arriver de la recherche du valentinium - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 arriver de la recherche du valentinium

Aller en bas 
+2
Asley Parker
Aiden Ford
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:25

[merci sympa et au fait chris si tu est interroger c'est que tu te trouve dans le vaisseau ruche qui est en l'air et non dans un dart ok ?]

des bruit se rapprochait depuis plusieurs minute mais ford venait de les apercevoire : deux vaisseau ressemblant a des fléche et faisant de drôle de bruit. aprés avoir eu le certitude que les deux vaisseau les avait apercut il interpella asley :

"major courait vers la foret je vous suis !!!"

ils se mirent alors a courir masi les vaisseau les rattrapérent rapidement et entamérent un descente en piquer, un faisceau bleu balaya le sol ou se tenait ford et aslay mais ces deux la ni était deja plus car il s'était jeter sur le coter et cacher dans des taillis. les pilote ne les voyant descidérent de posé leur vaisseau et d'allai voir par eux meme. un wraith se trouvait dans chaque appareil le premier avec des sorte de long cheveux et l'autre une sorte de masque sur le visage ford fit quelque signe militaire a asley pour le signifier de prendre les deux wraith en embuscade, asley fit signe quel avait compris et alla se positionnait. au bout de quelque seconde les wraiths était a bonne distance de l'embuscade quand trois drone les désintegrérent... là haut a bonne hauteur pour passait inaperçut se trouvait un jumper....

>>>>>qui veut mais pas asley ni chris (quel retournement de situation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:31

aiden ford a écrit:
[merci sympa et au fait chris si tu est interroger c'est que tu te trouve dans le vaisseau ruche qui est en l'air et non dans un dart ok ?]

des bruit se rapprochait depuis plusieurs minute mais ford venait de les apercevoire : deux vaisseau ressemblant a des fléche et faisant de drôle de bruit. aprés avoir eu le certitude que les deux vaisseau les avait apercut il interpella asley :

"major courait vers la foret je vous suis !!!"

ils se mirent alors a courir masi les vaisseau les rattrapérent rapidement et entamérent un descente en piquer, un faisceau bleu balaya le sol ou se tenait ford et aslay mais ces deux la ni était deja plus car il s'était jeter sur le coter et cacher dans des taillis. les pilote ne les voyant descidérent de posé leur vaisseau et d'allai voir par eux meme. un wraith se trouvait dans chaque appareil le premier avec des sorte de long cheveux et l'autre une sorte de masque sur le visage ford fit quelque signe militaire a asley pour le signifier de prendre les deux wraith en embuscade, asley fit signe quel avait compris et alla se positionnait. au bout de quelque seconde les wraiths était a bonne distance de l'embuscade quand trois drone les désintegrérent... là haut a bonne hauteur pour passait inaperçut se trouvait un jumper....

>>>>>qui veut mais pas asley ni chris (quel retournement de situation lol)

Hs: Il est clair que ce Jumper ne vient pas d'Atlantis, d'accord ? ... Voyons, on va dire qu'un peuple vivant sur cette planéte la découvert il y a peu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:55

pourquoi il ne voiendrait pas d'atlantis, on as le temp vous pouvez vous organisez sur atlantis pour rejoindre la planete ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:59

Bah dans ce cas faudra attendre un peu Razz ! Car la on est même pas encore parti explorer la cité, on va laisser la question en suspens pour le moment lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:04

euh non en fait pas trop longtemp parce que j'ai envie de poster sur atlanits moi est pas de rester planter sur une planete
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:26

[Chris par pitier ne nous met pas encore dans une mauvaise posture !!! Merci Aiden de nous sauver la vie :ford: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:32

de rien mais de toute facon personne n'a intérré de poster, on attends que quelqu'un d'autre reponde , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:42

[Ok. En espérant qu'il ne mettent pas 3 jours Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:44

Vous venez de cassait mon idée qui ma tenu éveillait 2h !
Je pense que étant dans un monde parrallele,un wraith trop zélé ma interogeait dans son darth!et ensuite je comptais vennir vous cherchait et que quelqu'un ouvre la porte qui est sur la planete et qu'on se tire vitesse grand V!!!Mais si ca vous plait pas faites le moi savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:16

ben en fait le truc s'est que dans un dart tu n'est qu'une donné et univers paralléle ou pas sa ne marche pas car si tu a vur l'épisode duet de la saison neuf du devrait comprendre qu'un dart ne contient qu'une personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:30

Il ma interogé donc je n'était plus une donné!J'ai reprit ma forme et maintenant que je suis dans le darth et que le Wraiths est enfermé et ben je fait du détournemant!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:35

mais non tu n'as pas compris il n'y a de la place dans le dart que pour un pilote il n'y a pas de soute !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:38

Bon ben je vais ramenait un vaisseaux ruche a atlantis!
Non en fait je vais me barrait du vaisseaux ruche avec un darth!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:12

ben moi j'ai une meilleur idée et si tu ne faisait rien car nous on arrive avec deux dart et un jumper sa devrait suffire

[je post aussi pour prouver a jennyque il il y des gens onnecter tard le soir]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:46

[Y a du monde le soir peut etre plus que dans la journée.]
C'aurait été plus simple que je me barre avec un darth et que j'aille a la porte et que le jumper surement pilotait par Mackensie nous ouvre la porte et qu'on se barre.Car si vous devez venir me cherchais il vous verront arrivait et si il vous voit arrivait il vous tire dessus ou c'est moi qui passe en pature car je te rappellle que le wraith a éssayait de me bouffait donc il pense que je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:51

ben non laisse faire car un jumper a un camouflage et dans les dart ont ne paut aps voir qui est a l'intérieur donc on arrive trouve toi un coin... ah ben non trouve quelque chose pour nous prévenir fasi marcher ta radio car nous ont croit que tu es mort masi ne detruit le vaisseau mere ni ne tue une 10 de wraith parce que a toi tout seul meme avec une de leur arme, c'est physiquement impossible , il faut que sa reste plossible quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:16

Je préferais l'idée de volait un darth au moins on été pas obligeait d'attendre qu'ils est explorait la cité et que Mack arrive... :|
Ma radio?Il m'ont tous pris ils ont du la détruire ma radio!
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:56

[ Si quelqu'un pouvai venir nous aider ca serai sympas !!! C'est pas pour dire mais je m'ennuie un peu sur cette planète... Rolling Eyes qu'est-ce que je dit moi, ya eu de l'action je ne dirai pas grâce (ou plutôt a cause) de qui c'est Mr.Red!!!! S.O.S. !!!! Ca fait quand même pas mal de temps qu'on est partit !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:07

1.Si il savent que c'est une radio ils la détruise!
2.Si il le savent pas ca veut idre qu'il connaisse pas cette technologie donc il l'étudi et donc je ne peu la récupérer.
3.Je suis donc obliger de partir avec un darth tranquillement et revenir a la porte ou vous etes.
J'ai raison ou non? Répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:17

non moi je pense plutot que asley va avoir un sentiment de culpabiliter et va venir te chercher voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:16

Oui,mais vous me croyez mort!
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:09

[Il marque 1 point !!! Mr.Red !!! On le croit mort !!! Mais bon juste pour dire qu'on s'est mis dans une belle merde !!!!
arriver de la recherche du valentinium - Page 2 10531818 euh attendez !!! Si on oublier le passage ou Chris plante le couteau dans le Wraith...etc pour dire que avant que le jumper ne s'écrase, un mécanisme de sécurité s'est déclancher et il s'est fait téléporter hors du jumper !!! Il reviens alors vers la porte, au moment ou celle ci s'ouvre...c'est atlantis qui venait nous chercher et on rentre a la base avec les tonneaux... :angel: !!!! Ca vous va ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:15

C'est plus facile que je me barre du vaisseaux ruche,il suffit que j'aiile au hangar je devrait voir 1 ou 2 wraith je prende un vaisseau et ni vu ni connu me revoila! Alors,elle est pas bonne mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:55

Le problème est le même comment on rentre sans DHD !!!! La galère ma parole !!! CHRIS rambo si je t'attrape !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:14

Mais Ford a poster qu'un jumper est venu donc c'est bon le jumper ouvre la porte et on file a l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de la recherche du valentinium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Valentinium !!!
» Etude du Valentinium sur la porte
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser