2 ans du forum [Topic Officiel]

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 ans du forum [Topic Officiel]

Aller en bas 
+4
Lucia Vareela
Jim N. Jones
AnnaSophia Croft
Elizabeth Weir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptySam 7 Juil - 18:57

Voilà, je voulais juste savoir s'il y avait quelque chose de prévu pour les 2 ans du forum (genre un bal comme la dernière fois ^^) et si c'est le cas, avoir quelques infos supplémentaires... (genre est-ce que ce sera tout à fait banal, ou pas du tout banal et complètement déjanté comme la dernière fois, etc.) Wink

Merci d'avance ! ^^


Edit de Kyra : OK, alors voici les news :
Pour les 2 ans du fofow, voici le scénario :
Quelque part sur Atlantis, un gaz se libère pour une raison inconnue. Il s'agit d'un gaz hallucinogène. Il se répand dans toute la Cité et s'échappe ensuite à l'extérieur, donc ceux de la mission seront aussi touchés.
Tout le personnel de la Cité est donc touché : nos persos vont vivre des choses incroyables, totalement sortie de leur imagination, jusqu'à ce que le gaz cesse d'agir sur nos organismes respectifs.
Êtes-vous prêt à délirer éveillé après la prise involontaire de cette drogue ? Choisissez le délire dans lequel partira votre personnage et allez-y, lancez-vous dans la folie la plus complète !


Participants :
-Natoune
-Seb
-Kyra Mercier et Lauren Thomson
-Tyler
-Lucia Vareela
-Kirsten Van der Walle
-Lyra Delauro content ( Boulet )


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyDim 8 Juil - 20:38

Euh, et bien... Mis à part dire "Happy Birthday le fofow" ce jour-là, je ne vois pas vraiment quoi faire d'autre parce que ben... il est dead de nouveau, je crois !! Crying or Very sad Je crois qu'un bal va saouler tout le monde, moi la première, et quant au reste... Si tu nous trouves une brillante idée, je suis partante, mais sinon... scratch Chais pas, je crois que AU a fait son temps et que ce n'est pas la peine d'insister. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyLun 9 Juil - 19:38

[Mode Egoïste ON] S'il y a bien une chose qui me tient à coeur sur Terre (enfin sur Internet en tout cas, n'élargissons pas trop XD) c'est ce forum de cinglés.
Et s'il y a bien une chose que je refuse absolument, une chose contre laquelle je me battrais jusqu'au bout, c'est la fin de ce forum.
Je l'ai déjà vu mourir et ressusciter deux fois de mes propres yeux, et si cela advenait une troisième fois, je ne pense pas que nous réussirions à le ramener nouveau à la vie et il me semble que cette mort-là sera la dernière.
Il ne doit pas subir ça une troisième fois, nous ne pouvons pas nous permettre d'abandonner, pas comme ça, pas maintenant.

À la guerre comme à la guerre ! rambo [/OFF]


Je vais tout faire pour trouver une idée originale et plaisante (donc pas de bal car c'est vrai que c'est un peu saoulant XD), et j'invite les autres membres à m'aider à y pavenir.

Comme je viens tout juste de lire ce message, j'ai certes, déjà une idée à proposer, mais ce n'est sans doute pas la meilleure. J'espère en avoir d'autres après ça, en attendant, sachez que j'y travaille activement.


Première proposition :
Quelque part sur Atlantis, un gaz se libère pour une raison inconnue. Il s'agit d'un gaz hallucinogène. Il se répand dans toute la Cité et s'échappe ensuite à l'extérieur, donc ceux de la mission seront aussi touchés.
Tout le personnel de la Cité est donc touché : nos persos vont vivre des choses incroyables, totalement sortie de leur imagination, jusqu'à ce que le gaz cesse d'agir sur nos organismes respectifs.
Êtes-vous prêt à délirer éveillé après la prise involontaire de cette drogue ? Choisissez le délire dans lequel partira votre personnage et allez-y, lancez-vous dans la folie la plus complète !


J'attend vos avis...



P.S. : Je ne vous ai jamais dit ça, alors je vais le faire : je suis sacrément têtue, une vraie tête de mule !!! Wink
Et j'vous adore aussi (enfin sur le net, parce qu'autrement je ne vous connais pas XD). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 0:14

Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce post. Une chose qu'un membre jadis avait... ajouté à aucun de mes posts mais avait ouvert un sujet pour ça. scratch Kyra Modo !!!! cheers Faut la mettre modo !!!! cheers Boulet

Ah et pour en revenir sur ton idée, pour ma part, je suis partant. Je ferai revenir Rodney. Mr.Red

Et faut que Jenny soit là. What the fuck ?!? Et Lucia. What the fuck ?!? Et... tous les autres... What the fuck ?!? On est motivés. What the fuck ?!? Tous motivés. What the fuck ?!? Je suis motivé. What the fuck ?!? Tu es motivé. What the fuck ?!? Il est motivé. What the fuck ?!? Nous... bref... je te soutiens Kyra. Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 16:20

Seb a écrit:
Je n'ai qu'une chose à ajouter à ce post. Une chose qu'un membre jadis avait... ajouté à aucun de mes posts mais avait ouvert un sujet pour ça. scratch Kyra Modo !!!! cheers Faut la mettre modo !!!! cheers Boulet
mort de rire

Seb a écrit:
Ah et pour en revenir sur ton idée, pour ma part, je suis partant.
OK, merci, parce que... pour le moment, j'ai pas eu d'autre idée... ^^ 2 ans du forum [Topic Officiel] Rate1

Seb a écrit:
bref... je te soutiens Kyra. Mr. Green Boulet
Merci, Seb. salut

Seb a écrit:
Je ferai revenir Rodney. Mr.Red
Euh... t'es sûr c'est indispensable, ça ? scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 16:34

Mdrrrrrrr bon okaaay !!!! Mr.Red

Kyra, tu es officiellement modo ! 2 ans du forum [Topic Officiel] Invisi10 Puisque apparemment on décide pour moi !! What the fuck ?!? (je ne vise personne, SEB ! What the fuck ?!? Mr. Green )

Pour ton idée, je suis partante, mais apparemment y'a que nous 3 qui sont à fond dedans parce que personne d'autre n'a posté dans ce sujet... Sad Alors,que faire ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 16:37

Tu pourrais au moins lui demander son avis avant. Mr.Red

Citation :
Euh... t'es sûr c'est indispensable, ça ?

affraid affraid Sadique... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 18:29

Natoune a écrit:
Mdrrrrrrr bon okaaay !!!! Mr.Red

Kyra, tu es officiellement modo ! 2 ans du forum [Topic Officiel] Invisi10 Puisque apparemment on décide pour moi !! What the fuck ?!? (je ne vise personne, SEB ! What the fuck ?!? Mr. Green )
affraid
Attends, c'était pas une blague ?! 2 ans du forum [Topic Officiel] Smiley92
2 ans du forum [Topic Officiel] 1 Alors j'ai pleins de boutons en plus, des responsabilités... et des pouvoirs aussi... 2 ans du forum [Topic Officiel] Wouah 2 ans du forum [Topic Officiel] Diable Boulet
Très bien, en tant que fille accro à ce forum de déjantés 2 ans du forum [Topic Officiel] 9671 , j'accepte cette nouvelle fonction pleine de responsabilités, et je vous remercie beaucoup de m'accorder votre confiance. ^^ 2 ans du forum [Topic Officiel] Prie2 Boulet

Natoune a écrit:
Pour ton idée, je suis partante, mais apparemment y'a que nous 3 qui sont à fond dedans parce que personne d'autre n'a posté dans ce sujet... Sad Alors,que faire ??? confused
Regarde les derniers venus depuis 24h00 (depuis le post du sujet) et tu sauras pourquoi vous êtes les seuls à avoir répondu...
Il suffis d'attendre un peu que les membres voient ce sujet, ou alors aller les chercher avec un mail de masse, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, enfin ça c'est toi qui vois, Nat'. Wink

Seb a écrit:
affraid affraid Sadique... What the fuck ?!?

Ben, maintenant que je suis modo, je pense qu'on peut me pardonner, tu sais bien que le sadisme est le propre du Staff du forum !!! Mr.Red Twisted Evil 2 ans du forum [Topic Officiel] Diable
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 18:42

Kyra Mercier a écrit:

Ben, maintenant que je suis modo, je pense qu'on peut me pardonner, tu sais bien que le sadisme est le propre du Staff du forum !!! Mr.Red Twisted Evil 2 ans du forum [Topic Officiel] Diable

affraid affraid affraid Ben... ben... ben... t'as même pas encore le rang modo. Ahaha ! What the fuck ?!? T'as quoi à répondre à ça ? What the fuck ?!?


Je ne pige plus rien à mes posts... scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 10 Juil - 20:47

Aha on fait moins le main maintenant !!! 2 ans du forum [Topic Officiel] Diable Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMer 11 Juil - 18:50

Ouais, Natoune est de mon côté !
Une Reine de Coeur contre un 10 de Carreaux, tu ne fais pas le poids, Seb ! 2 ans du forum [Topic Officiel] Invisi10
Je crois que moi non plus je ne comprend plus mes propres posts... scratch Boulet


Sinon, plus sérieusement, à propos de ce que je t'avais répondu, Nat' :
Kyra a écrit:
Natoune a écrit:
Pour ton idée, je suis partante, mais apparemment y'a que nous 3 qui sont à fond dedans parce que personne d'autre n'a posté dans ce sujet... Sad Alors,que faire ??? confused
Regarde les derniers venus depuis 24h00 (depuis le post du sujet) et tu sauras pourquoi vous êtes les seuls à avoir répondu...
Il suffis d'attendre un peu que les membres voient ce sujet, ou alors aller les chercher avec un mail de masse, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, enfin ça c'est toi qui vois, Nat'. Wink
Organisons-nous : on a qu'à attendre encore jusqu'à... lundi soir. Parce qu'il y a toujours plus de monde le weekend.
Et si nous n'avons toujours pas de nouvelles des autres ce soir-là et ben... là, on ira les sonner ! Wink
C'est la seule solution je pense...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMer 11 Juil - 23:50

Ouep, t'as raison !! cheers Donc phase 1 : Patienter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyJeu 12 Juil - 17:58

S ça se trouve, le forum n'est pas mort, mais simplement avec les exams et les vacances qui se sont enchainés...les gens sont partis faire bronzette voilà tout (et encore, faut trouver un endroit où il fasse beau en France lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyJeu 12 Juil - 18:14

Ca tiendrait debout, si y'avait pas un topic des absences... surtout que les gens se sont arrêtés progressivement de venir, et que parfois ils se connectent mais ne postent rien... mais bon, soyons optimistes, on ne sait jamais ! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyJeu 12 Juil - 20:00

EUh... *se réveille!* Je suis partant aussi. Une bonne dose de délire me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyJeu 12 Juil - 20:09

Oki ! Wink

Oui, cette idée m'était venue en repensant à l'esprit délirant du forum (qui le rend si particulier) que j'avais trouvé en arrivant ici. ^^


J'ai édité mon message.
J'aimerais savoir si Lucia participe ou pas. XD
Et j'aimerais aussi avoir la liste des persos qui participent tant qu'à faire, étant donné qu'on ne sait pas trop si les McKays seront là ou pas, ça serait sympat que tout soit clair. Wink


*ça y est, elle prend enfin sa nouvelle fonction au sérieux...* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyVen 13 Juil - 1:03

Je veux bien participer, mais comme je l'ai expliqué à seb, je serais très peu présente pendant 3 semaines pour cause de job d'été. Mais je ferais mon possible pour venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyVen 13 Juil - 12:35

Bonjouuuuuur !!!
* Arrivée de la nouvelle en mode boulet *
Bon et bien, moi je veux bien participer...en même temps c'est pour ça que je suis là --'
C'est pour jouer je crois non ? Mr.Red
Bon et bien vila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyVen 13 Juil - 17:39

Ajoutées ! ^^

Si je ne me suis pas trompée, parmi les gens qui sont là depuis longtemps et qui devraient venir s'ils ont l'occasion de lire ce sujet, il y aurait Lyra, Menchu, Cassi, Luna et Christelle...


*Espère n'avoir oublié personne pour ne pas se faire taper...*
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptySam 14 Juil - 13:12

Cassi est en vacance et Luna travaille. Mr. Green Histoire de mettre à jour ton sujet. Mr. Green Boulet

Edit seb : Me suis tromper de compte. C'était un post de moi et non Nat. J'en ai marre que mon ordi marche pas et que je suis obligé d'utiliser le sien. On sait jamais sous quel compte on poste... What the fuck ?!? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyLun 16 Juil - 8:43

Bon, eh bien, nous sommes lundi et nous n'avons toujours pas reçu de visite des trois personnes qui restent dans ma liste : Lyra, Menchu et Christelle.
À toi Nat' de voir si tu veux les sonner ou pas ! Wink

Et à part ça, 'faut p'têtre s'arranger un truc pour ceux qui participent, pour savoir quel perso aura quel délire, etc... ^^
ça dépend de ce que tu préfères : un champ à remplir (comme pour le dernier bal), un post dans mon sujet, une impro sur place, sans prévenir, ou alors pas qu'un seul délire, mais plusieurs successifs qui s'emboîtent etc. en impro. Au choix ! XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyLun 16 Juil - 12:04

Hein ?? Shocked

Euh... Ouais ! !! Mr. Green 2 ans du forum [Topic Officiel] Fou2 Boulet

Hein ? confused J'ai pas tout compris... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyLun 16 Juil - 12:37

Moi non plus j'ai rien pigé du tout. ^^
En même temps je ne comprend jamais rien --' Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyLun 16 Juil - 13:02

Nan, nan, c'est juste BoulayGirl qui s'est mal exprimée... Boulet

Donc on avait dit qu'on attendait les réponses "des autres" jusqu'à lundi, et que s'ils n'étaient pas venus ce weekend on les sonnait.
Or, nous sommes lundi, donc je ne sais pas si tu vas les "sonner" pour trois personnes, c'est à toi de voir. Wink

Ensuite l'idée c'est que nos persos vont délirer, ça OK, on l'avait tous compris (moi la première Very Happy Boulet ).
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est comment ça sera organisé : est-ce que chaque perso va partir dans un délire ou dans plusieurs délires, si on le prévoit à l'avance et qu'on le note quelque part (genre dans ce sujet) ou si on improvise, etc.
Et puis ensuite 'faut voir comment ça sera présenté : ben si c'est un seul délire par perso et que c'est prévu à l'avance, il faut voir si on met un champ où on écrit notre délire (comme au dernier bal, on avait mit le déguisement du perso dans un champ spécial prévu à cet effet) par exemple, etc. (ce n'était qu'un exemple ^^).


Voilà, et j'espère bien que cette fois vous comprendrez mon explication qui est normalement censée être plus claire ! XD Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] EmptyMar 17 Juil - 17:57

Ah ouais. Mr. Green

Ben nan je vais pas contacter les autres. Z'ont qu'à revenir si ça les intéresse, on peut pas les forcer non plus !! Mr. Green

Et pour le délire, euh... scratch Tu veux quoi comme délire en fait ? confused Parce que y'a délire et délire, enfin je sais pas si je me comprends... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





2 ans du forum [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: 2 ans du forum [Topic Officiel]   2 ans du forum [Topic Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans du forum [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» [forum]
» Forum et Blog
» Les avatars du forum
» Forum NCIS + RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser