[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyLun 21 Mai - 19:49

[Je passe vite fait, l'ava et la signa viendront à ma prochaine connection.]

NOM & PRENOM :
Lauren Thomson

AGE :
26 ans
PHYSIQUE :
1m75, 55kg, cheveux noirs, yeux marrons, assez musclée et souple pour effectuer une ou deux prises de karaté.
LOOK :
Pas Gothique, mais très dark en tout cas. Elle est toujours en noir.
CARACTERE :
Elle a été profondément touchée par certains éléments de son passé qui la suivent partout et bloquent presque toujours sa fonction « sourire ». C’est pourquoi elle est très discrète, un peu fuyante, et n’aime pas tellement le contact avec les gens (ce qui ne l’empêche pas d’avoir des amis).
Elle aime son travail plus que tout et c’est sûrement tout ce qui compte pour elle à présent.

PLANETE/RACE :

Terre/Humaine
SPECIALITE(S) (ou métier) :
Archéologue.

HISTOIRE/VECU :
Elle est née le 9 juin 1981 aux Pays-Bas d’un père anglais et d’une mère hollandaise. Elle a passé une grande partie de sa vie en Hollande, jusqu’à ce qu’elle aille travailler en Egypte.
Depuis son enfance elle ne rêvait que de fouilles archéologiques, et elle réussit à réaliser son rêve : elle termina ses études d’archéologie et commença à travailler en Egypte, pays qui éveillait en elle une passion plus puissante que les autres pays de civilisations anciennes.
Il s’averra qu’on lui proposa un job pour un projet secret nommé « Projet Porte des Etoiles ». Son sixième sens lui indiqua que c’était le chemin à suivre, car de toute façon elle avait besoin d’autre chose, de changer d’air.
Elle ne s’attendait absolument pas à aller jusqu’à une galaxie lointaine, mais cela l’enchantait : elle était encore plus loin de ses problèmes qu’elle n’aurait su l’espérer !!!
SITUATION FAMILIALE AVANT/APRES ATLANTIS : (père, mère, frères, sœurs, chat, raton-laveur...)
Elle a ses parents, sa meilleure amie Jade, son chat Horus (qui réside actuellement chez Jade), et c’est tout. Elle est donc célibataire.
AFFINITES, CONNAISSANCES, CERCLE D'AMIS :
Elle a Jade, sa meilleure amie, et c’est tout.

SIGNES PARTICULIERS (optionnel) :

Rien de spécifique...
AFFAIRES PERSONNELLES EMPORTEES SUR ATLANTIS (optionnel) :
Quelques albums de métal (dont toute la discographie de Within Temptation) et ses affaires fétiches d’ado (dont son vieil album photo et son très précieux journal intime…).

ELLE AIME : Certains éléments de son passé, sa meilleure amie et son chat, Horus. Et elle ne peut pas se passer de musique (ou plutôt de métal).
ELLE DETESTE : Certaines parties de son passé, ses sentiments profonds et les gens qui parlent trop.

UNE CITATION QUI NE LA QUITTE JAMAIS : « Plus je vois les autres, et plus j’aime mon chat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyLun 21 Mai - 19:58

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! 5262

A pu Simone ?? [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisio4 Oh, pas grave d'un côté ! Mr. Green Boulet

Citation :
Elle a été profondément touchée par certains éléments de son passé qui la suivent partout et bloquent presque toujours sa fonction « sourire ».

J'adore ça !!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! 5216 Boulet

Citation :
Quelques albums de métal (dont toute la discographie de Within Temptation)

Within Temptation !!!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Mf_w00t2 Chuis tombée sur une ce matin !!! "Angels" !!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Panda Trop fort, sérieux ! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyLun 21 Mai - 20:12

kim sandman a écrit:
A pu Simone ?? [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisio4 Oh, pas grave d'un côté ! Mr. Green Boulet
Oui, j'avais très mal commencé avec elle... XD Mais rien ne se perd : mon new perso est aussi archéologue. ^^

kim sandman a écrit:
Citation :
Elle a été profondément touchée par certains éléments de son passé qui la suivent partout et bloquent presque toujours sa fonction « sourire ».

J'adore ça !!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! 5216 Boulet
Moi aussi !!! XD
J'ai remarqué que je me vengeais toujours sur Kyra alors qu'elle est censée être joyeuse, alors je me suis créé un souffre-douleur pour que Kyra soit joyeuse et que je puisse quand même me défouler !!! Mr.Red

Boulet

kim sandman a écrit:
Citation :
Quelques albums de métal (dont toute la discographie de Within Temptation)

Within Temptation !!!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Mf_w00t2 Chuis tombée sur une ce matin !!! "Angels" !!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Panda Trop fort, sérieux ! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisi10
Oui, c'est mon groupe préféré... avec d'autres bien sûr, mais celui-là c'est quelque chose... c'est pour ça que je vais inclure du Within à mon perso, tu comprendras bientôt dès que j'aurais eu le temps de faire quelques pages de son journal intime d'ado... Mr.Red

Boulet

Mais franchement, si t'as l'occasion d'écouter d'autres chansons (y'en a plein avec des fan vids' sur Youtube ^^), fais-le, et devient membre de la secte des adorateurs de Within Temptation !!! Boulet
(Je te conseille => Restless sur une Xena vid' !!! elle est magnifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sandman

Kim Sandman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Véritable Pseudo : Candy Man - J'ai honte mais c'est Christina Aguilera !!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyLun 21 Mai - 20:32

Délire la vidéo Xena Gaby !! ^^

Citation :
Oui, c'est mon groupe préféré... avec d'autres bien sûr, mais celui-là c'est quelque chose... c'est pour ça que je vais inclure du Within à mon perso, tu comprendras bientôt dès que j'aurais eu le temps de faire quelques pages de son journal intime d'ado...

Journal intime ???? :aaaah: :aaaah: :aaaah: J'ai bien lu ???? [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Mf_w00t2 ça c'est génialeeeeeeeuh !!!!!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisi12 [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisi12 [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisi12
En passant, vais aussi faire quelques pages du journal de Kim, et je posterai celles d'Anna !! Mr.Red Je ferai peut-être une page de celui de Jenny, mais un peu plus tard ! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! 422983
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:10

Bienvenue
J'ai croisé ton personnage dans le couloir lol!

Je n'ai pas encore eut l'honneur de te connaitre je crois.
(sauf si multicompte peut être)

Enchanté de faire ta connaissance [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:13

En effet, bien que j'ai deux comptes, je suis une jeunette d'avril 2006, il me semble que tu avais déjà quitté le forum à cette époque...
Toi qui était là dès les débuts du forum et qui est de retour pour de nouvelles aventures, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:15

MDR maiscomment tu sais tout ça toi ! Shocked
Faites attention je vais prendre la grosse tête, je vais croire que je suis une légende vivante lool Boulet

Et sinon c'est quoi ton prénom ?


Nat il y a des fiches personnage mais pas des fiches joueur snif, pourtant j'avais réclamé un champ pour le prénom bouuu lol
[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Valentin
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:20

Je sais tout ça parce qu'avant de m'inscrire (ça date...), j'avais lu quelques posts dans les questions/propositions etc. il me semble (et j'y avais vu quelques unes de tes propositions, questions et remarques ^^) ainsi qu'une infime partie du résumé du RP (mais pas tout, c'était trop long XD).
De plus, j'avais remarqué les smilies qui portent les prénoms des "anciens membres", dont celui que tu viens d'utiliser. ^^

Je joue Lauren Thomson et Kyra Mercier (mon premier compte).
On m'appelle d'ailleurs Kyra ou parfois Talindra (mais ça c'est surtout Natoune XD).

Voilà, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:28

Ah lol que le monde (le forum du moins ) est petit !
Alors c'est toi Kira a qui j'ai parlé dans la shoutbox [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! 10508510
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 20:36

Oui, exact !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 21:36

Valentin Zukovski a écrit:
Nat il y a des fiches personnage mais pas des fiches joueur snif, pourtant j'avais réclamé un champ pour le prénom bouuu lol
[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Valentin

Hein ???? [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisio2 Tu m'as jamais parlé de ça !!! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Beee Tu m'as juste dit de déplacer les fiches présentations au lieu de créer de nouveaux messages ! [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Invisio4

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 21:42

Non j'ai jamais parlé des fiches joueurs.

Mais là je parlait du fait d'intergré le pseudo dans la fiche perso (comme j'ai fait dans la mienne) ça c'était une très vieille idée.
Et sinon je trouve que ça aurait été bien de mettre un champ pseudo ou prénom dans le profil 'visible sous l'avatar) pour savoir qui est qui, surtout avec les multicomptes)


PS. ah c'est malin tu m'as fait poster sur un fond bleu de la mauvaise couleur mdr, ça va ps avec mo navatar maintenant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
AnnaSophia Croft

AnnaSophia Croft


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 35
Véritable Pseudo : Chrono Cross - Another World Remix
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! EmptyMar 29 Mai - 22:14

Ayé, j'ai ajouté ça !! What the fuck ?!? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-univers.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty
MessageSujet: Re: [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!   [valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[valide] Simone Simons est remplacée par Lauren Thomson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Valide ] Simone Simons
» Quartiers de Simone Simons
» [ Valide ] Lee Adama
» [valide] Sam Anders
» [valide] Cho Atsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Présentation des anciens personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser