Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+

Aller en bas 
+4
Lyra Delauro
Christelle Moore
Curtis D. Addams
Kim Sandman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 14:48

Kyra s'était attendue à une réplique -ou plutôt avait attendu une réplique-, et se laissa aisément attraper et projeter à un mètre par Kirsten.
Une fois qu'elle eut touché le fond, elle remonta lentement à la surface.
Elle était prête pour la guerre aquatique, et avait bien l'intention de s'y amuser autant que possible.
rambo Boulet
Kirsten a écrit:
- C'est pas grave ? Très bien.
Kyra éclata littéralement de rire. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle riait, sans doute l'effet du retour en enfance ajouté à la petite réplique de Kirsten.
Toujours est-il qu'elle riait à grands éclats, déjà passée depuis quelques temps de 27 ans à 7 ans d'âge mental (et encore, je suis gentille... Mr.Red Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:01

Kirsten haussa un sourcil, ne comprenant pas très bien pourquoi elle riait. Se sentait-elle bien ? Etait-elle atteinte de la maladie incurable appelée la folie ? Devait-elle appeler l'asile ? Et si elle devait le faire, devait-elle le faire de suite ou attendre un peu ?
Kirsten nagea un peu, s'éloignant un peu de Kyra, se disant que cette maladie était sûrement contagieuse.
- Heu...t'es sûre que ça va ? T'as pas une arraignée coincée dans le cerveau ou un truc dans ce genre là ? Oo
Elle recula un peu, et nagea en direction du rebord de la piscine, elle ne sortit pas, mais sassit sur le rebord de la piscine, laissant ses pieds patoger dans l'eau de la piscine. Elle ne voulait pas rester là, simplement à stager dans l'eau, car déjà c'était inconfortable mais deplus c'était fatiguant, et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:15

Aux paroles de Kirsten, Kyra s'arrêta subitement de rire, comme figée.
Il y a des choses dans la vie qui vous font réfléchir.
Quoi ? Alors ce n'était pas normal d'avoir de temps en temps un comportement gamin afin d'évacuer le stress en s'amusant d'un rien ? scratch

*'chuis quand même pas cinglée, si ???*

Kyra ne bougeait plus, n'émettait plus aucun son, ne respirait plus : elle pensait, fort, très fort, prise dans une intense réflexion.
Soudain, elle se rendit compte qu'il était tout de même plus aisé de réfléchir lorsque le cerveau était alimenté en oxygène. Son besoin d'air l'incita à reprendre une respiration normale, tout en continuant à penser.

Au bout de quelques minutes, elle se retourna vers la cause de ces réflexions vitales.
Kyra, quelque peu vexée, lui lança sur un ton de reproche :

"Hey, ben quoi, on peut bien rire ?! C'est quand même vous qui m'avez balancé dans l'eau, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:23

Kirsten, assise sur le rebord de la piscine, haussa un sourcil, un peu perplexe et étonée de ce changement de réaction.
- Heeem... heuu... bah en fait, disons que c'est toi qui m'a éclaboussée en première en même temps, et tu l'as fait exprès en plus !
Elle haussa les sourcils étonée parce qu'elle venait de dire, ce n'était pas elle ! Elle n'agissait pas comme une gamine de six ans, et encore en marternelle !
- Enfin bref, revenons à la réalité... C'est vrai, c'est bien de rire. Mais la manière dont tu as éclaté de rire, est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:05

*Avant j'étais folle, maintenant je suis bizarre... hum... --' *

Chacun... oui bon, d'accord, elle avait sans doute raison.
Kyra ne releva pas. Elle se contenta d'aller nager un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:05

Kirsten haussa un sourcil, puis les deux assez étonée. Visiblement elle n'était pas du genre très simpatique cette fille, remarque elle ne l'était elle même non plus...mais tout de même les differences d'humeur, et autres (genre sautes d'humeur) elle n'aimait pas ça.
Kirsten haussa les sourcils, puis se leva et replongea dans l'eau, recommençant à faire son apnée adorée qu'elle avait faite avant qu'elle ne rencontre Kyra...bien qu'elle ne connaisse toujours pas son nom.
Elle venait de se 'disputer' ou au moins brouiller avec une personne qu'elle ne connaissait pas...décidément elle faisait fort la petite Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:33

Kyra continuait à nager tranquillement de son côté, quand une idée lui vint à l'esprit.
Elle avait en effet toujours autant envie de jouer -non, ça ne lui avait pas encore passé-, même si elle ne souhaitait plus faire de bataille d'eau. C'était une façon différente de jouer, moins stupide, const... bon d'accord, peu être pas constructive, mais version mieux que la bataille d'eau.
Du haut de ses 17 ans d'âge mental -car cela venait d'augmenter à nouveau, même si ce n'était pas revenu à la normale-, elle regarda Kirsten en coin, puis l'interpela, les yeux emplis de défit :

"Hey, je parie 5$ que je suis capable de parcourir la longueur de la piscine plus vite que vous !" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:43

Kirsten était encore unp eu sous l'eau lorsque Kyra lui parla, d'ailleurs elle haussa un sourcil, un moment perplexe parce qu'elle venait de dire. Effectivement elle n'avait pratiquement rien comprit.
"Hey, je bloup-bloup que je suis bloup-bloup de parcourir la bloup-bloup de la piscine plus bloup-bloup vous !"
En gros elle n'avait rien comprit du tout. Heureusement Kirsten a de la cervelle, et elle reflechit un petit moment, et comprit rapidement que Kyra lui lançait un défit, courir la longueur de la piscine, plus rapidement qu'elle.Pourquoi pas.
- Je te battrais à plat de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 19:53

Kirsten a écrit:
- Je te battrais à plat de couture !
*En effet, je le sais à l'avance, t'es bien plus musclée que moi (sûrement une militaire...), mais c'est juste parce que j'en ai envie. Boulet
Je vais sans doute perdre mes 5$, mais je vais essayer quand même, ouais je vais le faire !
Pour l'honneur, maintenant que j'ai lancé le truc, je ne vais pas reculer, et puis... y'a des interventions divines, parfois... Boulet *

Kyra se positionna à l'un des quatre rebords de la piscine, et attendit que Kirsten en face autant.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 21:37

Kyra était maintenant positionnée à l'un des quatre coin de la piscine, pour elle, elle était gauche arrière, donc Kirsten alla se positionnée de l'autre côté - donc le côté opposé de Kyra - à droite arrière pour l'inconnue.
Elle se positionna, pret à partir au galo, légèrement baissée, le dos arrondit, les jambes fléchient, son bras gauche devant elle, le bras droit à côté, légèrement en arrière.
- Prète ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:11

Kyra était en position.
La cage thoracique s'abaissait et se relevait plus rapidement qu'à la normale pour fournir plus d'oxygène aux muscles. Le coeur battait lui aussi rapidement afin de pouvoir envoyer le sang, contenant oxygène et glucose -carburants indispensables aux mouvements musculaires-, dans chaque vaisseau sanguin, aussi petit fut il.
Chaque muscle était tendu, prêt à agir dès que le signal de départ serait donné.
Dans le cerveau, les neurones s'agitaient afin de régler les derniers petits détails manquants.

*On a rien dit sur la nage... donc ça va être au choix. C'est quoi le plus rapide ? Hum... je pense que le mieux serait d'y aller au crawl.*

Enfin, le corps tout entier était prêt à partir, et à se surpasser.


Kirsten a écrit:
- Prète ?

En quelques secondes, les nerfs auditifs transmirent des informations aux neurones. Les neurones réfléchirent, et envoyèrent un signal électrique via les nerfs aux cordes vocales, qui s'empressèrent de vibrer.

"Et comment !"



Désolée, je ne sais pas ce que c'est que ce nouveau délire sur le corps humain... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 19:36

Ca me fait réviser mon cours de l'année dernière xD

Kirsten mit ses pieds en position, à plat sur le carrelage du murret derière elle, ses mains devant elle. Elle regarda droit devant, puis mit sa tête sous l'eau. Grâce à ses lunettes elle pouvait voir le bout de la piscine, qui était assez loin, mais elle y arriverait, combien de fois avait elle fait l'allé et le retour en un temps record ? Elle ne savait plus.
" Et comment ! "
Très bien alors elles pourraient commencer. Elle releva la tête; et ma sortie de l'eau, puis regarda un moment Kyra.
- Donc à trois. Un...Deux...Trois !
Top ! Kirsten s'élença dans sa nage vers l'autre côté de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 19:59

Oxydation. Production d'énergie. Mouvement des muscles.
Kyra décolla du mur grâce à une puissante poussée générée par ses pieds contre le mur de la piscine.
Et c'est partit.
Retenant sa respiration, Kyra nagea du plus vite qu'elle pouvait, la tête immergée, les bras effectuant de grands mouvements et les pieds de petits mouvements très rapides.
Elle ignorait totalement où en était Kirsten. Bah, elle le verrait bien à l'arrivée !
A la moitié du parcours, Kyra remonta la tête durant quelques fractions de secondes pour reprendre une bouffée d'air, avant de la replonger, tout en continuant à nager.
Qui allait arriver la première ?


Suspense.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:14

Kirsten nageait malheureusement pour Kyra, beaucoup plus vite qu'elle, alors elle la devança à peu pret au milieux du parcour, et arriva quelques secondes avant elle. Lorsqu'elle releva la tête, et la sortit de l'eau, elle regarda autour d'elle, et la vit entrain de nager, jusqua ce qu'elle arrive au bord. Kirsten sortit de l'eau, et alla chercher sa serviette, attendant que Kyra ne sorte. Puis, peut être par gentillesse, elle alla se positionner pret du rebord de la piscine et tendit sa main vers Kyra, pour l'aider à sortir de l'eau.
- Sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:26

Lorsque Kyra sortit de l'eau, comme elle s'y attendait, Kirsten était déjà là.

*S'il y avait eut quelqu'un d'autre, j'aurais pu parier 5£ qu'elle arriverait avant moi.
Ah bah tiens, c'est pas mal, ça, j'y penserais la prochaine fois...*

Kyra prit la main de Kirsten pour remonter, et sortit de la piscine, retrouvant enfin une position verticale.
Détendue, elle souriait à Kirsten.

"Nan ! Je vous dois donc 5$... mais la prochaine fois, c'est vous qui perdrez !"

Puis, ayant un flash, elle arrêta de blaguer -retrouvant enfin 27 ans d'âge mental.

"Ah, au fait, je ne me suis pas présentée ! Kyra Mercier, technicienne."

Elle tendit lui la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Van der Walle

Kirsten Van der Walle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Véritable Pseudo : Promenons nous dans les couloirs d'Atlantis...Si un Wraith n'y est pas...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:29

Kirsten serra la main de Kyra, avec un peu plus de force qu'elle, lui broyant presque la main.
- Kristen, millitaire, mais je pense que tu l'as déjà remarqué.
Elle sourit rapidement, puis regarda sa serviette qu'elle avait enroulée autour de sa taille, puis remarquant que ses cheveux étaient plus que trempés, elle recula de quelques et les secoua, assez fortement, puis avec une serviette. Lorsqu'elle releva la tête, Kirsten ressemblait à un caniche nain. Ses cheveux étaient bombés autour d'elle, et non plat comme ils l'étaient lorsqu'elle était sortie de l'eau.
- J'aurais du m'abstenir...Au fait tu peux me tutoyer, y a pas de mal...j'aime pas trop quand ton me vouvois, ça me rappel que je suis âgée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+   Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine +.:¤ Ze swimming poOL ¤:.+
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser