Pique-nique d anniversaire d Emma

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pique-nique d anniversaire d Emma

Aller en bas 
+3
Asley Parker
Major john sheppard
Emma Sheppard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 19:45

Emma et John arrivèrent sur le continent et Emma posa le jumper pas trop loin de la plage où ils allaient se mettre.
Emma et john marchèrent jusqu a la plage (l endroit préféré de Emma ) Et John déplia la couverture qu il avait prit.
Et ils se mirent sur la couverture.
Il y avait un magnifique couché de soleil et John prit Emma dans ces bras mais de façon a se qu Emma puisse continuer de d admirer le coucher de soleil.
Emma dit:
Je trouve que c est magnifique et c est encore plus magnifique avec toi car sans toi sa aurrai été vide et ennuyeux!
Je t aime et je t aimerai toujours.
Et aussi si un jour on se dispute sache que je serai la personne la plus triste du monde!
Et je voudrai te réciter un poème que je trouve magnifique:

Si un jour je meur
Et qu on mouvre le coeur
On pourra lire en lettre d'or:
Je t aime encore

Emma se mit a rougire.Mais elle savait que john était très content de se poème et john l embrassa.

Après Emma demanda a john:
Es ce qu on pourrai manger j ai très faim car je n ai pas mangé se matin et très peu a midi.
====john

===John
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:30

John fut ému de ceux qu' Emma a écrit pour son mari, il fixa sa femme les yeux dans les yeux pendant un long moment puis il l'embrassa de nouveau et il sortit les sandwichs préparés par amour pour sa femme et le tendit à Emma, ils mangérent ensemble tout en observant le coucher de soleil, aprés qu'ils aient finit les sandwiches john demanda à Emma de se tourner afin de lui faire une surprise.

" chérie peux tu tourner stp, j'ai une surprise pour toi!!! "

elle se tourna lentement et au moment ou elle se tourna john prit rapidement le gateau du panier et le plaça au centre de la couverture mit une bougie au centre du gateau l'alluma et ce n'est pas tout il sortit de sa poche du gilet tactique le cadeau fabriqué avec amour qui était un collier et un médaillon qui représntait une licorne avec les initiales qui sont inscrits (ES AND JS FOREVER), il plaçat le cadeau prés du gateau.


" Tu peux te retourner ma chérie "



[/i]


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:32

POurquoi t es pas venu sur ce sujet aujourd hui (mardi)!!!!
Je suis triste!!!!
Et en plus tu es parti au moment où je te mettait un message sur ton adresse perso sur le site.
Je suis horiblement triste!!! Sad Shit :shaking: Thumb down
Mais je t aime encore ne t en fait pas Pique-nique d anniversaire d Emma 9671 :+ :jc_x_: :jc_x_: content :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: Pique-nique d anniversaire d Emma 10508510 Pique-nique d anniversaire d Emma Resterqu Pique-nique d anniversaire d Emma 10346417 :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: :bail: Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g Pique-nique d anniversaire d Emma Angel4_g
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:33

Mais je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:35

Désolé je ne t avait pas vu car j était en train d écrire le message quand tu es venu
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:36

pas de probléme ma femme adoré Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:45

Emma se retourna et vi que John avait fait un gâteau pour elle et lui avai offère un magnifique cadeau.
Emma embrassa John et soufla la bougie et pri un couteau pour couper le gâteau.
Emma profita que john mange le gâteau pour mettre son collier et son pendentif.
Merci beaucoup.

(désolé je doi partir pour aller dormir )
I love you!!!
(Et a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyMar 4 Oct - 21:53

john vit émma coupé le gateau et je lui mis le pendentif sur son cou et l'embrassa sur le cou aussi Cool et lui murmura à l'oreille.
" je t'aime "


HJ: bon et bien bonne nuit, fait de beau réve, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 17:10

Emma leva la tête et embrassa john et lui dit:
Je t aime aussi!
Emma tendit un bout de gâteau a john et s en pris aussi un bout.
Quand ils finirent de manger leurs bour de gâteau Emma rangea le gâteau et les assiettes qu elle avait lavé juste avant.
Et Emma proposa a john d aller dans le jumper poser le panier et d étendre la couverture dans le jumper car elle commençait a avoir très froid vu que le soleil c était couché et qu ils avaient décidé de dormir sur le continent car ils avait la flèmme de rentré sur atlantis en pleine nuit.
Et c était fesable car Emma avait prit des couverture au cas ou.
Alors John et Emma allèrent dans la direction du jumper main dans la main en se regardant avec un regard qui reflétait tout l amour qu ils avaient l un pour l autre.
Quand ils arrivèrent devant le jumper ils entrèrent dedans et ils étendèrent les couvertures qui devaient aller par terre dans le jumper et mirent 2 coussins et une couverture par dessus.
Quand ils finirent de préparer leurs lit il s étrainièrent et s embrassèrent longement.
Et il tombèrent sur le lit tou en continuant de s embrasser.
Ils firent ..... toute la nuit.

(je suis rouge de honte d avoir écrit sa mais bon si je veux avoir un enfant il faut se qu il faut...
Mr.Red Pique-nique d anniversaire d Emma 9671 Embarassed
Hein mon petit lapin j ai pas réson? :cat: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:03

HJ: on a fait ceux que je crois.......... hum réfléxion, c'est cool la vie....... ok je marche mais t sure que l'enfant doit venir dans notre vie pour l'instant ? Bon on va dire qu'on s'est protégé avec ceux qu'il fallait......pour l'instant avoir un enfant c'et trop tot et il faut sécurisé la galaxie de pégase et que les wraiths ne soit plus une menace et c'est à ce moment la que notre enfant pourra vivre en liberté sur ceux qu'est le paradis. Cool

la nuit fut trés agité et nos deux tourtereaux dormérent paisiblement dans le jumper et attendérent que le jour se léve afin de quitter le continent et revenir sur atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:06

Mais heu arrête dde contre dire ce que j aimerai!!
Bon je suis dacc avec toi mais je veux un enfant!!Stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:09

HJ; sa viendra avec le temps, ne t'en fais pas ma chérie, tu auras ton enfant, enfin je veux dire notre enfant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:10

[quesceque j'avais dit Emma !!! Mdr Mr.Red !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:13

oh asley, mais qu'est ce que tu veux dire par la........ hum..........hum sa cache des choses entre vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Major john sheppard

Major john sheppard


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:14

oh asley, mais qu'est ce que tu veux dire par la........ hum..........hum sa cache des choses entre vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sheylatlantis.surperforum.fr
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 20:18

lol! lol!



Ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 23:18

A john:ben quoi sa te dérange que Asley et moi parlions!!!?? tir content
Alors je pose mes condition:
Je veux un bébé ou je te quitte OK????
Car si on attend que les wraith ne soit plu une menace et bien on peu dire aurevoir a notre bébé.
Alors arrête de faire des chichis car si tu ne veux pas de bébé tu me le dit et au moin se sera claire.
VOILA ta réussi a me mettre hor de moi té content j èspère??
*mure réfèxion*
Ouai je pense que j ai réson aors pas de bébé et toi et moi on se quitte (perso je n arriverai pas a te quitter mais l envie d avoire un bébé est plus forte désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Emma se fait toucher par une balle d un geni.   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 23:34

Emma se réveilla a côté de son merveilleu mari qui c était donner a font pendent la nuit. (je rougit télement)
Emma était heureurse.
Elle avait passé la plus belle nuit de sa vie.
Emma se leva et s habilla.
Dans le jumper tou était calme.
Elle réveilla son merveilleu mari qui s habilla lui aussi.
Ils rengèrent le jumper enfain les couvertures et Emma entendit un bruit.......
Elle sortit du Jumper et se fi tirer dessus en plein dans l estomac.
Elle tomba et john arriva vers elle et la ramena dans le jumper alors qu elle perdait beaucoup de sang.John ferma le jumper.
Emma dit a john:
J ai vu qui ma tirer dessus. Emma cria cra elle avait télement mal!!
John lui dit:
Qui ta tiré dessus di moi!
Ema dit:
J ai cru voir un geni! Dit Emma en apuillent sur sa blésure.
John alla au commandes et alla de toute urgence sur Atlantis.
Sur le chemin pour aller sur atlantis il contacta le Dr weir par radio et lui di qu ils avaient été attaqué par des genis et que Emma était touché au ventre par une balle.
Et il demandit que des médecins les attendent dans le hangar a vaisseau. JOhn avait de la tristesse dans la voie et le DR weir le remarqua tou de suite et éssaya de comssolé John.
Ils arrivèrent sur Atlantis dans le hagar a vaisseaux.


Je vai aller faire un sujet dans le hangar a vaisseau et prévenir le Dr Weir.
Je t aime.
Et j aimerai que tu me fasse par des tes réactions sur l évènement qui vient de se passer.
Je pense très fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptyVen 7 Oct - 23:54

[attendez les enfants ça va pas du tout là !!! Evil or Very Mad je veux pas jouer les troubles-fêtes, j'aime pas du tout ça, mais je veux mettre quelques petites choses au clair:

1) PAS DE BEBE !!! Mr. Green (non mais on plaisante pas là, parce que sinon c'est pas pour gâcher l'ambiance mais ça risque de flinguer tout le forum.

2) J'accepte les roucoulements et co, dans la limite du correct, et de l'humour.

Et 3)...

Ben en fait y'a pas de 3 mais je trouvais que ça faisait plus sérieux que 2 !!! lol!

Ah si y'a un 3 !! J'allais oublier!!! scratch

3) On n'a pas encore rencontré les Genii !!! Alors ton post Emma est impossible!!! Tout les zods de la série ne sont absolument pas respectés sur ce forum, alors les genii n'existent pas encore sur ce RPG !!


Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:03

Bon ben alors c est pas des geniis mais autres chose sa te va??
J en ai vrément marre j ai l impréssion que tu me détèste depuis le début que je suis la parce que je m apèle SHEPARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:11

Citation :
J en ai vrément marre j ai l impréssion que tu me détèste depuis le début que je suis la parce que je m apèle SHEPARD!!!

Elle te déteste pas ! Quand Jenny parle de la famille "Sheppard", d'ailleurs quand moi aussi j'en parle, c'est de l'humour ! C'est à prendre au second degrè ! Faut être réaliste : si on a monsieur sheppard, madame sheppard, la fille de sheppard, la cousine de sheppard et... enfin bref, ca fait pas très sérieux ! Là on a juste ce qu'il faut ! Et c'est vrai qu'un bébé, ca compliquerait beaucoup trop le rpg ! Surtout que maintenant on va faire des aller retour vers la Terre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:23

Citation :
J en ai vrément marre j ai l impréssion que tu me détèste depuis le début que je suis la parce que je m apèle SHEPARD!!!
Comme l'a dit Rodney, je ne te déteste pas enfin!!! ça serait complètement ridicule que je te déteste parce que tu t'appelles Sheppard sur un forum qui n'est pas la réalité, en plus!!! Mr. Green


Emma Sheppard a écrit:
Bon ben alors c est pas des geniis mais autres chose sa te va??
Je veux bien, mais quoi ? parce que au moment où tu t'es fait attaquée tout le monde était dans le bureau de Weir, juste à côté de la porte des étoiles, et les seuls ennemis qui peuvent nous nuire viennent de la porte! Alors je vois pas trop... et puis, si tu es blessée ça va retarder le bal! J'essayais de faire avancer, les choses, justement!

Tu vas me dire que je te déteste, mais c'est pas ça du tout! Je dis simplemnt ce qui est! Et je ne me moque pas de toi non plus!! L'humour que je fais sur les Sheppard est un humour pourri qui me caractérise!!! c'est comme essayer de se couper un bras, on peut pas!!! Moi je suis débile ben j'y peux rien, c'est en moi!!


(euh... scratch je mélange pas un peu tout là, Seb ???? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:25

Citation :
je mélange pas un peu tout là, Seb ????

Ben à partir du second paragraphe que t'as écrit, j'ai plus rien compris ! Mr. Green


Bref... alors ? Qui n'a pas encore de cavalier pour le bal ? lol!


Bon d'accord, j'ai compris ! Rodney sera seul ! Boulet


Sans doute à l'infirmerie après sa chute dans l'escalier ! Et qui sera avec lui ??? Jack !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:34

Rodney McKay a écrit:
Citation :
je mélange pas un peu tout là, Seb ????

Ben à partir du second paragraphe que t'as écrit, j'ai plus rien compris ! Mr. Green
c'est bien ce dont j'avas peur... mais je suis tellement crevée que je m'expliquerai mieux demain! bailleur *baille* :zzouz: *s'endort* oups !! *se réveille* drunken



Citation :
Sans doute à l'infirmerie après sa chute dans l'escalier ! Et qui sera avec lui ??? Jack !!! Twisted Evil
ah non, ça serait méchant!!! veux pas veux pas!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard


Nombre de messages : 326
Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres
Date d'inscription : 16/09/2005

Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma EmptySam 8 Oct - 0:46

Bon ok.
C est bon.Alors oublie ce que j ai marquer sur Emma qui ce fait tirer dessus et on va simplement rentré pour que je te fasse mon raport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique d anniversaire d Emma Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique d anniversaire d Emma   Pique-nique d anniversaire d Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique d anniversaire d Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Sheppard
» emma Telan
» Labo d'Emma
» quariers d'Emma Telan
» Message d Emma Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Espace détente sur le continent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser