La Fin des Temps...

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La Fin des Temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptySam 1 Oct - 18:46

Titre à double sens... parce que c'est vrai que c'est la fin des temps puisque Buffy est finie, mais en même temps c'est la fin des temps dans l'épisode à cause de la guerre finale!!!


J'AI ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est vraiment très surprenant, n'est-ce paaaas??? Mr. Green )

Cet épisode est très bien dosé: on a beaucoup d'humour, mais aussi de romance, de suspense, d'aventure, de souffrance ( Sad ) enfin bref, géniallisssime!!! affraid

Mes moments préférés: (ah ben oui, j'ai dit une analyse entière, alors je me lance!!! Mr. Green )

Arrow Quand Angel et Buffy sortent de la crypte dans laquelle Buffy vient de tuer Caleb, et qu'Angel commence à lui prendre la tête avec Spike, et qu'elle lui dit: "Oh, mais arrête de tout lui mettre sur le dos! T'as l'intention de me faire un plan Dawson à chaque fois qu'on se verra, ou quoi?" Explosée de rire sur mon canapé!!!!

Arrow juste après aussi, quand Buffy lui explique qu'elle se sent comme de la pâte à gâteau qui n'a pas encore fini de cuire!!! En fait, elle avoue devant tout le monde qu'elle est... mal cuite!!! J'en pouvais plus!!!! mort de rire

Arrow La scène de Faith et Wood, quand ils se prennent la tête pour savoir lequel entre eux deux est le plus sexy!! Trop marrant!! Encore une fois, j'ai failli mordre un coussin tellement j'étais écroulée!!! :lol:
Allez, les petites photos pour ceux qui ne se rappellent plus!!!
La Fin des Temps... Hein6ia.th

WOOD:"Oh, je t'en prie Faith, je suis tellement plus sexy que toi!"
FAITH: "Hein ?!"

Et celle-là aussi, de Wood qui lui explique!!!
La Fin des Temps... Ettutedonnessanscompter0hd.th


Arrow Aussi, le moment où Giles, Alex, Andrew et Amanda jouent à Donjons & Dragons, ou à un truc comme ça!! La phrase de Gile est mémorable!!!
La Fin des Temps... Lepetitchaperonrouge4mr.th

GILES: "J'étais un observateur hautement respecté et me voilà devenu un nain doté des pouvoirs mystiques d'une anguille... oh, si seulement je pouvais dormir!"


Arrow Le passage où Andrew et Anya font une bataille de chaises roulantes aussi, bien sûr!!
La Fin des Temps... Labatailledechaisesroulantes1l.th


Arrow La mort de Spike (très belle mort, entre nous!!). J'ai adoré quand Buffy lui a dit "Je t'aime", j'ai cru que j'allais m"effondrer!! Et paf, dans les dents, Angel !! Le petit blondinet a eu raison du grand ténébreux!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Fin des Temps... Spikelumire0xq.th


Arrow Et enfin, venons-en à la fin! Une pure merveille! Buffy peut désormais vivre comme elle le veut parce que toutes les Tueuses du monde ont été activé!! ça donne une impression d'ouverture vertigineuse!!

J'adore la dernière image: un demi- sourire, comme si elle-même n'y croyait pas! C'était génial !!
La Fin des Temps... Demisourire6st.th
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyLun 3 Oct - 13:54

Oh punaise ! Ca c'est une analyse ! La Fin des Temps... 10508510


Citation :
La scène de Faith et Wood, quand ils se prennent la tête pour savoir lequel entre eux deux est le plus sexy!! Trop marrant!! Encore une fois, j'ai failli mordre un coussin tellement j'étais écroulée!!!

Ah oui !!! mort de rire Trop forte cette scène !!! mort de rire Ils formaient un hyper bon duo !!!

Citation :
GILES: "J'étais un observateur hautement respecté et me voilà devenu un nain doté des pouvoirs mystiques d'une anguille... oh, si seulement je pouvais dormir!"

MDRRRR Mr. Green Ca c'est l'une des répliques cultes de la série !!!

Citation :
La mort de Spike (très belle mort, entre nous!!). J'ai adoré quand Buffy lui a dit "Je t'aime", j'ai cru que j'allais m"effondrer!! Et paf, dans les dents, Angel !! Le petit blondinet a eu raison du grand ténébreux!!

Avec Spike c'était que sexuel ! Tandis qu'avec Angel c'est une véritable histoire d'amour ! Mr.Red



Bon, maitenant à mon tour ! Twisted Evil


Alors moi j'ai été très déçus par ce final ! Twisted Evil Les scènes entre Faith et Wood étaient superbes, y'a rien à en dire ! Par contre, tout le reste, c'était nul, mais nul de chez nul !!!! Twisted Evil

D'abord la mort de Anya !!! Non, mais sérieux, ce type qui la découpe en deux !!! C'est bof... ils auraient pu lui donner une mort honorable ou ne pas la tuer !!! D'ailleurs Alex n'avait pas l'air si malheureux que ca !!! Rolling Eyes

Ensuite Spike ! Son duo avec Buffy ! Rolling Eyes "Je t'aime Spike" => "Non, tu ne m'aime pas Buffy" => "Si je t'aime Spike" => "Non Buffy, tu dis ca parce que je vais mourir" => "Mais non, je t'aime"... Bref, c'est pas les feux de l'amour !!! Mr. Green Buffy aime Angel ! C'est pas la peine de nous faire croire qu'elle aime Spike !!! Mr. Green


Et pour finir, la scène final ! Sunnydale détruit, et tout le monde descend du bus pour voir le désastre ! Et ensuite ??? Rolling Eyes Ben ensuite rien ! Ca c'est un final ! Rolling Eyes Ils auraient du faire autrement !!! Arriver à la fin, on a qu'une envie, c'est de voir la suite, mais la suite y'en a pas ! Evil or Very Mad Et ne parlons pas de la série Angel ! Car dès l'arrivée de Connor et de... (je vais pas le dire pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, mais je parle du gars qui apparait dans la saison 4) ca a tout gâcher ! La série a perdu tout son charme ! D'ailleurs déjà dans la saison 3 ! Tout ca pour dire que je suis bien content que la série "Angel" soit finis, car c'était de la pur connerie ! Pour revenir à "Buffy", la 7 était la plus mauvaise des saisons ! Twisted Evil


Voilou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyLun 3 Oct - 14:08

Rodney McKay a écrit:
Oh punaise ! Ca c'est une analyse ! La Fin des Temps... 10508510
Merci beaucoup !!

Citation :
Citation :
La mort de Spike (très belle mort, entre nous!!). J'ai adoré quand Buffy lui a dit "Je t'aime", j'ai cru que j'allais m"effondrer!! Et paf, dans les dents, Angel !! Le petit blondinet a eu raison du grand ténébreux!!

Avec Spike c'était que sexuel ! Tandis qu'avec Angel c'est une véritable histoire d'amour ! Mr.Red
Ah non, pas d'accord !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dans la saison 7, Spike aime vraiment Buffy-euh!!!! :dwarf:

Citation :
D'abord la mort de Anya !!! Non, mais sérieux, ce type qui la découpe en deux !!! C'est bof... ils auraient pu lui donner une mort honorable ou ne pas la tuer !!! D'ailleurs Alex n'avait pas l'air si malheureux que ca !!! Rolling Eyes
Il était pas très malheureux, parce qu'ils venaient de détruire la Bouche de l'Enfer!!! Il était très triste, mais d'un autre côté très heureux que tout soit fini avec la Force!

Citation :
Ensuite Spike ! Son duo avec Buffy ! Rolling Eyes "Je t'aime Spike" => "Non, tu ne m'aime pas Buffy" => "Si je t'aime Spike" => "Non Buffy, tu dis ca parce que je vais mourir" => "Mais non, je t'aime"... Bref, c'est pas les feux de l'amour !!! Mr. Green Buffy aime Angel ! C'est pas la peine de nous faire croire qu'elle aime Spike !!! Mr. Green
Euh... t'as regardé un épisode d'un univers alterné ? Shocked Parce que dans mon souvenir, quand Spike est sur le point de mourir, elle lui dit simplement "je t'aime" et lui répond "ça fait plaisir de l'entendre". Et c'est tout!! Je t'assure!! Razz

Citation :
Et pour finir, la scène final ! Sunnydale détruit, et tout le monde descend du bus pour voir le désastre ! Et ensuite ??? Rolling Eyes Ben ensuite rien ! Ca c'est un final ! Rolling Eyes Ils auraient du faire autrement !!! Arriver à la fin, on a qu'une envie, c'est de voir la suite, mais la suite y'en a pas ! Evil or Very Mad Et ne parlons pas de la série Angel ! Car dès l'arrivée de Connor et de... (je vais pas le dire pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, mais je parle du gars qui apparait dans la saison 4) ca a tout gâcher ! La série a perdu tout son charme ! D'ailleurs déjà dans la saison 3 ! Tout ca pour dire que je suis bien content que la série "Angel" soit finis, car c'était de la pur connerie ! Pour revenir à "Buffy", la 7 était la plus mauvaise des saisons ! Twisted Evil
Bon, je pex rien dire sur la série Angel, parce que j'ai jamais vu, mais moi j'ai adoré la saison 7, comme toutes les autres d'ailleurs de Buffy. Je trouve que pendant 7 ans ils ont vraiment fait du bon boulot, autant les scénaristes que les acteurs, et qu'ils avaient encore de la matière pour continuer... oh, pourquoi SMG a voulu arrêter ????? Sad Sad Sad


(Psst Seb!! C'est pas que ça m'a déplu ce que tu as marqué!! Tu as dit ton avis, et je respecte!!! Chacun ses goûts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyLun 3 Oct - 14:14

Citation :
Euh... t'as regardé un épisode d'un univers alterné ? Parce que dans mon souvenir, quand Spike est sur le point de mourir, elle lui dit simplement "je t'aime" et lui répond "ça fait plaisir de l'entendre". Et c'est tout!! Je t'assure!!

C'est pas la scène final, c'est un scène avant, non ? C'est possible que je me trompe, ca remonte loin ! Mais je suis sur qu'y a une scène où ils disent ca ! scratch

Citation :
Je trouve que pendant 7 ans ils ont vraiment fait du bon boulot, autant les scénaristes que les acteurs, et qu'ils avaient encore de la matière pour continuer... oh, pourquoi SMG a voulu arrêter ?????

Pour faire du bon, boulot, ca ils ont en fait ! Mais les scénarios de la 7 ne valent pas ceux des précédentes ! Déjà la 5 et la 6 sont pas super ! Enfin, bref, pour moi, la série s'arrête à la saison 2 ! Les 5 autres sont 5 saisons de trop ! Pareil pour Angel ! Deux saisons de trop ! Twisted Evil

Citation :
Psst Seb!! C'est pas que ça m'a déplu ce que tu as marqué!! Tu as dit ton avis, et je respecte!!! Chacun ses goûts!!!

Mais je sais ! :D De toute facon, pour Buffy, comme pour les autres séries, y'a toujours ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ! Moi j'adore Buffy ! Enfin... les deux premières saisons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyLun 3 Oct - 15:01

Rodney McKay a écrit:
Citation :
Euh... t'as regardé un épisode d'un univers alterné ? Parce que dans mon souvenir, quand Spike est sur le point de mourir, elle lui dit simplement "je t'aime" et lui répond "ça fait plaisir de l'entendre". Et c'est tout!! Je t'assure!!

C'est pas la scène final, c'est un scène avant, non ? C'est possible que je me trompe, ca remonte loin ! Mais je suis sur qu'y a une scène où ils disent ca ! scratch
Peut-être, mais ça m'étonnerait... Buffy n'a jamais dit à Spike qu'elle l'aimait avant le dernier zod, donc... !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter

Rachel Carter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyJeu 10 Nov - 12:23

Heuuuu...
Moi j'avais pas me lancer dans une analyse...
Je l'ai juste trouvé génial.

Oui, je sais, je suis une fille basique...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyJeu 10 Nov - 17:27

Oh, moi aussi en général je n'aime pas les analyses !! Sauf quand ça parle d'un truc que j'adore!! :bail:


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter

Rachel Carter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2005

La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... EmptyJeu 10 Nov - 17:31

j'avais remarqué !!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Temps... Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps...   La Fin des Temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Voyage dans le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser