Découvertes inattendu

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvertes inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
John Paterson

John Paterson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Découvertes inattendu Empty
MessageSujet: Découvertes inattendu   Découvertes inattendu EmptySam 16 Juin - 21:33

>>> Quartiers

John passait de pièces en pièces, ont pourrait penser qu’il l'était perdu bien au contraire il s'avait parfaitement ou il se rendait.

*Il y à pas mal de dégâts mais rogne d'irréparable pour du moins pour des Alteranes mais le problème c'est que les terriens n'ont pas les outils technologiques pour réparer. *

John arriva devant un ancien laboratoire, curieux il s’arrêta, il n'avait jammais mit les pieds dans ce lieu et n'avait jamais su ce que les savants de l'époque y faisait, il débloqua mentalement la porte du laboratoire et y entra. En observant la piece il se rendit compte qu'il s'agissait d'un laboratoire de recherche génétique. Il parcourra la pièce en partie dévastée avant d'arriver devant, il s'en approcha et posa ses mains aux endroits prévus à cet effet et le dispositif sensible aux gènes des Anciens s'ouvrit. Ce qu'il y découvrit le paralysa de stupeur il y avait dans ce caisson, le corps d'un Wraith en parfaite état de conservation.

*Mais qu'est ce que cela veut dire ? *

Il chercha ce qui alimentait le caisson en énergie.

*Un EDPZ ? Pour un seul caisson ?*

John ne comprenait pas, se labo servait sans doute à l'étude portée sur les wraiths mais certains détails lui échappait. Il regarda les données affichées prés du caisson.

*Non cela ne se peut ! *

Il activa les modules afin de réveiller le Wraith qui statistiquement était en vie. Apres plusieurs minutes la créature ouvrit ses yeux et fixa John avec des yeux vides d'expression, il tenta de respirer mais visiblement il avait du mal. John ouvrit le caisson et pointa son Mp90 sur son occupant.

"Connaissant votre espèce, je pense que tu à faim et que tu n'as pas envi de parlé mais rassure toi j'ai bien des moyens pour parvenir à te faire dire tout ce que je veux entendre. Dans le regard du Wraith ont ne voyait aucune inquiétudes bien au contraire il défiait John du regard.
Revenir en haut Aller en bas
John Paterson

John Paterson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Découvertes inattendu Empty
MessageSujet: Découvertes inattendu   Découvertes inattendu EmptyDim 1 Juil - 17:03

Sans une once d'hésitation John tira une rafale ce qui blessa le Wraith au niveau de l’abdomen puis il referma le caisson.

"Pour toi se n'est qu’une blessure superficielle, tu guériras peu etre mais tu ne survivras pas bien longtemps."

Il désactiva l'énergie du caisson et sorti l'EDPZ et le posa sur une table. Il se mit devant le caisson, ferma les yeux et tenta de pénétré l'esprit du Wraith, ce qui s’avéra assez difficile, pour ce défendre de cette intrusion dans son esprit il ne cessait d'envoyer à John des images plus affreuses les une que les autres mais ayant vue beaucoup d'horreur dans sa longue vie, l'Alteranes ne ressentait rien en les voyant défilé, il atteint enfin son but et put accéder à la mémoire du Wraith, au bout de quelque seconde il se retira et en regardant le Wraith il comprit que ce dernier avait du pendant ses quelque secondes souffrir. John rouvrit le caisson, recula et menaça à nouveau son coupant qui le visage plein de haine dit :

"Un jour une de nos proies nous à traité de monstres, aujourd'hui je te le demande qui sont les véritables monstres ? "

John se contenta de réponde :

"Tu es libre ! "

Avec peine le Wraith parvint à s’extraire du caisson et répliqua.

"Libre d’allés ou ?"

"Je vais te montrer quelque chose."

John se dirigea vers la sortie du laboratoire, le Wraith lança une bref seconde un mauvais sourire et se prépara à vider son " guide " de son énergie vitale mais son bras s’arrêta avant d'avoir pu atteindre son but.

"Si j'étais toi j’éviterai de faire cela ! Passe devant ! "

Le Wraith s’exécuta.

"Tout droit ! Arrête-toi ! Tu voie il y à trois directions possibles, prend celle de droite. "

Le Wraith prit le couloir de droite et disparut bientôt du regard de John.

*Personne ne doit savoir ce qui se vient de se passer, ils ne comprendraient pas. *

Il ferma la porte du couloir ou s'était engagé le Wraith. Et était presque certain qu'il ne le verrait plus jammais car dans les couloirs ou devait maintenant s’engager la créature rodait une chose que les savants Alteranes on réussit à tenir enfermé dans cette partie de la cité et John savait que l’affrontement entre les deux prédateurs ne tournerait pas en faveur du Wraith. Il fit demi-tour et décida de regagner ses quartiers.

>>> Quartiers
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser