Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer Empty
MessageSujet: Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer   Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer EmptySam 8 Oct - 20:10


"Hum... Bonjour la Terre ! (elle fit un signe de la main). Je sais, ca faire étrange de dire ca, mais en ... quelques mois, j'ai decouvert des tas de trucs dont le fait que nous ne soyons pas seul dans l'univers ! Oh! si tu m'entendais Kristin, tu rigolerais bien...

Mais treve de plaisanterie. La Citée d'Atalantis est un endropit merveilleux, qui recelle des millier de merveilles. Je trouve merveilleux de -et là, c'est la scientifique qui parle - pouvoir étudié une autre espèce, completement différente de nous, en apparence. Je pense que vous recevrez tous nos rapport, mais meme en les lisant vous serai bien au dessus de ce que nous vivons... tout est incroyable !

Avant d'éteindre cette camera, je voudrai que vous fasiez passer a mes parents le message que je vais bien, et que malgré mon choix de... carrière étonnant, j'adore mon travail..."


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer Empty
MessageSujet: Re: Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer   Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer EmptySam 8 Oct - 20:13

[Amanda, c'est pas pour te casser les pieds, mais faut pas mettre de narration dans le message!!! Tu pourrais le changer, s'il te plaît ?? Sinon, c'est très bien ce que tu as fait! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'ex Agent Spécial Amanda Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent NSA - Jim N. Jones
» [valide] Jim N. Jones - l'agent le moins secret de la N.S.A.
» Special Unit 2
» Labo d'Amanda
» Amanda Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle des Commandes :: Messages au SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser