chris a decouper les guirlande"

Amanda prit des ciseaux et fit 3 guirlande supplementaire, et les accrocha.
Elle découpa ensuite une trentaine d'étoiles, les atacha a un bout de ficelle, et les fixa au plafond...

"Alors ?"


>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:50

"Pas mal du tout!"

Apple venait d'entrer dans la salle jeter un coup d'oeil.

amanda: "merci!!"

Apple sourit.

"Bien, vous vous en sortez, je vais pouvoir filer au mess tout en étant soulagée de voir que vous vous en sortez a merveille!"

Apple partit doucement vers le mess..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:58

Après quelques heures, Jenny soupira, ravie:

"On a fait du bon travail !! Bon, je crois qu'il est temps d'aller se changer pour ce soir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le bal...   Préparatifs pour le bal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour le bal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..:Pour la vie:.. (fic SG1)
» Les couples pour le bal.
» Pour ceux qui ont msn
» Pour un meilleur classement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser