arriver de la recherche du valentinium

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arriver de la recherche du valentinium

Aller en bas 
+2
Asley Parker
Aiden Ford
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:25

le jumper traversa la porte et se mit directement en mode furtif. Haut dans le ciel s'élevait un énorme vaisseau avec des petit qui avait l'air de gravitait autour mais l'équipage s'en désintéressa et vola vers la grotte et se posa dans une clairiére a proximitéil descendire sur leur portant leur P90 dan sune main et les tonneau dans l'autre seul ford ne portait que des tonneaux et chris s'était muni d'un P90 et d'un beretta et partit securiser le perimetre en jetant des regard anxieux vers le ciel.
asley et ford partir vers la grotte quand il si arrivérent il entendirent des bruits. ils posérent donc les tonneaux et sortirent leur armes...
En approchant de la grotte ils entendirent des voix qui leur fit froid dans le dos, s'était des voix de wraith... et ils remarquérent aussi que le mur holographique avait disparue. Ford se retourna vers asley et l'interrogea du regard ...


>>>>>>>asley
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:33

Asley chuchotant :"On avait pas prévus ça !! Comment ce fait t'il qu'il aient pu rentrer ?? Il ne sont pas beaucoup nous pourrions les abattres mais j'ai peur que les autre rapliquent en entendent les coup de feu !! Il nous faut d'abord prévenir Perry de la situation."

Par radio/"Lieutenant Perry nous avons un légers problème..."




>>>qui veut
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:46

ford prit les devant est riqua un coup d'oeil par l'ouverture : les wraith était entrain d'examiner l'eau comme valentin et rodnay devait etre en train de le faire, deux éxaminer le valentinium et deux autre monter la garde a coter de l'ouverture mais un des garde aperçut ford est le deux garde rapliquérent...

Ford empoigna asley par le bras et la plaqua contre le mur au moment ou une décharge d'arme passa devant la position qu'elle venait de quitter et il la protégeait de son corpset il s'éloigna d'elle en s'escusant mais ce faisant il fut touvcher a l'épaule

*ah non pas encore*

mais s'était la main et il vida son chargeur de bereta sur le premier wraith qui fut mort avant de toucher le sol mais le deuxieme wraith le mettais deja en joue...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:49

Je reve!!! Ca na ma pas avertit des nouveaux message sur la planete,je suis venère!!!!

"Ici,le lieutenant Perry,Major,je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:50

Zut on a posté en meme temps,bon comme j'ai oublié le bleu on fait comme si mon poste existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:49

euh j'ai quand meme poster 3 mn avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptyVen 9 Sep - 23:54

Chris était dans le jumper.Il n'avait recu aucun message et ca l'inquietait.Soudain il vit une patrouille de Wraiths se diriger vers la grotte.Il saisit sa radio et tenta d'appelait le major.En vain!Après avoir jurait,Chris voulut sortir du jumper quand soudain,le camouflage disparu la patrouille de Wraiths se tourna vers le vaisseaux ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:06

Chris eu juste le temps de fermer le vaisseaux quand les tirs fuserant dans sa direction.Un tir réussi a rentrer dans le jumper pour s'écrasait sur le tableau de bord.
En résumant il remarqua que tout allait tres bien,il était coincé dans un jumpersous le feu ennemie,le major et le lieutenant allait tomber dans une embuscade ,le camouflage est Hors service,tout allait pour le mieux!Jusqu'a l'arrivait des darth...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:12

euh juste un conseil : si tu veut poster la suite tu édite ton message sa évite les double post (et on a pas encore identifier les dart sa veut dire que l'on ne peut aps utiliser ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:15

Bon ben je crois que si on accepte mon idé y'aurat du boulot pour nos scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:21

Asley saisit son P-90 et abatit le dernier wraith quand elle aperçus les trois autres qui venaient en sa direction !!!

*Surtout pas de panique, Ford est a terre le jumper est rop loin et je suis toute seule face a trois wraith affamés*

Soudain elle saisit Ford par le col et le traina jusque derière le rocher d'où elle pourait tirer sans etre vu. Elle abatit un deuxième wraith et esspèrait de tout son coeur que Perry allait répondre a son appel...



>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:27

Citation :
Bon ben je crois que si on accepte mon idé y'aurat du boulot pour nos scientifique....


C'est une bonne idée, mais y'a quand même un petit hic ! Y'a pas de scientifique sur la planète inconnue ! Y'a que des militaires ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:26

[eh mais je suis pas a terre c juste une décharge dans l'épaule sa fait seulement de fois que je m'en orend une mais sa passe au bout de quelque temp]

ford rechargea son beretta et tira il toucha le premier wraith a la tête et le du=euxieme là ou aurait du se trouvais le coeur et asley abbatit le derneir et finit le deuxieme avec une rafale de balle et enfin il s'accordérent une pause
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:29

Chris était devant un terrible dilemne:Soit il était obligeait de sacrifiait le jumper pour allait aidait le major et le lieutenant soit de partirpour sauver le jumper.Bon,le major et le lieutenant vont s'en sortir et donc si ya plus de vaisseaux il serait coincé,donc...
*Mais comment le major a réussit a faire volait cette carcasse?*


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:30

Mince le bleu...oups..je suis trop préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 0:36

Citation :
Mince le bleu...oups..je suis trop préssé...

1 heure => le temps qu'il a fallut aux créateurs de forumsactif pour crééer la touche "éditer un message" !

1 seconde => le temps qu'il te faut pour cliquer dessus et rééditer ton message, pour éviter les doubles posts !


* seb en plein délire * Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 11:32

ford demanda a asley de l'aider a se relever se qu'elle fit...
ensuite il examina les corps des wraith et ramassa leur armes en pensant a valentin puis ils remplirent les tonneau et contactérent chris par radio :

radio/ lieutenant perry ici ford nous arrivons mais nous avons eu quelque probléme coment ça se passe de votre coté ?/radio
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 13:06

[Désolé Seb,je savais pas]
Dans la radio du lieutenant Perry,la voix du lieutenant Ford se fit entendre.Chris saisit sa radio en se demandant pourquoi,il n'avait pas put les contactait tout a l'heure:étais-ce a cause du liquide étrange?D'un nouveaux stratageme Wraiths?
"Ici le lieutenant Perry,je suis ravie d'entendre que vous allez bien,moi aussi j'ai eu quelque probleme des vaisseaux ennemis m'ont tiré dessus et j'ai été obligé de faire marchait cette carcasse de jupper"
Pendant qu'il parlait,un vaisseau ennemis passa au-dessus du jumper.
"lieutenant Ford,je viens vous cherchait dés que l'invisibilité soit, revneu et..."Puis silence radio,un rayon sortit du chasseur ennemis qui aveuglat le lieutenant.Chris avait la sensation d'etre dissous en milliers de particules puis le jumper s'écrasa sur la montagne et explosa.....
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 13:33

[ Euh Chris tu vien de nous mettre dans un beau ... euh vous comprenez !!!]

"Ford vous avez vus ça, le jumper !!!"

*Et moi qui esspérer une mission de routine on dans de beaux draps!!!*

Remplissons les tonneaux tant qu'on peut et allons nous mettre a couvers !!!



[La galère !!! Merci Chris !!!]

>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 13:35

Chris Perry a écrit:
... Soit il était obligeait de sacrifiait le jumper pour allait aidait le major et le lieutenant ...

Juste une question. Tu es en quelle classe ? lol!
4 fautes d'infinitifs dans la mème phrases !
Et j'ai remarqué que c'est pareil dans tout tes post.
Franchment ça me fait peur pour toi !

Chris Perry a écrit:
... ... soit de partirpour sauver le jumper...

Oh miracle, la première fois que je vois un verbe bien écrit !



Désolé de te faire remarqu" ces fautes mais moi ça me fait bondir tellement c'est incroyable. Surtout avec le mot "aidait" où là il n'y a absolument aucune érreur possible phonétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 13:44

oui j'ai bien vu, j'éspere pour chris qu'il était encore a l'intérieur car il va se faire remonter les bretelles par elisabett pour avoir détruit un jumper.
Mais bon allons nous mettre a couvert nous respecterons une minute de silence quand nous serons rentrer a la base...
[parce que je te rapelle que l'on ne sasi pas se qui s'est passer]
aprés avoir remplis les tonneau il décidérent de les cacher dans la foret pour aller vers la porte car s'était le seul moyen de sortir de la planete et il aviserait bien la-bas en ésperant qu'elisabett s'intéresse assez a eux pour s'inquieter et envoyer des secours parce que là il était coincer !!!

>>>>>asley (on est arriver a la porte)

[et pour valentin : tu as raison et de toute facon c'est ton boulot !]
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 13:52

Honnêtement, je trouve votre histoire très intéressante à un point près : j'ai rien compris ! arriver de la recherche du valentinium 10531777


Un résumé dans l'index, avant de continuer, serait le bienvenue ! arriver de la recherche du valentinium 10531818
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 14:07

C'est pas moi qui ferait le résumer carje fait TROP de faute!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry

Chris Perry


Nombre de messages : 703
Véritable Pseudo : Allez les bleuuuu!
Date d'inscription : 06/09/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 14:25

[Désolé mais je suis obligé d'écrir car après,je serait pas la ]
Pendant ce temps,le lieutenant se trouvait dans un vaisseaux pres que aussi petit qu'un jumper,il réalisa qu'il était désarmé mais il lui restait son couteau.Il vit la grille de la porte s'ouvrir et un Wraiths apparut:
¤D'où vien-tu,humain?¤La voix du Wraith était glaciale.
¤Répond ou tu vas me servir de diner,humain pathetique!¤
Le lieutenant ne répondit pas et le Wraith s'approcha de lui avec l'intention de lui absorbait sa vie...Quand il s'approcha,le lieutenant lui donna un coup de couteau,surprit le Wraith regarda sa blessure et le lieutenant en profita pour lui fauusait compagnie.Le Wraith,l'effleura du bout des doigt et hurla quand la porte se referma devant lui.Le wraith étant prisonnier,le lieutenant Perry se dirigea vers la salle des commande dans l'espoir de voir si il pouvait pilotait ce vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Asley Parker

Asley Parker


Nombre de messages : 642
Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!!
Date d'inscription : 18/08/2005

arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium EmptySam 10 Sep - 14:47

[Chris le Hercule des temps modernes :laser: lol !!!]

Asley pensive, n'oser penser qu'elle venait de perdre un membre de son équipe ...

*Ca commence bien,première mission et je ne suis même pas capable d'assurer la protection des membres de cette équipe*

Elle était dans son monde quand Ford l'interpela...



>>>Ford
Revenir en haut Aller en bas
http://possi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





arriver de la recherche du valentinium Empty
MessageSujet: Re: arriver de la recherche du valentinium   arriver de la recherche du valentinium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de la recherche du valentinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Valentinium !!!
» Etude du Valentinium sur la porte
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser