Quartiers de Lucia - Page 29

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quartiers de Lucia

Aller en bas 
+12
Rodney Mckay
Kathryna Weade
Rachel Carter
Chris Perry
Elisabeth Weir
Apple Deyna
Cam McGillion
Jenny McKay
Padmé McGillion
Cyril Matthew B
Jim N. Jones
Lucia Vareela
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyLun 14 Aoû - 15:52

Lucia se prépara pour le bal. Elle se mit du mascara bien visible, du rouge à lèvres bien rouge, du fond de teint qui la rendait pâle, et se fit des mèches blanches-grises...Elle se mit des lentilles bleus, seule exception à son déguisement, puis s'habilla tout en noir : bottes, collant, jupe en cuir, débardeur...Puis elle se mit des fausses dents de vampire. Elle se regarda pour voir si tout allait bien et s'en alla pour faire la fête, espérant trouver Will...

>>Salle des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyVen 18 Aoû - 1:12

>>Salle des fêtes puis ellipse de l'infirmerie

Elle entra et referma la porte derrière elle. Elle entra dans la salle de bains. Elle sourit en pensant à ce qu'elle avait fait. Voler un test de grossesse à l'infirmerie, ah bravo ! Elle fit ce qu'elle avait à faire et attendit 2 minutes...Interminable...Elle regardais sa montre, on aurait dit que le temps s'était figé, qu'il n'avançait plus. Puis elle regarda le test. Elle soupira et se mit la tête entre les mains. Elle alla s'asseoir sur son lit, en attendant que Will passe pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyVen 18 Aoû - 21:20

>>> Errance dans les couloirs (ellipse)

Il marchait lentement, toujours de façon détaché, comme s'il voyait les choses changer autour de lui, sans être capable d'y faire quelque chose. Il arriva devant les quartiers de Lucia, inconsciemment. Mais en avait-il réellement envie ? Il ne savait plus...Il était vide, il ne ressentait rien, ne pensait à rien, vide...Il s'arrêta devant la porte, et la fixa. Il finit par s'appuyer dessus avec ses mains, gardant ses bras tendus et baissant la tête. Au bout de quelques minutes, il se décida à entrer, il ouvrit la porte, en franchit le seuil et se retourna pour la fermer. Elle était sur son lit, il l'avait vu, mais il resta de dos, une main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 0:01

Lucia n'avais même pas remarqué sa présence, elle était perdue dans ses pensées, et regardait toujours son test. Comment en était-elle arivée là ? il fallais qu'elle trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 0:20

Il se décida à se retourner enfin, mais il était incapable de prononcer le moindre mot. Elle n'avait pas remarqué sa présence, elle devait être préoccupée. Il mit ses mains dans ses poches, elle ne devait pas deviner son état critique, aussi, afficha-t-il un masque impénétrable, ne dévoilant aucune émotion, ne dévoilant pas le vide qui l'emplissait. Il marcha lentement pour se positionner devant elle, pour qu'elle le remarque, il n'avait pas la force de parler...pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 0:52

Lucia leva enfin la tête et se leva, elle alla un peu plus loin, et se retourna vers Will, toujours près du lit. Elle cacha alors le test derrière son dos.
-T'étais où ? lui demanda-t-elle un peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 0:59

Il fallait qu'il se reprenne, et vite, elle ne devait pas savoir. Il se secoua mentalement et se tourna vers elle.
- Alec avait besoin que je l'aide pour un truc, rien d'intéressant. Désolé de t'avoir fait attendre.
Il tenta de sourire, mais il n'y parvint pas, il avait trop mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:01

Lucia baissa la tête et prit son courage à deux mains. Il fallait qu'il sache, elle ne pouvais pas lui cacher.
-Euh...Y a quelque chose qu'il faut que tu sache...euh...c'est pas...enfin.
Elle s'approcha un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:06

Il la laissa s'approcher, et fronça les sourcils. Que devait-il donc savoir ? Il ne dit rien, se contentant de lui lancer un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:07

Elle lui prit la main et lui mit le test dedans. Elle se retourna, ne voulant pas affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:18

Il fixa ce qu'elle venait de lui mettre dans la main. Il n'avait pas besoin de voir le résultat, il savait ce que ça signifiait. Elle était enceinte. Des images s'insinuèrent en lui, Ap' qui apprenait qu'elle était enceinte...et puis ses mains autour de son cou, son regard vide...Il tourna brusquement la tête et ferma les yeux, pour chasser ces images. Son pouls s'accéléra, combien de temps survivrait-il ainsi ? Et maintenant Lucia qui était enceinte...Il ne pouvait, et il devait le lui dire. Il se reconcentra sur elle, elle n'avait pas pu le regarder, elle avait du se tourner.
- J'peux pas Lucia...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:21

Elle sentait les larmes monter. Sa vie n'était vraiment pas cool ! Très bien, s'il le prennait comme ça, elle ne pouvais pas se laisser faire.

-Ouais bah fallais y réfléchir avant ! s'exclama-t-elle durement.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:29

Il regarda ailleurs un moment et leva les yeux au ciel.
- On est fautifs à deux que je sache, et puis y a des solutions de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:30

Elle se tourna enfin vers lui, les yeux humides et sentant la colère monter en elle.

-Très bien.

Elle se posta devant la porte.

-Fiche le camp, j'en ai marre de tes états d'âmes et de tes réactions !
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:33

Il s'approcha et s'arrêta juste devant elle.
- Pourquoi ? Pourquoi tu prends ça tellement à coeur ? T'en as envie peut-être ? dit-il en lançant un rapide regard vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:40

Elle baissa la tête.

-Ca faisait 2 ans que Zach et moi on étais ensembles, et j'ai apprit que j'étais enceinte...Il était heureux, il en avait vraiment envie...2 semaines plus tard, il est mort, et à cause de ça, j'ai fait une fasse....

Elle ne put terminer sa phrase, la gorge nouée.

-Alors j'aurais espéré que la prochaine fois se passerais dans de meilleures conditions...Mais avec toi...J'ai l'impression qu'être heureuse pourrais mettre impossible...Parce que tu l'aime encore, je l'ai vu tout à l'heure...Et parce que ta réaction prouve que c'est pas possible...

Elle alla dans la salle de bains, évitant du mieux qu'elle pouvait son regard. Elle essayait de se retenir de pleurer avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:56

Il ne bougea pas, restant figer...Encore un echec dans sa vie...Il devait se rattraper, c'était sa faute, elle ne devait pas faire les frais de son histoire avec Apple. Il se retourna et alla s'appuyer contre l'encadrement de la porte de la salle de bain.
- Je savais pas pour ce qui s'est passé avec Zach...J'imagine que j'aurais été plus délicat.
Il fit une pause.
- Et oui, je l'aime encore, mais ça je peux pas lutter contre, et il est possible que...
Il s'arrêta, sa gorge s'était nouée à l'évocation d'Apple, il baissa la tête.
-...possible que j'arrive jamais à l'oublier.
Il releva la tête.
- Je voulais qu'on soit plus proche toi et moi, mais je mettais pas imaginer que...qu'on en arriverait là. Je peux pas Lucia, je peux pas avoir ce bébé avec toi. Et même si ça ne dépendait que de toi et de moi, ça serait pas possible, je suis pas prêt. Et si t'ajoute le fait que je m'accroche à une fille qui en est arrivé au point de me détester...C'est perdu d'avance. Je la déteste Lucia, mais ça ne m'empêche de l'aimer, et je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 1:58

-Alors pourquoi on est ensembles ?
Elle n'osait pas le regarder, ses yeux restaient figés sur le lavabo.
-Le sexe ? Ou peut être que je suis ton lot de consolation ?
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 2:03

- Aucun des deux. J'ai pas dis que ce sera jamais possible...Mais pour le moment, non.
Il la regarda, appréhendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 2:06

Elle le regarda.
-Très bien. J'irais à l'infirmerie demain, tu seras débarrassé de ton fardeau comme ça !
Elle sortit de ses quartiers, ne sachant pas où aller.

>>Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptySam 19 Aoû - 11:04

Il ferma les yeux, il avait encore tout fait foiré, décidément ça devenait une habitude...Il soupira, et réouvrit les yeux. Il la laissa partir, ne cherchant pas à la rattraper, ça n'aurait servi à rien. Il lui parlerait demain soir, quand il sera sûr qu'elle sera allée à l'infirmerie, ce qu'il savait, c'est qu'il ne pourrait pas assumer sa part de responsabilité dans cette affaire, premièrement à cause d'Apple, deuxièmement à cause de son job. Il allait devoir parler à Alec de cette malencontreuse nouvelle, maintenant qu'il faisait à nouveau parti de l'unité, il avait repris son poste de co-leader, en d'autres termes, il ne pouvait pas cacher une information aussi importante à Alec, bien qu'elle concerne sa vie privée, et probablement qu'il le défendrait lors du conseil si cette affaire n'est pas réglée rapidement. Il attendrait demain soir..., et il allait devoir se concentrer, si elle lui mentait il fallait qu'il le sache. Cette fois plus question de faire des sentiments, Lucia pourrait y laisser la vie à cause si quelqu'un d'autre de "chez lui" était au courant, sauf Alec, il lui faisait confiance, ou tout du moins un minimum, c'était un vrai con la plupart du temps mais il savait quand il fallait assurer. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas révéler à Lucia la vraie nature de ses actions...Il allait devoir trouver autre chose...Il soupira encore une fois, pourquoi tout n'était pas juste simple...Il quitta ensuite les quartiers de Lucia, il fallait qu'il trouve une solution...

>>> Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

>>Sais plus

Lucia entra dans ses quartiers, elle prit son ordi portable et s'installa sur son lit. Elle attendit que Will vienne.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

>>> Ref'

Il arriva dans le couloir qui menait aux quartiers.
- Reste sous ma cape, elle ne te verra pas, tu pourras ensuite te cacher, dit-il au petit lapin rose qui l'accompagnait.
Une fois devant la porte de Lucia, il toqua et ouvrit la porte lentement.
- Je peux ?
Il n'attendit pas la réponse et entra en refermant la porte, restant de dos quelques secondes.
- Ca te dérange si j'éteins la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

Lucia fit mine de l'ignorer, enfin un peu.
-Vas-y.
Elle avait toujours le regard fixé sur son ordi. Bizarre elle commençait à avoir très soif, mais pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Il éteignit la lumière, puis s'approcha d'elle. Une fois arrivé, devant le lit, il souleva légèrement sa cape pour faire signe au lapin rose d'aller se planquer sous le lit. Il se concentra ensuite, qu'était-il venu faire là au juste ? Ah oui...Il fallait paraitre naturel aussi, pour qu'elle ne s'apperçoive pas qu'il a changé.
- Est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Lucia - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lucia   Quartiers de Lucia - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Lucia
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Lucia Vareela
» Lieutenant Lucia Vareela
» Major Lucia Vareela
» Quartiers d'Eva
» Quartiers d'Ap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser