| Quartiers de Marshall Summer | |
|
+8Samantha Carter Lt Laura Cadman Jenny McKay Cam McGillion Kathryna Weade Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Sam 22 Avr - 1:54 | |
| "Je vous le fais pas dire" marmonna Summer.
"Bon, si ça vous dérange pas, j'aimerais bien être seul moi maintenant." il ouvrit la porte.
"Merci d'être passé, c'est sympa, et bla bla bla bli, et bla bla bla......oh, et merci encore pour les chocolats.....même si vous vous en souvenez pas trop." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Sam 22 Avr - 1:56 | |
| Elles sortent dans le couloir en saluant Sumner une dernière fois.>>> Y'as pas de topic couloir ? Je poste océ ! J'abuse pas ! | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Sam 22 Avr - 18:45 | |
| >>>>>Continent.
Summer se fait téléporter dans ses quartiers et s'allonge sur son lit pour se reposer. | |
|
| |
Marshall Summer
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 27 Avr - 19:08 | |
| >>> Quartiers de Rodney
Elle arrive et frape a la porte. Elle regarde et voit qu'il n'es pas là. "Marshall?!" Elle rentre et s'approche de la salle de bain. Elle hésite colle l'oreille a la porte hésite et entre. Il n'es pas là non plus! Elle pousse un soupire de soulagement et s'assoit sur le lit. *Mais l'es où?!* Elle se releve et sort.
>>> Ailleurs! | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 27 Avr - 19:37 | |
| >>>>>Quartiers de Padmé et Rodney
Summer rentra dans ses quartiers et posa la bague de Padmé sur sa table de chevet. Il s'allongea sur son lit.
*Je la chercherais plus tard....*
Il continua de lire son livre. | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 27 Avr - 21:24 | |
| Après avoir lu plusieurs dizaines de pages, il se leva, mit la bague dans sa poche et sortit de ses quartiers.>>>>> | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mar 2 Mai - 22:34 | |
| >>>>>Balcons
Summer rentrai dans ses quartiers et allai s'allonger sur son lit en continuant de lire son livre préféré!!! | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Dim 7 Mai - 13:32 | |
| Summer ferma son livre, descendit de son lit, alla prendre une douche rapidement et sortit de ses quartiers.
>>>>> | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Lun 14 Aoû - 15:40 | |
| >>>>>Ref
Summer arriva dans ses quartiers. Il prit rapidement une douche et réfléchis un instant.
*Un bal costumé....en quoi je vais me déguiser moi.... tsss aucune idée....*
Il vit un drap plié sur la table.
*Hum...*
Il sortit un couteau de militaire de son sac et s'occupa de faire en sorte que le drap ressemble à un fantôme. Il prit un marqueur et dessina quelques toiles d'ariagnées sur le drap.
Après plusieurs minutes de décoration du drap il l'enfila et sortit de ses quartiers.
>>>>>Salle des fêtes. | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mer 27 Sep - 19:46 | |
| Summer rentra dans ses quartier en se cognant contre le mur étant habitué à pouvoir les traverser. Il enleve son drap et se posa sur son lit. Il réfléchit un instant avant de se coucher. | |
|
| |
Lux Bedlam
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 28 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Ven 29 Sep - 18:58 | |
| Summer se révailla en sursaut en trouvant Lux dans ses quartiers. Il sauta à côté du lit et la regarda.
"On peut savoir ce que vous faites là vous?"
Il se rapprocha d'elle d'un air assez manaçant.
"Et vous êtes rentré comment?" | |
|
| |
Lux Bedlam
Feuille de personnage Catégorie: Touriste Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mar 3 Oct - 22:26 | |
| Summer la regarda s'asseoir sur le lit et enlever ses chaussures.
"Ben allez-y faites comme chez vous surtout...."
Il soupira. Des troubles du sommeil? Pourquoi en aurait-il?
"Non je dors très bien. C'est gentil de votre part de vous en préoccuper."
Il lui fit un grand sourire.
"Je vois quoi? C'est quoi votre problème?" | |
|
| |
Lux Bedlam
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mer 4 Oct - 14:04 | |
| "Je n'ai aucun problème !" se défendit Lux en se relevant brusquement d'un air pincé. "C'est juste que j'ai une drôle d'histoire à vous raconter..."
Elle prit un air amusé et lâcha à brûle-pourpoint:
"Vous saviez que le colonel O'neill était puceau ?"
Elle savoura sa petite phrase, guettant sa réaction, même si elle avait une sensation de lourdeur sourde au niveau du crâne. Elle cligna des yeux et fit comme si elle n'avait rien. | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mer 4 Oct - 14:40 | |
| "Hein?"
Summer la dévisagea. O'neill puceau? Et alors....Ca lui faisait quoi?
" Non je n'en savais rien et alors? En quoi c'est mon problème?"
Il haussa les épaules et attrappa Lux par le bras et la tira jusqu'à la porte.
"J'imagine qu'il ne l'est plus maintenant...?" | |
|
| |
Lux Bedlam
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mer 4 Oct - 15:25 | |
| Lux dégagea son bras et lui lança un regard hautain.
"Oui, vous avez vu juste! Et je trouvais que c'était tellement marrant que je voulais en rire avec vous, mais apparemment vous n'avez aucun sens de l'hum..."
Lux se tut soudain. Les meubles semblaient flotter dans l'air, et la pièce toute entière ne semblait faite que de guimauve, bouegant étrangement. Lux porta une main à son front et s'appuya solidement sur la table.
"Passez-moi une cigarette." ordonna-t-elle à Summer. | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Mer 4 Oct - 22:06 | |
| "Une cigarette?"
Summer bougea la tête de gauche à droite.
"Je ne fume pas j'ai pas de cigarette pour vous ma chère."
Il lui fit un grand sourire et remarqua vite qu'elle n'avait pas l'air très bien.
"Quoi? Ca vous fait tant d'effet d'avoir couché avec un colonel? Puceau en plus?" | |
|
| |
Lux Bedlam
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 5 Oct - 13:02 | |
| Lux fit un faux sourire, et grimaça aussitôt.
"ça serait sympa de remettre les plaisanteries à plus tard!" lança-t-elle en se passant une main sur le front.
Pourquoi ne se sentait-elle jamais à sa place, quoi qu'elle fasse ? Pourquoi avait-elle l'impression d'être en désaccord avec le reste du monde ? Et surtout, pourquoi cette migraine ne s'en allait-elle pas ?
Elle s'appuya contre le mur et commença à s'en aller d'un pas traînant.
"Vous êtes comme tous les autres..." lâcha-t-elle sans une once de déception, comme si elle s'y attendait.
Elle le planta là et retourna dans ses quartiers d'un pas lent et mal assuré.
>>>>> quartiers de Lux. | |
|
| |
Marshall Summer
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| Summer regarda Lux toujours la main sur son front. Elle s'appuyait contre le mur elle n'avait pas vraiment l'air d'etre en forme.
"Hien? Comme les autres?"
Il la regarda partir de ses quartiers.
*Roh elle m'énerve.*
Summer soupira et s'étala a nouveau sur son lit en pensant qu'il néavait pas été très....gentil mais elle l'avait cherché quand même...mais il avait du mal à s'en persuader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartiers de Marshall Summer | |
| |
|
| |
| Quartiers de Marshall Summer | |
|