Le dîner de Jenny & Jack !

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le dîner de Jenny & Jack !

Aller en bas 
+7
Marshall Summer
Elisabeth Weir
Jim N. Jones
Cyril Matthew B
Amanda Spencer
Jack Connor
Jenny McKay
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptySam 17 Sep - 19:42

Infirmerie

Jenny huma l'air avec une expression gourmande.

"Mmmh... ça sent bon!!"

Elle prit un plateau, un peu encombrée avec ses deux béquilles, et mit des couverts dessus, l'air empressé. Jack l'imita, mais il dut attendre plusieurs minutes avat qu'elle ne choisisse un dessert.

Elle semblait réfléchir, regardant un sorbet et une mousse au chocolat avec envie.

"Vous vous demandez s'il y a du citron dedans?" demanda Jack.

Jenny éclata de rire.

"Non!! Je ne suis pas allergique au citron, moi!! Ce n'est pas de famille, vous savez!! D'ailleurs, je crois que l'allergique de Rodney est infondée. Je suis sûre que si on lui mettait un plat aromatisé au citron sous les yeux sans lui dire ce qu'il y a dedans, il le mangerait sans s'en apercevoir... D'ailleurs, je vais faire le test... " dit-elle en prenant un sorbet au citron. "Je le lui donnerai dès qu'il arrivera, et on verra s'il se rend compte de quelque chose... Je crois que sa hantise du citron remonte à ses six ans... En fait, le jour de son anniversaire, il a mangé trop de yaourts au citron, et il en a été malade, et je crois qu'il n'a jamais réussi à surmonter cela... mais bon, il faudrait qu'il grandisse quand même !! Ou alors, il s'est inventé une hantise du citron simplement pour faire son intéressant..."

Jenny s'installa à une table, et Jack la rejoignit, un peu ennuyé de devoir entendre la psychologie de Rodney McKay analysée par sa soeur. C'était très indigeste juste avant de manger...



>>>>>> Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 14:59

Decidement, le repas s'annoncer assez... rebarbatif !
Peut etre que Jack allait un peu loin, mais entrendre Jenny se moquer de son frère ou gémir sur son escargot... ne l'enchentait guère !

Il choisit de ramener le sujet sur un lieu moins dangeureux:

"Vous savez Melle, il y a toutes sortes d'allergies; moi par exemple, je suis allergiques aux noix et fruits de mer..."


>>>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 16:54

Jenny en laissa tomber sa fourchette. Elle le regarda avec une expression profondément navrée.

"Oh, je suis vraiment désolée pour vous... enfin, pas pour les fruits de mer -parce que je n'aime pas que l'on mange des êtres vivants- mais pour les noix!! C'est très bon, pourtant!! Bon, on ne va parler que d'allergies quand même! ça serait dommage!! J'ai tellement d'autres questions à vous poser!! Tenez, par exemple: pourquoi êtes-vous venus sur Atlantis ?"


>>>>> Jack
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 17:00

Quartiers d'Amanda

Amanda arriva au mess en trainant un peu des pieds; elle ne savait pas où était Jenny vu que l'infirmerie était deserte. Elle était préssée de lui raconter ses découvertes !

Elle se servit d'une salade de tomate, une assiette de riz, et 1 pomme.

Elle jeta un coup d'oeil a la salle et sourit: Jenny et le Dr Connor s'y trouver aussi. Elle décida de s'incruter avec eux.

"Je peux m'assoir ?"


>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 17:06

Labo d'Amanda

Après être passé prendre une douche et se débarbouiller Cyril avança dans le réfectoire. Il prit ce qui lui semblait mangeable parmi ce qu'ont lui présentait et s'avança dans la salle. Il chercha des yeux Amanda ou Mackensie et finit par voir Amanda debout auprès de Jenny et Jack.*Je crois qu'elle vient de gâcher un tête à tête*, il s'avança finalement vers Amanda.


>>>>>>>

[Désolé Jenny ^^ !]


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 17:06

Jenny marmonna un semblant de "oui", visiblement agacée d'être dérangée. Elle aurait enfin pu discuter avec Jack, et mieux le connaître! Et mieux... le connaître!! ^^

Amanda s'installa entre elle et Jack. En plus! Elle l'éloignait du docteur!! Jenny fulmina intérieurement et se plongea dans la contemplation de son assiette, marmonnant des paroles inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 17:08

"Pourquoi je suis venue sur Atlantis ? Parce que je voulais voir autre chose que les hopitaix militaires... je pense"

Jack réfléchit, ne sachant que dire de plus.


Citation :
"Je peux m'assoir ?"

Amanda venait d'arriver a leur table

"Bien sur" repondit immédiatement Jack. Elle s'installa face a lui, a droite de Jenny


>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 18:52

Un bruit assourdissant raisonna dans tout le mess. Rodney s'était pris les pieds dans une chaise. Il s'abaisse gêné pour la ramasser et la remettre en place. Jenny soupire. Amanda, Jack et Cyril, le regarde en rigolant. Rodney s'approche de la table. Il s'assoit sur la dernière chaise de libre, à côté de sa soeur.

"Vous avez commencer sans moi ???"

Jenny pouffe.


"Ben quoi !"

Il voit le sorbet qui se trouve devant sa soeur. Elle n'y a pas encore toucher. Il lui fait un geste de la main pour lui montrer, et lui demander si il peut le prendre (PS : Très bonne idée Jenny). Mr. Green Elle le regarde l'air ravis, et elle s'empresse de lui donner. Il est supris par sa réaction.

"Merci."

Il prend une cuillère et va pour prendre une portion. Mais Jack lui prend le sorbet des mains.

"Héééééé !"

Jack se tourne vers Jenny, le sorbet dans la main.



>>> Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 19:41

"Vous n'avez rien a preciser Melle ?"


>>>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyDim 18 Sep - 19:55

Cyril tourna rapidement la tête entre les différents protagonistes, d'abord McKay puis Jack et maitenant Jenny ... Il se gratte bêtement la tête et dit :"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyLun 19 Sep - 22:23

Jenny gigota sur sa chaise, non par gêne mais par agacement.

"Mais non, rien du tout!!!" dit-elle avec un grand sourire qui effraya grandement Rodney (car quand sa soeur était joyeuse, souvent cela provoquait l'effet inverse sur lui). "Mange, je t'en prie." ajouta-t-elle à l'adresse de son frère avec un regard insistant.


>>>>> Rodney ou Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyLun 19 Sep - 22:32

Rodney regarde Jack, puis les autres, un par un ! Il ne comprenait pas la réaction de sa soeur ! Bref, il se décide à prendre le sorbet, et une bouchée ! Tout le monde le regarde ! Il prend une seconde bouchée ! Et remarque que tous les yeux sont rivés sur lui !


"Ben quoi ???"


>>> Jenny ou Jack


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyLun 19 Sep - 22:41

[Euh Seb... passer au blanc, c'est cool, mais on voit pas grand chose!!! lol! ]


Jenny poussa un cri de triomphe.

"Je le savais!" sécria-t-elle en levant le poing au ciel. "Tout ça n'était que du cinéma!!"

Elle le regarda, lui qui paraissait complètement perdu devant les évènements, et baissa les yeux sur le sorbet, puis le regarda de nouveau.

"Sorbet citron." murmura-t-elle alors avec un sourire de vengeance.



[et en plus ça fait un clin d'oeil à Harry Potter!!! Ouahou !! Je devrais regarder plus de Buffy par soirée, ça inspire!!! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyLun 19 Sep - 22:51

Citation :
[Euh Seb... passer au blanc, c'est cool, mais on voit pas grand chose!!!

Désolé ! Tromper de rpg ! Rolling Eyes C'est vrai qu'ici, c'est mieux en bleu ! Mr. Green


Rodney pose délicatement le sorbet sur la table. Sa soeur crois les bras et le fixe, un grand sourire aux lèvres. Jack aussi se met à sourire. Au moment où il va pour prendre la parole, on entent Weir sur l'interphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 17:06

[euh attends... qu'est-ce que tu veux faire dire à Weir ??? confused J'ai rien à lui faire dire, moi! En plus, on était si bien parti avec l'histoire du citron!!! Mr. Green ]

La voix du Docteur Weir raisonna dans les hauts-parleurs de la cité. Elle émit un espèce de râclement de gorge juste avant de murmurer (mais tout le monde entendit quand même!) : "Oups, je me suis trompée de fréquence... Grodin, c'est laquelle déjà pour contacter l'équipe en mission sur la planète...?"

Apparemment, Grodin avait coupé la liaison avec la cité. Tout le monde eut un petit sourire, et Jenny pensa qu'Elisabeth se surmenait, et que, de la même façon, était moins attentive. Mais elle reporta son attention sur son cher frère.

"Oh, allez Rodney! Tu ne veux quand même pas que je te fasse manger moi-même ? Je crois que tu as dépassé le stade: "Une cuillère pour maman, un cuillère pour papa!!"

Rodney lui fit une grimace qu'il voulait au départ pour un sourire détaché, et marmonna quelque chose d'inaudible pour tout le monde.



>>>>> Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 17:46

Citation :
euh attends... qu'est-ce que tu veux faire dire à Weir ???

C'était pour ne pas justifier le fait que Rodney mange le sorbet au citron !!! Mr. Green


"Euh... la quantité de citron devait être trop petite pour que je m'étouffe !!! Mais t'aurait pu me tuer !!! Tu sais très bien que je suis allergique !!!"


Jenny explose à rire ! Jack lève les yeux au ciel, et les autres se remettent à manger !


"Ben quoi ??? Je suis allergique, c'est pas de ma faute !!!" Mr. Green


Il va pour prendre une autre cuillère, mais voyant que sa soeur le regarde, il pose le sorbet, en prenant un air de dégoût !



>>> Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 17:51

[Les querelles de frère et soeur. Ah lalala ...]

Cyril compris finalement, se lève finalement après avoir fini son assiette. Il regarde Jenny qui pouffe de rire et lui dit :
<Docteur McKay (voyant que Rodney le regarde) Mademoiselle McKay vu que vous avez l'air ... occupée. Je suppose que nous devons remettre à plus tard notre rapport sur la cité ou bien nous pouvons commencer ?"


>>>>Jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 17:55

"Ouais, ouia,s on remet à plus tard" assura Jenny. "L'heure du dîner, c'est sacré!"

Puis elle regarda de nouveau son frère:

"Bon, puisque môsieur Rodney est allergique... "(elle insista bien sur le dernier mot) "Je peux le finir ? J'adore, moi les sorbets au citron!!"

Rodney roula des yeux et fit glisser la coupe vers elle d'un air dégoûté. Jenny plongea sa cuillère dedans et le mit dans sa bouche d'un air gourmand. Rodney détourna le regard (sa soeur avait le don de manger d'une façon particulièrement écoeurante sans même se forcer!).

"Mm... si je me wappelle bien" dit-elle tout en continuant à manger. "Ton allerwique a wefait mystéwieusement suwface quand tu es wevenu du SGC, la premièwe fois... "(elle avala, soudainement horrifiée, et le fixa de ses grands yeux noirs) "ça n'était quand même pas une technique de drague pour séduire Carter, quand même ??!!"


>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 17:59

Il toussa :
"Docteur ? Vous n'avez rien écouter de ce que je viens de vous dire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 18:02

MDRRRRR Mr. Green


Rodney rougie.

"Euh... Je pense que Cyril a raison !!! On devrait revenir au sujet principal !!! On est plus des gamins !!!"

Jenny le regarde droit dans les yeux, d'un air, comme si elle s'appretait à faire un meurtre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rodney évite sans regard. Jack lève les yeux au ciel, énerver par cette dispute de frangin/frangine ! Rodney regarde Cyril !

"Vous disiez ???"


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 18:02

Jenny mit plusieurs secondes à réagir que c'était à elle qu'on parlait. Elle avait si peu 'habitude d'être appelée Docteur!!

"Appelez-moi Jenny, de toutes façons, tout le monde m'appelle comme ça... et puis, docteur McKay porterait un peu à confusion! N'est-ce pas, monsieur l'homme-citron!!" ajouta-t-elle en jetant à son frère un regard goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 18:16

[Et ca recommence ...]

Il se rassit et finalement commença :
"Bien doc.... Jenny. Comme vous le savez j'ai était avec le docteur Spencer et le Capitaine Collins. Nous avons exploré une partie de la cité et nous sommes entrer par erreur dans un des entrepôts. Nous avons découvert par ... Erreur ... les télé porteurs ... en nous retrouvant deux niveaux plus bas. Après avoir démonté le panneau de contrôle et par erreur s'être télé porter à un niveau inconnu. Bizarrement je crois que le télé porteur est tombé en panne (Voyant le regard d'Amanda) d'accord ... disons que je l'ai abîmé. Nous avons donc exploré le niveau, et nous y avons trouvé une cellule ... avec un bouclier électronique (Se souvenant de la douleur) et je peux vous dire qu'il marche ... Bref nous avons finalement trouver un nouveau télé porteur et nous sommes retourné dans la plupart des habitations. En tournant pas erreur on a trouve un laboratoire, avec divers matériels génétiques. Sur un des microscope il y avait des cellules. Le docteur Spencer pense qu'il s'agit de cellule ancienne. Nous sommes donc aller dans son labo de façon a essayé d'y trouver une cellule de comparaison. C'est tout du moins il me semble ..."


[Pfff sacré post !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMar 20 Sep - 19:15

Amanda intervint enfin depuis le debut du repas

"Cyril... on ne pourrait pas remmetre ce rapport a ... disons demain ? Je doute que Jenny soit grandement interressé par l'exploration de la Citée, alors qu'elle prends un malin plaisir a casser les pieds de son frère, et les notre par la meme occasion !"

Elle avit dit ca sur un ton si lent qu'elle parraissait exténuer.

"Evidement, rien ne vous empeche de faire ca que vous voulez..."


>>>>>>>Jenny ou Rodnay
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMer 21 Sep - 15:45

"Vous avez trouvé les téléporteurs ?????!!!" s'écria Jenny. "Alors, ça c'est de l'injustice!!! J'aurais pu vous accompagner, si j'avais su!! J'aurais pu contourner les escaliers comme ça, et..."

Elle croisa le regard de Jack et se tut.

"Et..." (elle se râcla la gorge) "mmh, c'est très intéressant, dis doc, vos découvertes!!" dit-elle d'un ton trop enthousiaste. "mais il vaudrait peut-être mieux en reparler en présence du Dr. Weir, non ? Elle a bien le droit de savoir, elle aussi! Pour l'instant, je finis de manger- et c'est très important ça aussi ! J'ai pas envie de perturber ma digestion!! Revenons-en plutôt à mon frère, qui n'a pas répondu à ma question..."



>>>>> Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! EmptyMer 21 Sep - 15:51

"Je t'ais déjà dit que la quantité de citron devait être tout petite dans ce sorbet ! C'est pour ça que j'en suis pas mort !"

Jack lève les yeux au ciel. Rodney le regarde.

"Ben dites lui que j'ai raison !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le dîner de Jenny & Jack ! Empty
MessageSujet: Re: Le dîner de Jenny & Jack !   Le dîner de Jenny & Jack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner de Jenny & Jack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack
» Jack
» Jenny-la-Terrible
» A propos de Jenny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser