Le grand labo

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le grand labo Empty
MessageSujet: Le grand labo   Le grand labo EmptyLun 28 Mai - 23:42

[je suis de retour sur le rpg, je vais faire une période de test lol, ceci est ma première réaparition. Je ressens le besoi nde le préciser car je trouves que ce n'est pas évident car moi je suis perdu sur ce rpg je trouves et donc ce n'est pas parce que je lirais un psot qq part que ça voudrait dire que c'est la réaparition d'un perso. Enfin bref Boulet]

Valentin Zukovski, éminant scientifique reconnu mainte fois sur Terre et dans tout l'univers pour son incroyable intelligence, force, beauté et toutes les autres qualité qui peuvent exister (et mème les défaut mais retourné en qualité ! si si c'est possible !) arriva dans le grand labo.

[le narrateur m'as l'air d'avoir été corompu non ? :red: ou alors est-ce une implacable impartialité ? Boulet]

"Ouhaaaayaayaaaa ! Mais que c'est-il passé ici ?
Pourquoi tout est sous bache ? On croirait que plsu personne n'as mis les pied ici depuis de années sauf la poussière haaa HA !
Je m'absente 1 ans et plsu personne ne travaille non mais franchement !"

*En mème temps moi non plus je ne travaillait pas, mais j'ai une bonne excuse ! je .. n'étais pas .. là !
Mais où j'étais déjà ? gné...*

Il alla débacher les tables, les ordinateur et les appareils.
Il retirait aussi la poussière. quand soudain ... il manqua de s'étouffer en avalant un mouton de poussière ! On l'entendit tousser jusqu'à l'autre bout du couloir, de sa voix grave il cria :
"Je ne vais jamais m'en sortir pourquoi on a aucune femme de ménage dans notre expédition ?! j'en toucherais un mot à Mme Weilr"
[comprenez weir avec l'accent russe lol!]

Puis il sorta du grand labo en quète de produits d'entretiens ménager.
*tsss où vais-je pouvoir trouver ça moi ?*


>>>>> couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
 
Le grand labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand labo
» Sujet Unique: Grand Labo
» Labo de Yan
» Labo de Apple
» Labo de Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Les laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser