Message de Marshall Summer a son frère faché

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Message de Marshall Summer a son frère faché

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Summer

Marshall Summer


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 33
Véritable Pseudo : Mouahahahaha
Date d'inscription : 10/09/2005

Message de Marshall Summer a son frère faché Empty
MessageSujet: Message de Marshall Summer a son frère faché   Message de Marshall Summer a son frère faché EmptyDim 9 Oct - 19:42

"Bien alors voilà (Marshall sourit) Coucou Thibaut, je sais que ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas parlé et je le regrette vraiment. je ne sais même plus pourquoi c'était cette dispute, et à cause de ça, on est faché. Si jamais c'était de ma faute je tiens réellement a m'excuser et j'espère que si tu reçois cette vidéo j'espère que tu me pardonnera (Il sourit). Si jamais c'était de ta faute, on sait jamais, eh bien je te pardonne.

Si j'ai pris cette décision c'est parce que ça fait longtemps que je pense a toi depuis que je suis ici. J'avais décider de venir te voir avant mais j'ai été réquisitionné très rapidement par l'armée juste avant pour aller (Summer réfléchit un court moment) en Irak. Je sais, tu m'avais dit que l'armée me poserais des problèmes (il rigola) mais moi, ça me plait. Bien voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais a dire. Pense a mettre des bouquets de fleurs de ma part sur la tombe de nos parents s'il te plait. Merci encore, j'espere te revoir bientot! Si je rentre je te le ferais savoir vite et viendrais te voir.

Je t'embrasse toi et ta femme....et tes enfants aussi bien sur. Au revoir (Il fit un sourire et un signe de la main) a bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marshall Summer a son frère faché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'infirmerie.
» Message de.. Ba de apple!
» Message d'Asley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser