Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyMar 29 Mai - 19:50

Alors voici les trois premières pages.
Je n'ai pas eu le temps de faire la suite, mais je savais que Natoune était impatiente de lire le journal, donc j'ai posté tout de suite et le reste viendra plus tard.

J'espère que ce n'est pas trop long et/ou chiant à lire, ni râté.
Si vous avez du temps et que vous n'avez vraiment rien d'autre à faire, ben allez-y quoi !!! Wink

La préface est là pour vous mettre dans l'ambiance en créant un effet de réel.
Le récit du "jeudi 31 octobre 1996" pose la situation d'énonciation, c'est une intro, quoi.
Le récit du "jeudi 12 décembre 1996" est (enfin) un passage vraiment important de sa vie, le premier.
Et le récit du "mercredi 26 novembre 1997" est là à la fois pour la déco et poser le moment où ça va se corser... Mr.Red

Enjoy !!! Wink


Page 1 & 2
Page 3 & 4
Page 5 & 6
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyMar 29 Mai - 21:47

J'adooooooooooooore !!!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mdr51

Et pis on voit le sens du détail : mettre le texte pile sur la ligne pour ne pas que ça fasse un effet "pas réel" ! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Invisio6 En plus, y'a aucune faute !! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mf_w00t2 Vraiment agréable à lire !! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mdr51

Par contre, la seule petite critique que je pourrai faire, c'est le petit manque d'image. Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Invisi11 C'est plus sympa de lire un truc quand il y a une petite photo pour accompagner, ou même juste un brush, ou un badge...

Mais j'adore comment tu écris. Vraiment attachant !! What a Face

Et pis j'ai bien aimé la dernière page avec le petit clin d'oeil à Within Temptation !!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Invisi14 La chanteuse du groupe s'appelle vraiment Sharon ?? Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mf_w00t2 Ils ont vraiment commencé leur carrière artistique en 1997 ??? Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mf_w00t2

'Fin, trop de questions, là ! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Pleurs_m Boulet

Super beau en tous cas, j'ai hâte de lire la suite !!!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyMar 29 Mai - 22:04

Magnifiiiiiiiiique

C'est hyper bien fait et on dirais que le journal raconte la vériter c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyMar 29 Mai - 22:05

Alors... par où commencer ??? XD

Natoune a écrit:
J'adooooooooooooore !!!!

Et pis on voit le sens du détail : mettre le texte pile sur la ligne pour ne pas que ça fasse un effet "pas réel" ! En plus, y'a aucune faute !! Vraiment agréable à lire !!
Merci... je ne m'y attendais pas !!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Invisio4 Boulet
Non, bon, sérieusement, je suis contente que ça te plaise. Pour les fautes, j'en fais rarement, mais ça arrive, alors j'ai fait très attention parce que c'est une créa, ça ne se modifie pas facilement !!!
Et pour les lignes... c'est clair que je me suis sacrément... embêtée ? (Oui, c'est plus poli... Boulet ) à mettre phrase par phrase pour que ce soit pile sur la ligne, c'est hyper long, mais je suis hyper maniaque alors...

Natoune a écrit:
Par contre, la seule petite critique que je pourrai faire, c'est le petit manque d'image. C'est plus sympa de lire un truc quand il y a une petite photo pour accompagner, ou même juste un brush, ou un badge...
C'est sûr. Je m'y attendais, mais le problème, c'est que j'ai essayé, et que ça ne le faisait pas... je ne suis pas très douée pour ce genre de choses...
Mais, si j'en ai le temps et que ça ne fait pas pourrit comme mais premiers essais, j'ajouterais peut être quelques petites images. ^^

Natoune a écrit:
Mais j'adore comment tu écris. Vraiment attachant !! What a Face
Merci, ça plaisir à lire, car je suis habituellement plutôt maladroite sur le style d'écriture...

Natoune a écrit:
Et pis j'ai bien aimé la dernière page avec le petit clin d'oeil à Within Temptation !!! La chanteuse du groupe s'appelle vraiment Sharon ?? Ils ont vraiment commencé leur carrière artistique en 1997 ???

Oui, en fait, j'avais tout prévu à l'avance, c'est pour ça que j'avais mis qu'elle a emmené des CDs de métal, surtout de Within Temptation (elle a toute la discographie sur Atlantis !!! Boulet ).
Alors, la chanteuse s'appelle Sharon Den Adel.
Elle et son compagnon Robert Westerholt (le guitariste chauve -je dis ça parce qu'il y en a deux) ont fondé le groupe en 1996 et ont enregistré Enter la même année. J'ai donc décalé d'un an pour mon histoire, qui n'a d'ailleurs aucune vérité sur la vie de Sharon si ce n'est qu'elle est Néerlandaise !!! Son âge aussi est faut, puisqu'elle est née en 1974 (alors que d'après ce que je met dans le journal, elle est née en 1981, c'est faut biensûr !).


Et euh... ben voilà.
Je ferais la suite plus tard, et surtout, si t'as d'autres questions sur le groupe, n'hésite pas !!! Wink

And long live Within Temptation!!! Boulet


Edit : Merci Lyra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyMar 29 Mai - 22:26

Mdrrrr ben dis donc c'est trop bien !! Mr. Green J'adore quand y'a des recherches de faites pour que tout colle parfaitement !! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) 5211

La suite, la suiiiiiiiiiiiite !!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Wouah Je veux savoir pourquoi Lauren est devenue aussi torturée !!! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Diable

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) EmptyDim 10 Juin - 12:52

+ 20 000 points !! Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty
MessageSujet: Re: Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)   Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Thomson - Journal Intime (Wouh ! *Boulet*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Lauren Thomson
» Mission: Toute gentille *boulet*
» Lyra Delauro (Lauren Lee Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser