Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier d'Anna Banana !!!

Aller en bas 
+3
Kim Sandman
Heath Monaghan
AnnaSophia Croft
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heath Monaghan

Heath Monaghan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Informaticien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:21

Ok, à première vue elle était seule et elle venait de se réveiller...Il fallait gérer la situation avec brio, paraître sûr de lui, comme toujours. Heath entra alors sans pour autant être invité.
"T'en fais pas, t'es mignogne quand tu sors du lit." dit-il en posant une main sur son épaule au passage.
Il fit encore quelques pas, puis s'arrêta et se tourna vers elle. Bon, tout d'abord s'expliquer, ou non, s'ils zappaient ça et s'ils passaient tout de suite à la partie où elle lui disait ce qu'il y avait maintenant ? Qu'est-ce que ça signifiait exactement pour elle ?
"On va pas s'éterniser sur les sous-entendus cette fois. Alors ? Explique-moi." dit-il en la fixant bien dans les yeux. "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Il la détailla un instant, ouais il n'avait pas menti, elle avait un certain charme au saut du lit le matin. Ses cheveux en bataille lui donnait ce petit air rebelle qui lui allait tant, et il était certain qu'il serait en mesure de le faire ressortir davantage la prochaine fois qu'ils s'adonneraient aux joies du sexe. Enfin si c'est bien ce qui était prévu...Car rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:45

Anna prit le verre qui était posé sur sa table de chevet car elle avait la gorge étrangement sèche, puis elle le porta à ses lèvres, la main un peu tremblante. Elle faillit le lâcher lorsqu'elle entendit sa dernière phrase. Hein ? Quoi ? Pourquoi voulait-il savoir ça alors qu'elle venait juste de se réveiller et que ses idées n'étaient pas des plus claires ?

"Tu sais, je suis pas tellement en phase pour répondre à ce genre de choses, le matin..." marmonna-t-elle en se frottant le front pour essayer de réfléchir.

Elle fit une grimace qui se transforma en baillement, puis elle s'étira, les bras en l'air, son haut de pyjama se soulevant légèrement, tandis qu'elle disait, dans une bouille de mots incompréhensibles :

"Mais ça me fait plaisir que tu soies là."

Elle se dirigea vers la salle de bains et s'aspergea le visage rapidement avec l'eau du robinet, pour essayer de chasser Curtis de son cerveau. Rien n'y fit, il continuait de se balader dans sa tête, nonchalant, et avec ce petit air prétentieux et séducteur à la fois.

"Curtis, mais barre-toi..." implora-t-elle, sentant des sueurs froides lui parcourir l'échine.

Elle se redressa, aux aguets, sans oser regarder derrière elle. ça lui avait échappé ; peut-être que Heath avait tout entendu. Qu'allait-il penser ? Qu'allait-il faire, surtout ? Elle déglutit avec peine, attrapa une serviette à tâtons et s'essuya la figure en vitesse, avant de retourner dans la chambre, faisant mine de n'avoir rien dit. Peut-être que ça passerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Heath Monaghan

Heath Monaghan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Informaticien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:55

Pas réveillée ? Oui effectivement, il aurait peut-être du venir un peu plus tard. Mais qu'importe, Heath était là maintenant, il n'était pas question de repartir. Il fit quelques pas pour la suivre alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain et se posa contre l'encadrement de la porte.
"C'est qui Curtis ?" demanda-t-il d'un ton neutre.
A première vue, il n'y avait aucun autre homme ici que lui, ça pouvait très bien être...une bestiole, pourquoi pas ?! Ouais...Bien sûr, Heath. Il devait savoir ce qu'il en était, et à moins que c'était une façon habile de changer de sujet pour qu'elle n'ait pas à répondre immédiatement, il trouvait ça plutôt assez...bas. Elle revient vers lui et repassa dans la chambre, et il se retourna à son tour pour pouvoir la suivre du regard.
"C'est bon là, t'as les idées claires ?" dit-il avec un petit sourire en coin. "Si tu me disais exactement ce que tu voulais, ça m'aiderait sûrement."
Bien vrai ça...Ils ne connaissaient pas tant que cela en fait, et s'ils voulaient vraiment avoir quelque chose ensemble, il allait bien falloir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:00

*Ah non, il a tout entendu !!* pensa-t-elle, paniquée. *Je dis quoi je dis quoi ??*

Elle préféra ne pas laisser un trop grand blanc pour ne pas lui mettre davantage la puce à l'oreille.

"Euh... c'est un mec qui me suit partout..." dit-elle en désespoir de cause. "Envoyé par mon père, enfin pas vraiment, mais... enfin un agent, quoi."

Elle se demanda si ce qu'elle venait de sortir était suffisamment convainquant, mais en réfléchissant, même dans la mesure où il aurait compris son blablatage qui ne voulait rien dire, il ne serait pas rassuré pour autant... Après tout, pourquoi voudrait-elle le rassurer ? Ce n'était pas lui qui l'avait laissée comme une vieille chaussette juste après avoir couché ensemble ? Enfin... il était revenu le lendemain, alors il n'était peut-être pas si nul que ça, mais n'empêche, Anna pardonnait jamais si facilement. Il faudrait qu'il lui montre mieux à quel point il tenait à elle, et après... elle verrait bien ce qu'elle ferait.

"J'ai pas de comptes à te rendre, de toutes façons !" fit-elle d'un ton égal en haussant les épaules. "On est pas ensembles, que je sache ! On l'est ?" voulut-elle s'assurer, plus pourle tester que pour le provoquer.

Restait à savoir comment il allait réagir à ça... c'était le genre d'homme à démarrer au quart de tour dès qu'un truc ne lui plaisait pas et à vrai dire, Anna ne souhaitait pas le mettre en colère. Elle était juste aussi paumée que lui...

Peu à peu, les images de Curtis disparaissaient de son cerveau, remplacé par le regard de Heath, si intense, si avide, si, si si... et si elle l'embrassait ?

*Non mais oh, t'as perdu la tête ? Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Fou2 *

Ouais, ça devait être à peu près ça... Elle se gratta le cou avec une mimique mal à l'aise, puis elle lui fit un grand sourire qui ne concordait pas du tout avec ce qu'elle venait de dire.

*Je crois que j'ai besoin de sommeil. Encore une fois. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Heath Monaghan

Heath Monaghan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Informaticien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:45

Anna venait de lui poser la question précise qu'il était venu lui poser justement, étrange coïncidence. Alors finalement elle n'en savait pas plus que lui. Il afficha un sourire en coin, un petit air rieur et moqueur firent également leur apparition. Mais pas pour elle spécialement, plutôt pour eux deux, oui. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être cons...
"C'est la raison pour laquelle j'suis là. A toi de me donner la réponse."
Il aurait pu dire non...Avant qu'elle ne lui explique ce qui lui avait pris la dernière fois, pourquoi elle avait réagi de cette manière. Après tout, il pouvait pas le sentir à l'avance non plus, et encore moins gérer après ! Il était pas comme ça, c'est tout, à prendre ou à laisser.
Mais il aurait pu dire oui aussi...Et laissez tout le reste derrière lui, donner une chance à Anna. Enfin, le fait est qu'il ne prenait jamais de risque, est-ce que c'est ce qu'elle voulait elle ? Le jeune homme n'en savait strictement rien, alors autant prendre la solution de facilité qui consistait bien sûr à lui laisser le soin de répondre à cette question tordue.
D'un côté, lui ça lui était égal. Il lui aurait bien donné sa chance à cette relation, mais après il pouvait très bien se trouver d'autres coups sur Atlantis...Il y avait de belles filles, comme celles qu'il avait rencontré au réfectoire tout à l'heure...
Il fixa Anna, toujours son sourire au coin des lèvres, comme s'il essayait de la déstabiliser pour qu'elle laisse malencontreusement échapper la réponse si elle ne souhaitait pas lui révéler ce qui lui traversait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:06

Anna le regardait elle, aussi, buvant presque ses paroles, mais elle eut comme une décharge électrique lorsqu'elle en comprit le sens. Quoi ? Comment ça c'était à elle de dire la réponse ? Pourquoi, d'abord ?

Soudain, elle lui lança un regard peu élogieux, car elle pensait avoir réussi à le cerner... et elle détestait ça.

"Ah ouais ? Comme ça, c'est à moi de trouver la solution ? T'as pas l'impression de pousser un peu, là ? J'ai jamais eu de relation normale avec un mec, et tu me demandes de dire ce qu'il faut qu'on fasse, maintenant ? Tu veux que je te dise : c'est pathétique. C'est à toi de savoir, parce que t'es sensé avoir plus d'expérience que moi dans ce domaine ! Je me trompe ? J'ai compris quel genre de gars tu es, et ça me rend malade de pas m'en être aperçue plus tôt : j'avais cru trouver en toi un confident, mais je me suis trompée ! Tout ce qui t'intéresse c'est de remplir ton quota de filles à te faire avant de rentrer sur Terre ! Tu fais ce concours avec qui ? Ma mère ? Tu sais, t'es encore loin du compte si tu veux l'égaler !"

Elle ferma soudain la bouche, avalant le reste du venin qu'elle avait déversé en paroles blessantes. Elle s'en voulait, car malgré tout, elle ne pouvait se détacher de Heath. Quelque chose de ténu s'était tissé entre eux, mais ça n'était pas de l'amour, et ça n'en serait certainement pas tant qu'il réagirait de cette manière. Et elle, comment réagissait-elle ? Comment espérait-elle commencer une relation avec lui si dès la premère nuit elle rêvait de quelqu'un d'autre ?

Soudain, on frappa à la porte. Mr.Red


Seb ?? Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:08

Après un rapide passage dans ses quartiers pour enfin s'habiller, Curtis décida qu'il était temps d'aller voir comment se porter sa petite Anna. Il passa tout d'abord prendre des croissants au ref et deux bouteilles de jus avant d'arriver devant ses quartiers et de toquer.

"Hey oh ! Miss ! C'est l'heure du petit déjeuner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Anna eut l'impression de voir sa vie défiler au ralenti, comme si elle allait mourir. Oui, mourir de honte, peut-être ! Elle regarda Curtis arriver, et lâcha un petit cri d'étonnement mêlé de terreur. Elle posa furtivement ses yeux sur Heath, qui n'avait plus l'air de plaisanter du tout, puis sur Curtis, apparemment ravi de déranger autant, et elle plaqua ses mains sur son visage pour ne plus voir le désastre. Puis, voyant que sa réaction était des plus puérils et n'arrangeait strictement rien, elle concéda enfin à ouvrir les yeux de nouveau et à les observer un à un, comme un enfant pris en faute.

"Euh... Heath, je te présente Curtis. Curtis... Heath..." dit-elle d'un ton fuyant.

Elle lui prit le plateau des mains et le posa sur le lit.

"Merci, c'est sympa..." murmura-t-elle, sur le point de craquer tant la tension était palpable dans la pièce.

Elle se mit entre eux deux et baissa la tête, mais en gardant un oeil attentif sur la scène pour pouvoir intervenir si jamais ça dégénérait... ce qui allait surement advenir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:18

Il regarde Heath avec un petit sourire puis se tourna vers Anna.

"Bien dormi ?"

Il se tourna vers Heath. Heath Monaghan. L'une des raisons de sa présence ici. Qu'est ce qu'il pouvait aimer ce type. Il était là pour le tuer, mais il l'aimait déjà. Faut dire que Curtis aime toujours ses victimes. Il lui sourit et lui tendit la main.

"Curtis Addams."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:31

Citation :
"Bien dormi ?"

Anna se souvint subitement de son rêve, et toutes les images de Curtis déferlèrent soudain dans sa tête : sa peau, son torse, son visage encadré par les oreillés, leurs corps l'un contre l'autre... STOP ! Il fallait se concentrer sur l'instant présent. Les draps, sa bouche... NON, NON !! Heath, pense à Heath. Etrangement, plus rien ne percuta son cerveau. C'était peut-être le fait de le voir avec cet air... cet air très difficile à cerner. Elle attendait qu'il dise ce qu'il pense, même si ça ne lui plairai certainement pas... Tant pis. Pourtant, elle n'avait absolument rien mérité ! Tout ça, c'était la faute de Curtis !

"Vous faites quoi ici ?" l'attaqua-t-elle. "Je sais pas si vous vous rendez compte, mais on était en train de discuter en privé ! Vous savez ce que ça veut dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:34

Voyant que Heath ne prend pas sa main, il les met derrière son dos puis se tourne vers Anna.

"En privé ?"

Il regarda autour de lui, puis sourit en voyant une petit mouche sur la tringue de rideau. Il s'approcha, pris une chaise et monta dessus pour aller prendre la mouche. Il redescendit.

"Vous avez déjà vue une mouche qui se laisse prendre ?"

Il regarda la mouche dans les yeux.

"Bonjour Madame Sandman. Vous êtes sortit de la piscine ?"

Il pris la main d'Anna et lui mit la mouche/caméra dedans.

"Maintenant c'est en privé." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:38

Anna jeta la mouche/caméra par terre, prit un de ces chaussons qui avaient disparu sous le lit, et tapa dessus avec. La mouche émit un couinement métallique avant de finir en mille morceaux par terre.

"Merci..." fit-elle.

Puis elle regarda Heath, et annonça avec un grand sourire :

"Maintenant, on sera plus embêté quand on voudra être seuls pour..."

Elle se souvint que Curtis était là, alors elle termina sa phrase précipitamment en baissant la voix de plus en plus:

"... pour être seuls" termina-t-elle, la mâchoire crispée.

Pourtant, en voyant l'expression de Heath, elle avait l'étrange impression qu'il n'y aurait pas de prochaine fois avant longtemps... voire même plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:46

Il sourit en voyant qu'elle le considérait comme une partie du décor. Mr. Green Boulet

"Celà dit en passant, je doute qu'il n'y ait qu'une caméra dans la pièce, et de toute facon, je ne suis censer retirer que celles de votre mère." dit-il avec un petit sourire qui voulait tout dire.

Il regarda Heath amusé.

"Vous êtes plutôt doué à ce qu'on m'a dit. Enfin... ne voyait pas celà comme une invitation. Je préfére de loin les blondes, aux cheveux mi-long et les yeux bleu." dit-il en faisant un petit clin d'oeil à Anna.

Il voulait énerver Heath, et il était sûr d'être sur la bonne voie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Heath Monaghan

Heath Monaghan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Informaticien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:47

Heath fit semblant d'être très amusé par ce que venait de dire Curtis et s'approcha de lui, avec visiblement une ironie bien prononcé dans son sourire.
D'abord Anna qui le prenait vraiment trop pour un gars facile, enfin c'était pas totalement faux mais...Si sa mère était comme lui, peut-être qu'il se trompait de femme dans cette famille ! Et ensuite l'arrivé de ce cher Curtis...Anna semblait troublé en sa présence, quelque chose clochait, son regard était fuyant comme si elle avait quelque chose à se reprocher. Peut-être qu'ils couchaient ensemble...Bien possible, surtout avec la dernière remarque de Curtis.
"Ouais...Curtis, c'est ça ?...Puisqu'Anna est apparemment votre type de filles, j'vous en prie."
Il releva un regard perçant et un peu joueur vers Anna, une lueur de défi brillait vraisemblablement. Elle voulait s'amuser à ce petit jeu, aucun problème, car là-dedans il avait bien de l'expérience.
"Peut-être que vous parviendrez à devenir un confident et aussi...J'espère que vous avez de l'expérience dans les relations sérieuses, car sinon vous avez aucune chance, c'est ce qui m'est arrivé. Je suis donc obligé de céder ma place, même si elle n'a pas compris que si j'étais venu ce matin, c'était bien car il n'y avait pas que le sexe qui m'intéressait...C'est dommage, mais après tout, je dois remplir mon quota de filles hein ?"
Il haussa les épaules et relâcha Curtis puis, se retira lentement en faisant quelques pas en arrière. Heath fixait toujours la jeune femme avec le même regard perçant, Curtis n'existait que pour servir d'intermédiaire.
"Pense à moi quand tu t'enverras en l'air avec lui...Mes quartiers ne seront plus sous surveillance dès ce soir, donc si vous avez besoin d'un coin tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:56

Curtis, très amusé, sourit, mais en voyant le regard d'Anna, il décida de se calmer un peu. Enfin... juste une dernière fois pour la route. Il regarda Heath.

"Déjà, je ne sors pas avec elle, et je ne compte pas m'envoyer en l'air ce soir, ni aucun autre soir avec Anna. Je préfére les filles de mon âge, moi. Je n'ai aucun complexe à sortir avec des gens autres que des filles à peine matures, monsieur Monaghan. Et en parlant de fréquentation, je doute que vous en êtes une bonne pour Anna. D'ailleurs pour une relation stable, si c'est ce que vous souhaitez, il n'y a rien de mieux pour bien débuter que la vérité. Vous aurez plus de chances en étant sincère avec elle, qu'en sortant votre monsieur à la première occasion." dit-il avec un grand sourire.

"Et en parlant de vérité... Je n'aimerai pas coucher avec un homme dont le père essaye désespérement de tuer le miens."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:20

Anna resta bouche bée devant leur échange de mots parfaitement acides. Personne ne s'était jamais battu pour elle, mais en fait, maintenant que ça lui arrivait, elle n'aimait pas tellement. Elle aurait préféré rester la fille qu'on ne remarque jamais. Elle les observait, et fixait leurs mains avec beaucoup d'attention, au cas où ça leur prendrait d'en venir aux poings... Mr. Green Enfin apparemment, les injures verbales et détournées leur suffisaient, mais c'était encore pire à subir. Elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'en placer une, mais elle décida que, étant donné que le dilemne avait été causé par elle, ça devait être elle qui remettrait les choses à leur place.

"ça suffit ! On dirait des oiseaux qui se disputent une miette de pain ! Mais je suis pas une miette, je suis une baguette entière ! Soit on me prend avec tous mes défauts, soit on me laisse chez le boulanger !" s'écria-t-elle.

Ses paroles eurent l'effet escompté : les deux hommes cessèrent aussitôt de s'envoyer des pics, mais ils la regardèrent d'un air ébahi, sans avoir rien compris. Anna les observa l'un après l'autre, d'un air désolé.

"Ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais voulu que ça en arrive là, je n'ai rien fait pour, dit-elle en désespoir de cause, en se tournant vers Heath. "Il ne s'est jamais rien passé avec ce type" (elle désigna Curtis). "Il est trop... enfin, rien de comparable avec toi !"

*ça veut dire quelque chose, ça ? Shocked *
**J'en sais rien ! Je t'ai jamais comprise. Rolling Eyes **

"Enfin..."

Elle regarda Curtis, sourcils froncés.

"Vous pourriez pas nous laisser, là ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Heath Monaghan

Heath Monaghan


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Informaticien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:05

Heath leva les yeux au ciel, bon sang mais oui...il pouvait pas se barrer lui nan ?! Il écarta finalement légèrement les bras et recula vers la sortie. Autant partir, il n'avait plus rien à faire ici pour le moment.
"Nan, c'est bon. C'est moi qui part ! Au cas où, tu sais où me trouvez..." dit-il à l'égard de la jeune femme.
Il se retourna et appuya sur le bouton actionnant l'ouverture des portes, passant une main sous son T-shirt alors qu'il attendait patiemment, ce qui eut pour effet de découvrir légèrement le bas de son dos. Zen, Heath, pourquoi s'énerver, c'est vrai ? Il put enfin franchir les portes, qui s'apprêtèrent à se refermer d'elles-même une fois que le jeune homme fut sorti.
Il s'engagea dans le couloir pour rejoindre le réfectoire, au moins là-bas, il rencontrait des gens normaux ! Des gens...sympathiques, avec qui il pouvait avoir une discussion normale, et surtout des gens qui ne draguaient pas ouvertement sa...copine, son ex, son coup ? Ouais bon, visiblement son cas n'était pas encore réglé...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 13:12

Anna se tourna vers Curtis, furieuse :

"Non mais vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ? On aurait dit mon père !! Ou pire, ma mère !! 'En parlant de fréquentation, je ne pense pas que vous en soyez une bonne pour Anna'... dit-elle en l'imitant, la bouche en cul de poule. "Vous auriez pas pu la fermer ?? C'est déjà super compliqué comme ça, j'avais pas besoin qu'on en rajoute !!"

Toutes images alléchantes de Curtis avaient totalement disparu de son cerveau, remplacée par une hargne sans limite. Non vraiment, elle ne lui trouvait plus rien d'attirant ! Autant sortir avec un sac à patates !

Et Heath ? Il s'était enfui encore une fois, il allait falloir qu'elle le rattrape, mais d'abord, elle allait faire sa fête à Curtis. Twisted Evil

"Si c'est ça que vous appelez me surveiller, je préfère tout de suite me jeter par la fenêtre ! Et c'est quoi d'abord cette histoire avec la NSA et Heath ? S'il avait un quelconque rapport avec ça, il m'en aurait parlé !!"

*Enfin, même si on n'a pas vraiment parlé ! Mr. Green *

Elle pencha la tête vers le lit, et aperçut le plateau de petit déjeuner. Elle prit un verre de jus d'orange, en but une gorgée pour remettre ses idées en place, puis fit, d'un ton autoritaire :

"Allez ! Je vous écoute !"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 13:53

Il soupira, puis pris un croissant et s'assit sur le lit. Il regarda les couvertures.

"Eh ben dites donc ! Vous devez bien remuer en dormant, vue l'état des couvertures." dit-il en machouillant son croissant et en souriant. Puis, il le posa sur le plateau et se leva.

"Mais que pourrais-je savoir sur Heath que vous ignorez ? Si vous sortez vraiment avec lui, il a dû déjà tout vous dire, non ? Par exemple, vous devez savoir que Heath est le fils de Richard Monaghan, non ? Et que Richard est l'un des plus grands agents de la N.S.A. ? Enfin... était... vue qu'il a disparût il y'a plusieurs années de celà, suite à la mort tragique de sa femme. Elle a été tuée."

Il hésita, puis continua.

"Par Jim. Enfin... d'après Richard. Et là, comme par hasard, son fils couche avec la fille de l'assasin de sa mère... D'où ma présence ici. Jim ne savait pas que Heath est le fils de Richard, et on pense que Richard utilise Heath pour atteindre Jim, et le meilleur moyen pour arriver à ses fins, c'est d'avoir la sympathie de la fille de Jim. Vous." dit-il avec un petit sourire.

"Mais de toute facon je ne vous apprend rien. Vous saviez déjà tout sur Heath, non ? Enfin... a moins que j'ai raison, et qu'il n'a pas tenu à vous mettre au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 18:49

Anna préféra se composer un visage sans aucune expression, pour ne pas lui donner raison, même si tout en elle était en train de s'écrouler. Toutes ses pensées semblaient s'effilocher et se dissoudre dans l'air, et son corps l'accompagnait, vaporeux, évanescent, flottant à quelques centmiètres du sol. Oh, si seulement elle avait pu disparaître totalement !

Heath ne lui avait rien dit, mais d'un côté, elle ne lui avait pas dit non plus qu'elle était la fille de Jim. Peut-être qu'il le savait depuis le début ? Oh, et si ce qu'avait dit Curtis était vrai ? Et si il l'avait manipulée juste pour la faire souffrir et pour énerver Jim ? Pourquoi serait-il revenu la voir, dans ce cas ? Pourquoi ne pas jouer son rôle jusqu'au bout et s'en aller en la laissant sans nouvelles ? Anna ne comprenait plus rien. Une fois encore, elle était victime de forces beaucoup plus puissantes qu'elle. Allait-elle être manipulée toute sa vie rien que pour gâcher celle de Jim ? Serait-elle toujours la cible d'un mafieux ou d'un agent qui voudrait en fait le peau de Jim ? Elle aurait voulu s'exiler loin, très loin, pour avoir rien qu'une chance d'échapper à cette vie qui lui donnait envie de vomir.

"Oui, je le savais !" dit-elle d'une voix blanche, mais assurée. "Qu'est-ce que vous croyez ? Que je couche avec des gens que je ne connais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Curtis D. Addams

Curtis D. Addams


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:19

Il secoua la tête. Il ne la croyait pas aussi facile à avoir. Il soupira et se dirigea vers la porte.

"Bien... alors je n'ai plus rien à faire ici."

Il ouvrit la porte puis se tourna vers elle une dernière fois.

"Oh... une dernière chose. J'ai été honnête la première fois que je vous ai vue. Je ne vous ai pas mentis une seule fois, moi. Donc je pense que vous pouvez un minimum me faire confiance quand je vous dis que cet homme est quelqu'un de dangereux. Et ça devrait vous inquiéter encore plus de savoir que si je suis ici, ça n'est pas à cause de Jim, mais à cause de lui. Et... on a pas l'habitude de se déplacer quand il s'agit d'une simple affaire. Et vous m'êtes sympathique, et vous avez l'air de quelqu'un de bien. Et... je n'aimerai pas vous faire souffrir inutilement. Enfin... je n'aimerai pas que vous souffriez inutilement à cause de moi. Votre père est là pour surveiller. Moi je suis là pour agir. Et s'il s'avère que Richard est bien dans cette Cité, mon travail est de le trouver et de le... enfin de l'empêcher d'approcher Jim ou qui que ce soit d'autres. Et si qui que ce soit se met en travers de ma route, je pense notament à votre petit ami, je n'hésiterai pas à l'écarter de ma route... si vous voyez ce que je veux dire."

Il la regarda quelques instants puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:34

Anna resta sous le choc, même après qu'il fut parti. Elle ne jouait pas la comédie, elle était vraiment inquiète pour Heath, pour Jim, et pour elle. Elle sentait qu'elle allait encore trinquer pour les autres, dans cette histoire... ça avait déjà commencé, de toutes façons...

Elle mangea son croissant, les yeux perdus dans le vague, puis finit son verre et se décida à se lever. C'était complètement stupide de rester là sans rien faire. Il fallait déjà qu'elle en parle à Heath, qu'elle lui fasse comprendre qu'elle n'était pas une décérébrée et qu'il pouvait avoir confiance en elle... Ouais, c'est ça, comme si ça allait arranger les choses...

Résignée, elle quitta sa chambre et se dirigea vers le Ref.


>>> ref
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'Anna Banana !!!   Quartier d'Anna Banana !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier d'Anna Banana !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quartier de Tom
» Quartier de Chris
» Quartier de PIERCE
» quartier de Steven
» Quartier de yan mitchel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser