Kirsten Van der Walle

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kirsten Van der Walle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 13:23

NOM & PRENOM : Kirsten Van der Walle

AGE : Une trentaine d’année. (je saurais pas lui donner son âge exacte ^^’)

PHYSIQUE : Elle est pas spécialement grande, mais pas spécialement petite non plus, dans la moyenne environ. 1mètre70 ??

LOOK : Elle est habillée très simple, un jean avec un T-Shirt et généralement un sweet, quoi que c’est rare car elle a toujours chaud, presque jamais froid. Oo

CARACTERE : Extrêmement impulsive, elle ne se laisse jamais faire, et lorsqu’on l’embête elle sait quand et où mettre les coups, en gros faut pas trop l’énerver. Mais mar chance elle se lache bien (généralement après quelques bières) et rit, s'ouvre plus aux personnes...

PLANETE/RACE : Terre … Humaine quoi.

SPECIALITE : Etant donné qu’elle aime se battre, (peut être parce qu’elle en fait depuis qu ‘elle est petite) et du fait des métiers de ses parents, elle s’est engagée dans l’armée…

HISTOIRE/VECU : Elle n’a pas spécialement eu une enfance comme les autres…enfin elle a pas mal voyagée. Elle est née en Allemagne, le 23/01/ (année..attendez faut que je calcule…) 1977, enfinbon environ hein…Ses parents faisant partit tout les deux de l’armée ont du muté pas mal de fois, en plus pendant l’enfance de la jeune fille, en gros elle voyagea pas mal de fois, une fois le tour de l’Allemagne terminé, elle a visité la France, puis est arrivée au Canada, où ils se posèrent enfin, mais à la fin de l’adolescence de la jeune Kirsten.
Lorsqu’elle était encore en saison scolaire, naturellement elle était dans une école militaire, chose qu’elle n’aimait pas spécialement, mais elle a du s’y faire et s’est formé un caractère qui tien à toutes épreuves.
Lorsqu’elle était encore dans la phase d’adolescence elle est sortie avec pas mal de gars (fallait s’en douter tien) mais ses parents, et surtout son père ne l’acceptait pas de cette manière et elle a du en partie arrêter de voir les autres, elle s’est renfermée dans son monde. Elle est passée par toute les phases, du punk au gothique haut plus haut point, d’ailleurs elle s’est fait un tatouage, par contre je ne vous dirais pas où xD et bien sûre ses parents n’en savent rien de ce petit tatouage. (faut pas rêver non plus)
Par la suite, ne connaissant pas grand chose, n’ayant toujours pas trouvé sa voie, et ne connaissant que le militarisme, le combat et autre, elle s’engagea dedans et fit partit de l’armée et assez rapidement grâce à ses parents, où à un moment où à un autre elle atterrit ici.

.
SITUATION FAMILIALE AVANT/APRES ATLANTIS : …Niveau animaux elle n’a pas la patience de s’occuper d’un animal de compagnie, elle est fille unique et a coupé tout les liens familiaux avec ses parents et le reste de sa famille donc…rien. ^^

AFFINITES, CONNAISSANCES, CERCLE D'AMIS : Personne…

SIGNES PARTICULIERS : Un petit tatouage je ne sais encore où ; elle est extrêmement impulsive, a de bon reflex et s’énerve extrêmement facilement –‘ (très susceptible)

AFFAIRES PERSONNELLES EMPORTEES SUR ATLANTIS : Heuuu…rien en fait, sauf peut être une veste en jean qu’elle vénère ^^ et des CD (Nightwish, Within Temtpation, Epica…et son bon vieux Queen…)

ELLE AIME : heuuu…pas grand chose Oo Si manger des glaces, du chocolat…elle n’est pas très difficile sur la nourriture et elle aime bien la bière. ^^‘

ELLE DETESTE : Qu’on la saoule ; l’injustice, et qu’on la commande un peu trop, surtout si elle a raison. (elle avoue rarement qu’elle a tord en même temps donc…)

UNE CITATION QUI NE LA QUITTE JAMAIS :
On est jamais mieux servit que par soit même…
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Welcoooooooooooooooooooooooome !!! Kirsten Van der Walle Invisi12

Tiens, ça fait plaisir une tite nouvelle, hein Kyra ?? Kirsten Van der Walle Mdr51

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 17:05

Mdr, ah la petite Kyra !!
On se demande comment j'ai bien pu attérir sur ce forum Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 17:07

Mdrrrr ah je comprends mieux maintenant !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 17:25

Et oui effectivement --'
Limite elle me tuait, m'égorgeait, si je ne m'inscrivais pas...
Ouais non j'arrête, parce que sinon elle va vraiment le faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 18:09

Nat' a écrit:
Mdrrrr ah je comprends mieux maintenant !! Mr.Red
Ah, et moi qui croyais que ton "hein Kyra ??" signifiait que tu avais compris ! Mr.Red

Kirsten a écrit:
Et oui effectivement --'
Limite elle me tuait, m'égorgeait, si je ne m'inscrivais pas...
Ouais non j'arrête, parce que sinon elle va vraiment le faire --'
Ouais... rambo Boulet

P.S. : ça serait cool que tu remplisses ta fiche personnage, la miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 19:04

MDRRR Bienvenuuuuuuuuuuue !!! Mr. Green

Tu vas faire venir de force combien de personnes encore ? Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 19:19

Hein ?! Comment ça de force ??? Shocked
Y'a erreur, là, je ne l'ai pas tapée, je lui en ai juste parlé et je l'ai simplement suppliée jusqu'à ce qu'elle en ai marre, c'est différent ! Kirsten Van der Walle Beee

C'est la dernière, j'ai que elle et Z (déjà inscrite sous le pseudo de Mickael Wyrm) à faire venir...


Et maintenant que c'est fait, y'a deux membres en plus, et je vais pouvoir me déchaîner comme j'avais déjà commencé avec Z... Kirsten Van der Walle Mdr51 Kirsten Van der Walle Invisi12 Kirsten Van der Walle Diable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle EmptyJeu 12 Juil - 22:36

je sens que je vai regretter le fait d'être venue --'...
bizarre...
Merci à tous pour votre accueuil et je vai essayer de passer le plus souvent possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Van der Walle Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Van der Walle   Kirsten Van der Walle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Van der Walle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Présentation des anciens personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser