| Quartiers de Lucia | |
|
+12Rodney Mckay Kathryna Weade Rachel Carter Chris Perry Elisabeth Weir Apple Deyna Cam McGillion Jenny McKay Padmé McGillion Cyril Matthew B Jim N. Jones Lucia Vareela 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 21:49 | |
| Lucia lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle. "Bon...il faut que je sache d'abord de quoi vous vous souvenez et ce que vous savez." | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 21:52 | |
| Lucia regarda dans le vague. -Je me rappelle que je me suis réveillée d'un coup, je n'y comprennais rien. je sais pas pourquoi...j'étais paniquée. Et Apple m'aemmené dans le JUmper, c'est là que j'ai commencé à avoir froid, à me sentir mal.
Puis elle regarda Katryna droit dans les yeux. -Bon sang, mais vous m'avez fais quoi ?! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 21:56 | |
| "Ne vous énervez pas comme ça ! J'ai essayé de vous aider !" Elle fit une pause puis reprit. "En fait, j'ai été posséder par un esprit errant qui résidait depuis plusieurs siècles dans cette grotte. Je vous passe les détails. Rodney m'a libéré en détruisant l'entité, mais je crois que j'ai gardé une partie d'elle en moi, je vous rassure je crois que c'est le bon côté ! Je crois que j'ai hérité de certains pouvoirs, donc quand je vous ai vu dans le coma, et comme nous devions impérativement quitter le continent, j'ai tenté de vous réveiller. Comme j'ai dis à Cam tout à l'heure, je pense que le processus n'a pas été terminé, vous êtes et n'êtes plus en même temps dans le coma." | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 21:58 | |
| Lucia ouvrit grand les yeux. -Je me sens bien, je suis éveillée ! Ca devrait suffire pour penser que je ne le suis plus ! | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 21:59 | |
| "Oui d'accord vous êtes réveillée, vous pouvez marcher etc...mais vous vous sentez pas très bien j'ai l'impression, vous avez froid, et quand on est dans le coma, on ne bouge pas beaucoup et on est souvent assez froid corporellement donc...Je ne vais pas vous forcez si vous ne voulez pas, libre à vous de choisir..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:01 | |
| Lucia soupira. -J'avais froid tout à l'heure, mais maintenant ça va mieux, je vous assure ! Et puis...qui me dit que c'est à la vraie Katryna que je parle, peut être que l'entité est toujours là, elle parle à votre place... | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:04 | |
| "Rodney à vous, racontez lui comment vous m'avez libéré !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:08 | |
| Rodney regarda Kat. "Quoi ? Mais euh... j'ai rien fait de spécial ! Enfin, si ! Je vous ais tuer ! C'est déjà ca ! Enfin... je veux dire..." Il soupire. "Je devrais peut-être vous laisser, non ? C'est pas que j'ai pas envie de rester, mais je dois... euh... aller bosser !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:09 | |
| Lucia croisa les bras. -Alors, qu'est ce que Rodney doit me dire ? demanda-t-elle à Katryna. Et comment ça il vous a tué ? | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:13 | |
| "C'est simple. Apple a déchiffré qu'une épée détruirait l'entité si elle traversait le corps de celui qui est possédé mais seul quelqu'un de pur peut l'ôter du socle. Rodney a réussi à la retirer, et pendant que j'étais en train d'essayer de tuer Padmé, il m'a planté l'épée dans le ventre. Kaï'rech, le nom de l'entité, m'a quitté. Je me suis écroulé au sol, et d'un seul coup j'ai pu me relever et marcher ! J'étais totalement guerrie !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 22:14 | |
| Lucia secoua la tête, pas très convaincue. -Ca c'est ce que vous dites ! dit-elle. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Mer 23 Nov - 23:28 | |
| "D'accord...Je ne peux pas vous obliger à me croire de toute façon." Elle commença à se diriger vers la porte. "Sincèrement....Vous auriez préféré rester dans le coma ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Jeu 24 Nov - 0:13 | |
| -Non, mais je pense qu'il y aurait eu un autre moyen. Vous avez prit des risques, pour vous, et pour moi, déclara Lucia en se levant. Soudain, Lucia se sentit vaciller et dû se retenir au mur pour ne pas tomber. Elle avait la tête qui tournait. Mais elle espérait que Katryna n'ait rien vu. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Jeu 24 Nov - 21:25 | |
| "Ca va ?" dit Kathryna en s'approchant, les sourcils froncés. Lucia l'a repoussa d'un geste et lui dit que tout allait bien. Elle n'insista pas plus que ça, et se dirigea vers la porte. "Si jamais vous souhaitez en reparler ou...enfin vous savez où me trouvez." Elle passa la porte en jetant un dernier regard à Lucia.
>>>>> Quartiers | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Jeu 24 Nov - 21:32 | |
| Lucia alla dans la salle de bain et se regarda dans la glace. Elle avait mal au ventre, mal à la tête et des frissons revenaient sans cesse. Elle se massa le ventre. *Quand je pense que je n'aurait pas été là si...enfin bref* Elle se mit un peu d'eau sur le visage et resta un moment là à réfléchir. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Jeu 24 Nov - 22:15 | |
| Kathryna toqua mais aucune réponse. Elle entra donc discrètement et entendit l'eau du robinet coulé dans la salle de bain. Elle prit Wood et s'éclipsa à nouveau.
>>>> Quartiers de Padmé rendre Wood à Jenny ! | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Jeu 24 Nov - 22:24 | |
| Lucia cru entendre un bruit, mais quand elle revint dans la chambre, il n'y avait rien. Elle s'écroula ensuite sur son lit et s'endormit quelques minutes après. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Ven 25 Nov - 10:09 | |
| Haut parleur :"Attention s'il vous plait.. Il y as un machin vert qui s'est échappé, mais il ne risque pas d'etre dangereux, ne lui tirez surtout pas dessus! Regroupez vous a un endroit stable si vous etes seul, et ne bougez plus! Que les major se rendent dans le bureau du doc Weir." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Ven 25 Nov - 13:23 | |
| Rooo ben ça va on a compris | |
|
| |
Rachel Carter
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Ven 25 Nov - 13:56 | |
| >>> infirmerie
Rachel avisa la première porte et s'y engouffra.
"Désolée, l'anonce dit que... euh ça vous dérange pas que je squatte chez vous ? Je ne sais plus où sont mes quartiers et, heu..."
Rachel avait l'air un peu paumée.
hj : t'es mignonne tu ne me mets pas dehors ! Ou alors tu me ramènes chez moi mdr. | |
|
| |
Lucia Vareela
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Ven 25 Nov - 20:20 | |
| Tsss je vvoulais la reveiller.. Mais meme aps... Elle est pire que moi qaund elle dort lucia! :D | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia Sam 26 Nov - 1:49 | |
| /// Lucia, c'est le DR. McGillion, il faudrait que je vous voir, à propos de vos résultats... /// Bah elle va pas dormir longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Lucia | |
| |
|
| |
| Quartiers de Lucia | |
|